Moi j´ai l´age de jouer et même que quand je ne l´avait pas, le jeu ne me choquer pas , en tout cas Max Payne n´est rien a coté de GTA, car dans GTA tout ce qui est prostituées, drogues, meutres c´est considérées comme rien, alors que dans Max Payne c´est beuacoup plus sérieux, il ne tue pas par plaisir mais par VENGEANCE