Voila je vient d´avoir le jeu et quant je clique sur "MaxPayne.exe" une petite fenetre s´affiche ou il y a Play Options Parental lock et Quit et pas de Installer ?? ? et puis quant je clique sur le play on m´envoy a la fenetre du jeu, je fait new game et la sa sarrete et sa me renvoy sous windows sait normal sa ou pas ?? pourtant il fait bien 734 mo alors je pense pas que se soit la demo alors si quelquin a une solution ... Merci d´anvance
mais tu fais un peu revivre le forum, alors je t´en veux pas
j´espère que ceci rorrigera ton problème
mama_22
Niveau 7
18 juin 2006 à 08:15:59
le probleme sait que je ne peu pas installer le jeu il n´y a aucunes options pour sa !! donc je ne peu pas installer se patch
barbarius
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:15:13
alors, vas-ymanuellement ! explore ton CD, et cherche un truc marqué "setup.exe", ou "setup" tout court, et clique dessus ! Si y a pas, faudra que tu me fasses un screen de ce que tu vois dans ton CD, parce que c´est chelou, sinon
mama_22
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:27:46
Sé bon merci j´ai trouver mais mintenant ( mais sa sait pas super grave ) jvoudrais metre le jeu en français mais j´ai renommée x_english.ras en french et sa fait toujours rien alors si quelquin sait comment faire se serait pas de refus merci d´avance et merci kan mm
barbarius
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:30:29
t´as vraiment pas de peau toi ; le mieux serait de trouver un patch fr, si ça existe... Ou d´acheter le jeu en fr, mais bon, c´est rageant de le racheter à nouveau, donc faudrait le télécharger en français sur eMule ou un truc comme ça... Comme tu veux, mais je crois pas que ça existe un patch fr, c´est rare à trouver.
mama_22
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:20:38
Merci barbarius c´est vraiment sympa d´avoir répondu surtout sur un forum presque mort mais je vais essayer de y aller plus . Merci encore