Alu! moi,c´est un truc bien bourrin:une paire de uzi entre les pattes,et plus personne se reléve!(sof moi bien sur! ) et vous,dites vos préférences... Allez!
neo_doom
Niveau 8
03 septembre 2003 à 08:38:17
c pas des uzi mais des ingram moi j´aime bien le ingram en duo et le m4a1
Larrozeur
Niveau 3
03 septembre 2003 à 08:40:07
oké merci de répondre si vite,et merci pour les ingams! m4a1,tré bon choi si c un truc ki ressemble vaguement o m16!
Larrozeur
Niveau 3
03 septembre 2003 à 08:41:34
é c koi, ton arme détestée? moi c . .. je sas pas trop ha, si , c le snipe!
Larrozeur
Niveau 3
03 septembre 2003 à 08:42:28
ya bokou trop de finesse la dedan,(pour moi dumoin!)
Larrozeur
Niveau 3
03 septembre 2003 à 08:45:45
mé le canon scié,il est pas mal,mais sans plus: -Il recharche lentement -Il fautpô étre trop loin de sa cible!
et sa, c´est chient!
guerini2
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:20:28
L´Ingram ( ou 1 truc du genre), enfin c´est 1 genre d´Uzi, automatique, dévastateur, j´aime.
ecko005
Niveau 10
05 septembre 2003 à 00:29:34
Double barreta
drix123
Niveau 8
07 septembre 2003 à 12:09:21
C´est ptét les Ingrams vos armes préférées mais c´est pas la plus puissante , et les munitions se barrent facilement . Une carabine à canon sciée c´est super puissant , mais les Ingrams ne sont pas mal non plus . Bon choix les mecs .
cannabic
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:13:33
colt commando ! !!
il dechire tout le monde
Pseudo supprimé11 septembre 2003 à 01:12:38
moi c le fusil à pompe!
fuckitall666
Niveau 5
03 octobre 2003 à 19:21:27
le minigun avec le mod matrixed reality ou true matrix , je sais plu, ça fait longtemps que j´ai plus joué !
loloyt
Niveau 3
07 octobre 2003 à 19:31:23
moi c est les deual uzi
Tonton_DACK
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:39:41
Le M-79
Tonton_DACK
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:43:19
et le JackHammer
utakaaaa1
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:13:47
Master_jenova
Niveau 7
13 octobre 2003 à 16:50:33
moi c duals berreta et dual ingrams son trop malade
killer_master06
Niveau 2
16 octobre 2003 à 12:46:58
moi c le colt commando I DECHIRE!!!!!!
rdo1
Niveau 6
16 octobre 2003 à 13:03:01
DUALLLLLL BERRETA c´est l´arme ultime rapide pratique pis tu te la pete a la matrix :D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:21:51
Il n´y a pas de M4A1 dans Max Payne les mecs. C´est un Colt Commando ( une autre version du M16 ) , au passage mon arme préférée dans Max Payne...