CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre arme préférée??????????????

Larrozeur
Larrozeur
Niveau 3
03 septembre 2003 à 08:34:22

Alu!
moi,c´est un truc bien bourrin:une paire de uzi entre les pattes,et plus personne se reléve!(sof moi bien sur! :))
et vous,dites vos préférences...
Allez!

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
03 septembre 2003 à 08:38:17

c pas des uzi mais des ingram
moi j´aime bien le ingram en duo et le m4a1

Larrozeur
Larrozeur
Niveau 3
03 septembre 2003 à 08:40:07

oké merci de répondre si vite,et merci pour les ingams!
m4a1,tré bon choi si c un truc ki ressemble vaguement o m16!

Larrozeur
Larrozeur
Niveau 3
03 septembre 2003 à 08:41:34

é c koi, ton arme détestée?
moi c . ..
je sas pas trop
ha, si , c le snipe!

Larrozeur
Larrozeur
Niveau 3
03 septembre 2003 à 08:42:28

ya bokou trop de finesse la dedan,(pour moi dumoin!)

Larrozeur
Larrozeur
Niveau 3
03 septembre 2003 à 08:45:45

mé le canon scié,il est pas mal,mais sans plus:
-Il recharche lentement
-Il fautpô étre trop loin de sa cible!

et sa, c´est chient!

guerini2
guerini2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:20:28

L´Ingram ( ou 1 truc du genre), enfin c´est 1 genre d´Uzi, automatique, dévastateur, j´aime.

ecko005
ecko005
Niveau 10
05 septembre 2003 à 00:29:34

Double barreta

drix123
drix123
Niveau 8
07 septembre 2003 à 12:09:21

C´est ptét les Ingrams vos armes préférées mais c´est pas la plus puissante , et les munitions se barrent facilement . Une carabine à canon sciée c´est super puissant , mais les Ingrams ne sont pas mal non plus .
Bon choix les mecs .

:bye:

cannabic
cannabic
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:13:33

colt commando ! !!

il dechire tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2003 à 01:12:38

moi c le fusil à pompe!

fuckitall666
fuckitall666
Niveau 5
03 octobre 2003 à 19:21:27

le minigun avec le mod matrixed reality ou true matrix , je sais plu, ça fait longtemps que j´ai plus joué !

loloyt
loloyt
Niveau 3
07 octobre 2003 à 19:31:23

:salut: moi c est les deual uzi :bye:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:39:41

Le M-79

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:43:19

et le JackHammer

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:13:47

:ok:

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
13 octobre 2003 à 16:50:33

moi c duals berreta et dual ingrams son trop malade

killer_master06
killer_master06
Niveau 2
16 octobre 2003 à 12:46:58

moi c le colt commando
I DECHIRE!!!!!!

rdo1
rdo1
Niveau 6
16 octobre 2003 à 13:03:01

DUALLLLLL BERRETA
c´est l´arme ultime rapide pratique pis tu te la pete a la matrix :D

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:21:51

Il n´y a pas de M4A1 dans Max Payne les mecs. C´est un Colt Commando ( une autre version du M16 :-))) ) , au passage mon arme préférée dans Max Payne...

La vidéo du moment