Avantages de Matrixed reality :
1 : Le nombre d´armes ( le I.M.I par exemple)
2 : marcher sur les murs
3 : Le menu tres beau
4 : recuperer toutes les armes et choisir le level ou on veut les utiliser ( c´est mieux q´un telephone)
5 : le skin de neo reussi
Trucs chiants :
1 : les ennemis sont trop faciles a tuer on commence le lobby une rarale de double uzi et c´est fini on a pas le temps de profiter de toutes les armes.
Avantages d´Animatrix :
1 : les armes peu nombreuses mais belles
2 : les musique pendant les combats et certains sons.
3 : le skin de neo pas mal
Trucs Chiants :
1 : les agents sont trop difficiles a tuer c´est completement con de vider 5 chargeur sur un seule mec pendant que les autres vous tirent dessus.
2 : le double sabre on a beau bourinner sur le gars ca lui fait rien on le touche une fois sur 10 ( si il a un M4 vos chances de survie sont faibles) en plus on doit se taper des phrases en anglais des agents meme quand il n´y a personne.
3 : les agents bleus sont a gerber.
4 : les figures de kung fu pas tres utiles.
5 : le menu est moins beau que celui de matrixed.
6 : les explosion des gars en vert c´est marrant au debut mais quand il commence a avoir pleins de taches vertes par terre ca fait pas tres propre ^^ lol
enfin ce qui ma fait rire dans animatrix c´est l´entrainement dans le dojo on me dit de m´exercer au kungfu mais on me laisse mon tel pour recuperer tout un arsenal et voila que je vois ces mecs bleus completement ridicules qui arrivent trop lol.
bref vive matrixed telechargez le.
t´as raison DLO un level sur le toits ca serait pas mal.