CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max Payne pas pour - de 16 ans???

lasnico123
lasnico123
Niveau 1
21 décembre 2004 à 11:46:35

Je viens d´acheter max payne pour mon petit frère de 13ans... En rentrant chez moi, j´ai remarqué la mention interdit au moins de 16 ans... Qu´est-ce qui motive cette inscription? Est-elle justifiée???? Merci de me répondre.

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
22 décembre 2004 à 13:44:47

Au programme :

-visite d´un... bordel avec Max payne
-tabassage ( à la batte ou avec la barre de mine) de drogués
-lance-grenade, fusil d´assault, fusil à pompe, uzis, batte de base-ball, barre à mine, ect...
-BEAUCOUP de sang sur les murs
-fusillade en pleine tempête de neige
-encore du sang
-euh... des injures ( parfois)
-passages parfois très dur ( par exemple : trouver son chemin dans les flammes d´un restaurant)
-enfin, histoire sombre

MAIS : il y a un verrouillage parental possible. Je crois qu´il enlève le sang et les injures. Mais ne t´inquiète pas, moi aussi j´ai 13 ans et cela ne m´a pas traumatisé !

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
22 décembre 2004 à 13:45:41

J´oubliais : bonne journée en enfer avec Max Payne !

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:20:21

J´ai jamais compris pourquoi Max Payne 2 était interdit au -18 ans.... Je l´ai fini en 3 jours. Trop facile ! En plus, j´ai acheté un magazine dans lequel il y avait 1 CD où il y avait plusieur super mods pour Max Payne 2. Il y en avait un ou on avait la Gatlings, le lance-grenade ( en fait ça tire juste 10 grenages à la fois ^^), la métode " désarmer l´ennemi, y´avait aussi l´Anaconda ( revolver à grande puissance) et aussi le BB gun ( extraordinaire celui-là : 1 balle dans l´épaule = 1000 tours secondes sur soi-même ! )

blon
blon
Niveau 2
26 décembre 2004 à 15:58:37

un jeu violent où sex drog guns stimule lé joueurs
et en ce ki concerne les -de 16 ans franchement sa va pa lé choker du tou car pour laplu part c´est k´un jeu pas 1 realité. et biensur ka leur age il save fair eu-meme la diference.
-lasnico123 ton pti frere deviendra pa fou en y jouan mai veille bien ke lé devoirs sont faits avant kil jou au jeux.
-franco-76 ta fai les tiens?
-natou123321 ça sert à rien d´interdir juska moins de 42 ans car ça empeche pers de pouvoir y jouer et c´est pas contre toi ke je di ça. tu pren 1 morpion en france, il a entre 10 et 16 ans, eh ben il se tape déjà les films de cul de papa cachés dans l´armoir, voir meme ceu du grand frere.

veuillez critiker ma réponse pour me donner raison, merci.

FRANCO-76 VA FAIRE TES DEVOIRS!!!!!

lemorgand
lemorgand
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:41:32

moi je lai eu pour noel donc hier et je trouve que c´est un jeux de suspence et que c´est pas trop violent pour ton ptit frere et que moi j´ai 12 ans donc et ce nest pas aussi violent que gta ( meme si je trouve que gta n´est pas violen mais bon) maintenant c´est a toi de voir car tu ne saura pas savoir si tu peux l´acheter par nous tu auras juste un avis

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:31:43

Blon je t´en***** avec mes devoirs ! !! Pi de toute façon faut que je finisse Hitman et Ratchet et Clank 3 puis Worms Fort : Etat de siège.

Olki
Olki
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:09:43

N´imp ! ! ces un jeu pour tous . ..

Même sur les chaines pour enfant , le soir il passe des films érotique , alor bon un gosse de 10 ne va pas être choquer d´entré dans un bordel et degomer la tête de 50 gars ! :oui:

Enfin ce n´es que mon avis @++

blon
blon
Niveau 2
30 décembre 2004 à 06:54:35

franco_76 prend le pa com ça, pti frère... je rigole...amuz toi bien.
( je t´en recouvre)A+...

helectro22
helectro22
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:31:12

:salut: j´adore max payne et le SANG GGGAGSASNASASNGASAA
en fait je suis un peu félé

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
09 février 2005 à 02:28:13

Je pense qu´à 13 ans ton frère sait déjà ce qu´est un bordel et ne sera pas choqué par le sang sur les murs...

NewJulbo
NewJulbo
Niveau 4
19 février 2005 à 22:24:32

nimportequoi :nonnon: moi j´ai 12ans j´ai fini le jeu et rien ne ma chqué pffff vou avez rien vu de pire vous sa se vois alala

daout
daout
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:24:41

ah ah! j´avai 10 ans kan ji joué

JP2k
JP2k
Niveau 7
11 avril 2005 à 04:31:11

à part un boss qui se fait faire une pipe
et un bébé qui se fait éclater la tronche par un bandit, ce jeu devrait être classé pour tous ^^

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:45:38

Il ne faut pas surproteger ton frère comme ça... Je ne pense pas que ça soit vraimen bon, et il risque d´être très surpris quand il entrera dans la vie " active"...
Tu t´imagines comment serait le monde si on suivait toutes les lois et toutes les recommandations ( comme c´est le cas ici) à la lettre ?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
22 juillet 2005 à 16:09:59

par contre fait gaffe a ton ptit frère, qu´il se drogue pas a la Vachequirie apres ça! :dehors: :rire:

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
26 juillet 2005 à 09:47:30

ah c´est super violent Max payne!! les massacres a la batte de basball!!! franchement il y a pire sur d´autres jeux classé pour de plus bas ages.
( Unreal, etc..) et puis -16 ans c´est jsute pour prévenir que tu t´est pas gouré avec " les aventures de winie l´ourson"

skycraft
skycraft
Niveau 6
01 août 2005 à 13:26:16

moi j´ai 9 ans et je joue a max payne et sa me choque pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 10:50:10

g 13 ans et je suis un grand sensible

le seul truc de peur c l´intro des 3 section

sinon c pan pan pan pan pan et jaime sa
et l´ecran est tres sombre dans le jeux
alors g regler la lumiere sur maximum!

on se croirait au paradis

[dragonkiller]
[dragonkiller]
Niveau 5
08 août 2005 à 23:27:48

Chuis désolé mais j´ai 11 ans, je jouait à max payne vers 8 ans et je n´ai jamais été choqué. Mais bon, à 13 ans je pense pas que sa puisse le choquer ( enfin j´éspère pour lui) De plus il y a un vérouillage parental supprimant le sang.

La vidéo du moment