hello,
pour les profils ´suffit de cliquer sur ? à côté des pseudos.
Et sans vouloir vexer les autres " topikeurs", il y a une sacrée différence d´écriture, ceci explique peut-être cela, bref...
je comprends pas très bien où t´en es grisabelle, t´arrives au premier ( au fonds du couloir à gauche) en suite la porte est au fond à droite, donc tu la passes et de derrière la porte t´as quelques secondes pour sauvegarder. Ensuite au fonds du couloir(en sautant par dessus des trucs au sol), virage à 180° t´avances et ça explose et y a un baril qu´est projeté contre le mur où il y avait un semblant de place. Il passe à ta droite si tu t´es plaquée contre le mur, puis tu passes là où ça a explosé et sur la droite tu sautes sur un plan de travail entre le mur ( à g.) et des placards ( à d.) et faut filer au bout de la pièce soit en sautant, ou bifurquant et hop, t´arrives au frais dans une grande salle genre cuisine, ou salle de réfrigération.
Je sais pas comment être plus précis, parce que je me souviens plus bien de tout.
L´hôtel est piégé à l´essence ( pour calmer les ardeurs) d´où tout qui brûle, même l´inox...