CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme bizard sur Max Payne

mama_22
mama_22
Niveau 7
17 juin 2006 à 20:09:12

Voila je vient d´avoir le jeu et quant je clique sur "MaxPayne.exe" une petite fenetre s´affiche ou il y a Play Options Parental lock et Quit et pas de Installer ?? ? et puis quant je clique sur le play on m´envoy a la fenetre du jeu, je fait new game et la sa sarrete et sa me renvoy sous windows sait normal sa ou pas ?? pourtant il fait bien 734 mo alors je pense pas que se soit la demo alors si quelquin a une solution ... Merci d´anvance

barbarius
barbarius
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:34:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2748-8981498-1-0-1-0-0.htm

:rechercher: mais tu fais un peu revivre le forum, alors je t´en veux pas :-)

j´espère que ceci rorrigera ton problème

mama_22
mama_22
Niveau 7
18 juin 2006 à 08:15:59

le probleme sait que je ne peu pas installer le jeu il n´y a aucunes options pour sa !! donc je ne peu pas installer se patch

barbarius
barbarius
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:15:13

alors, vas-ymanuellement ! explore ton CD, et cherche un truc marqué "setup.exe", ou "setup" tout court, et clique dessus ! Si y a pas, faudra que tu me fasses un screen de ce que tu vois dans ton CD, parce que c´est chelou, sinon

mama_22
mama_22
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:27:46

Sé bon merci j´ai trouver mais mintenant ( mais sa sait pas super grave ) jvoudrais metre le jeu en français mais j´ai renommée x_english.ras en french et sa fait toujours rien alors si quelquin sait comment faire se serait pas de refus merci d´avance et merci kan mm :-)

barbarius
barbarius
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:30:29

t´as vraiment pas de peau toi ; le mieux serait de trouver un patch fr, si ça existe... Ou d´acheter le jeu en fr, mais bon, c´est rageant de le racheter à nouveau, donc faudrait le télécharger en français sur eMule ou un truc comme ça... Comme tu veux, mais je crois pas que ça existe un patch fr, c´est rare à trouver.

mama_22
mama_22
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:20:38

Merci barbarius c´est vraiment sympa d´avoir répondu surtout sur un forum presque mort mais je vais essayer de y aller plus . Merci encore :)

La vidéo du moment