je viens d´installer max payne sur mon ordinateur,au début sa va et quand je lance nouvelle partie, il y´a marqué chargement en bas et quand la barre de chargement est au milieu, max payne coupe et je reviens sur le bureau.quelqu´un peut m´aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2748-9010337-1-0-1-0-0.htm
normalement, ça doit être ça