Pas de souci de sauvegarde après ? Une étiquette me bloque le passe et m'ordonne de ne pas la retirer, c'est impressionant ! NE PAS ENLEVER CETTE ETIQUETTE ! Merci beaucoup et bonne année !
Sparte60
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:36:09
Non les sauvegardes sont enregistrées dans les cartouches de jeu, donc pas de souci
Merci à toi aussi meilleurs vœux
Joystik57
Niveau 38
06 janvier 2010 à 22:29:59
Aucune inquiétude à avoir
Sparte60
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:23:37
Mon poste précédent était le 16000ème
Baby-Link
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:40:24
oyo tout le monde.
Joystik57
Niveau 38
07 janvier 2010 à 21:50:22
Ah un revenant
Joystik57
Niveau 38
08 janvier 2010 à 22:14:30
Bon ben c'est ce qu'on appelle un bide
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:32:10
Ou pas
Joystik57
Niveau 38
09 janvier 2010 à 23:30:18
Arnaque.
Sparte60
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:51:46
Un litige ? Julien Courbet à votre service
[Meloman]
Niveau 11
10 janvier 2010 à 20:57:09
Yeah
(MM, n'oublie pas de voter sur le Master Forumeur )