Bonjour!
Est-ce qu´il existe un patch pour mettre uniquement les sous-titres en francais?J´ai le jeu complètement en anglais audio et script.
Merci d´avance
Ca doit être faisable en allant dans Démarrer, Tous les programmes, Remedy Entertainment, Max Payne et clique sur Setup.
Salut, essaye ca :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2748-9012126-1-0-1-0-0.htm