CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes Démo Max Payne

THEKING2
THEKING2
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:31:01

Salut, quelqu´un pourrai répondre à cette petite question s.v.p. Voila, j´ai Max Payne 1 et 2 originales, et tous va bien!! Le problème c´est que vu que je suis curieux, j´ai télécharger les deux version en Démo, la première démo, donc la une ne marche pas et la deuxième marche nickel!! Est-normal? Merci

barbarius
barbarius
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:35:32

pk telecharger les démos quand on a l´original ? aaaah, je dois voir l´esprit trop obtus. Mais n´ayant pas personnellement téléchargé le sdémos, je ne peux te fielr que quelques tuyaux rudimentaires. Vérifié toujours si y s´est pas passé une merde pendant ton dl, ou si ton lien est foireux. Si c´est pas ça, bah vérifie si c´est pas un beug de codecs, même si ça m´étonnerait beaucoup. Sinon, et bah file le lien où tu l´as dl, et je testerais moi aussi sur mon PC ; ça permettra de savoir si ça vient de ton ordi ou si c´est le site qui file des données endommagées.

THEKING2
THEKING2
Niveau 6
21 juin 2006 à 15:57:19
THEKING2
THEKING2
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:01:41

Sorry, voila la
bonne:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-389-0-
max-payne.html

THEKING2
THEKING2
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:17:47

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-389-0-max-payne.html

THEKING2
THEKING2
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:19:15

Re.Sorry, la derniere est la bonne.Merci.

barbarius
barbarius
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:16:13

je dl la démo.

ouais, ça fonctionne nickel chez moi, les voix sont en anglais, mais ça fonctionne. Enfin, on commence la démo à la maison de Max, il y a trois ans. Je l´ai pas fait, mais ça m´a l´air nickel :)

THEKING2
THEKING2
Niveau 6
21 juin 2006 à 21:55:31

Salut,et tu a combiende mo en demo dans ajjouter supprimer les programe? car moi je n´ai pas les 137 mo comme y dise mais 84,et ca marche toujour pas a la deuxieme sequance il me met ecran bleu avec code erreur, bisare!!!!!

barbarius
barbarius
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:48:58

bah, j´en ai 137. si tu veux, je vais uploader mon fichier sur MegaUpload

voici le lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=SZO7O5G8

THEKING2
THEKING2
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:01:21

salut merci mais je dois faire quoi exactement sur ce lien?? car suis debutant merci

THEKING2
THEKING2
Niveau 6
30 juillet 2006 à 11:10:58

Oki, problème régler!!!

La vidéo du moment