force du fusil a pompe + précision du colt commando + cadence de tir du deseart
c l´arme ultime
axolotl
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:07:36
Malheureusement, on l´a assez tard dans le jeu ( de mémoire, c´est dans la bataille du parking qu´on le récupère).
djoel
Niveau 6
23 octobre 2003 à 16:36:17
le dégom-laser tuvvvvv tuuuuvvvvvv tuvvvvvv
LeFlow
Niveau 3
28 octobre 2003 à 18:35:04
moi c le jackhammer, une d´ces arme ma parole, il tire + vite ke le fusil,c comme une arme automatique.Bref il nike!
buzzzman
Niveau 5
07 novembre 2003 à 18:57:31
le colt comando est l´arme la + précise(sans parler du sniper)et a une cadence de tir elevé
gaimerai pa me prendre une balle de ct´engin allé a+
full_sniper
Niveau 5
13 novembre 2003 à 01:27:17
moi cest double sotguns a canon scier sa tue
ze_man
Niveau 7
13 novembre 2003 à 19:37:51
j´aime bien les double barreta mé jprefere le colt commando
le-chat-nab
Niveau 6
14 novembre 2003 à 15:45:50
vive le sniper!!!
Naminator
Niveau 5
21 novembre 2003 à 21:21:07
Carrément a la batte ! !!!!!!
xxxx77
Niveau 4
22 novembre 2003 à 17:37:10
les berrettas en duo
max-neo
Niveau 3
22 novembre 2003 à 17:55:23
moi jadore les 2 winchester et le desert eagle :D sinon je hai le snipe :p
McKinley
Niveau 6
27 novembre 2003 à 16:13:35
Moi j´aime bien le colt commando qui ressemble au m4carbine du deuxième opus.
MM64
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:28:41
moi ? ??? le desert-eagle. mébon, c pa tro inporten ! !!
Evil-Empire
Niveau 31
27 septembre 2006 à 17:41:26
Le colt-commando, son bruit est violent et irrésistible.
splinter100
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:57:19
moi cé double berreta puis colt commando
Evil-Empire
Niveau 31
02 octobre 2006 à 17:17:26
Le double-beretta manque de puissance, je préfère le double-ingram.
Percy59114
Niveau 2
04 novembre 2006 à 09:01:43
moi mon arme c le desert eagle au ralenti il déchire ! il y a aussi le fusil a pompe pas rapide mais terriblement efficace !
Evil-Empire
Niveau 31
08 novembre 2006 à 11:41:58
Le fusil à pompe est merdique parfois je suis à 2 mètres de ma cible et il faut tirer 5 fois de suite pour la descendre alors que l´ennemi n´a jamais besoin de tirer plus d´un coup de carabine pour te buter, c´est abusé.
HeeroYuy
Niveau 11
16 novembre 2006 à 12:15:41
un bon colt comando bien maitrise c´est imparable.