Qu'est ce qu'on attend ?
OMG ! j'ai jamais vue autant de pages à un topic xD
et vive zelda !
Va sur OoT tu vera des topics avec encore plus de pages
Oui, celui la c'est rien comparé à ailleurs
Ils courent comme si les fouets de leurs maitres étaient à leurs trousses
Allez je tente!
A mon avis,j'ai gagné la!
Ou pas
Merci SG
Ah, je fait allusion à ce post au fait :
Je retente
Hé bah reretente
Qui sera le dernier roi de l'année?
Maybe moi
Ah okay je suis sûr que tu es tout fier parce que les admins ont épinglé ton topic
Je post pour la dernière fois de l'année A l'année prochaine!
Adieu 2009
Bonne année à mes chers camarades
Bonne années jeunes gens!
Bonne année a tous
Bonne année chers MMiens