CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre arme préférée??????????????

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:32:31

jackhamer

force du fusil a pompe + précision du colt commando + cadence de tir du deseart

c l´arme ultime

axolotl
axolotl
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:07:36

Malheureusement, on l´a assez tard dans le jeu ( de mémoire, c´est dans la bataille du parking qu´on le récupère).

djoel
djoel
Niveau 6
23 octobre 2003 à 16:36:17

le dégom-laser tuvvvvv tuuuuvvvvvv tuvvvvvv

LeFlow
LeFlow
Niveau 3
28 octobre 2003 à 18:35:04

moi c le jackhammer, une d´ces arme ma parole, il tire + vite ke le fusil,c comme une arme automatique.Bref il nike! :lol:

buzzzman
buzzzman
Niveau 5
07 novembre 2003 à 18:57:31

le colt comando est l´arme la + précise(sans parler du sniper)et a une cadence de tir elevé

gaimerai pa me prendre une balle de ct´engin :malade:
allé a+

full_sniper
full_sniper
Niveau 5
13 novembre 2003 à 01:27:17

moi cest double sotguns a canon scier sa tue :ok:

:up:

ze_man
ze_man
Niveau 7
13 novembre 2003 à 19:37:51

j´aime bien les double barreta mé jprefere le colt commando

le-chat-nab
le-chat-nab
Niveau 6
14 novembre 2003 à 15:45:50

vive le sniper!!! :cool: :cool:

Naminator
Naminator
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:21:07

Carrément a la batte ! !!!!!!

xxxx77
xxxx77
Niveau 4
22 novembre 2003 à 17:37:10

les berrettas en duo :oui:

max-neo
max-neo
Niveau 3
22 novembre 2003 à 17:55:23

moi jadore les 2 winchester et le desert eagle :D sinon je hai le snipe :p

McKinley
McKinley
Niveau 6
27 novembre 2003 à 16:13:35

Moi j´aime bien le colt commando qui ressemble au m4carbine du deuxième opus.

MM64
MM64
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:28:41

moi ? ??? le desert-eagle. mébon, c pa tro inporten ! !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 septembre 2006 à 17:41:26

Le colt-commando, son bruit est violent et irrésistible. :oui:

splinter100
splinter100
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:57:19

moi cé double berreta puis colt commando :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 octobre 2006 à 17:17:26

Le double-beretta manque de puissance, je préfère le double-ingram. :oui:

Percy59114
Percy59114
Niveau 2
04 novembre 2006 à 09:01:43

moi mon arme c le desert eagle au ralenti il déchire ! il y a aussi le fusil a pompe pas rapide mais terriblement efficace !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 novembre 2006 à 11:41:58

Le fusil à pompe est merdique parfois je suis à 2 mètres de ma cible et il faut tirer 5 fois de suite pour la descendre alors que l´ennemi n´a jamais besoin de tirer plus d´un coup de carabine pour te buter, c´est abusé. :ouch:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
16 novembre 2006 à 12:15:41

un bon colt comando bien maitrise c´est imparable.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 novembre 2006 à 17:47:19

C´est net. :oui:

La vidéo du moment