CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AniMatrix meilleur mod!!!!!!!!!!!!!!!!!!

black-lyon
black-lyon
Niveau 4
08 juin 2003 à 18:13:13

Bonjour
jai decouvert le meilleur mod representant MATRIX mieux que True matrix et Matrix reality.
PARCE QUE:
-il y a beaucoup plus d´option ex vous etes foutu vous aver plus darme eh ben dans votre inventaire il y a telephone ki vous permet de telephoner a TANK l-operateur ki lui vous donnera un max darme.
-il y a des niveau secret comme le combat dans le dojo ou la scene a lentree du batiment avec plein de flic

-il y a des agent le meux c kil sont pas comme les autre eux se deplace plus rapidement sont plu resistant et evite les balle comme neo dans matrix 1 sur le toit
-il y a bcp + darme comme le double epee et plein dautre arme tout aussi puissante
-les combat sont surprent mieux que KUNG FU 3
ex jai reussi a me jeter contre le gars avec mes pied lui tenir le cou et lui peter la nuque
les combat au epee sont exelent on se jete en lair en faisiant une serie de combos IMPRESSIONNAnT
-il y a 3 fois plus de mouvement ke dans matrix reality ex qan on encercle par des enemie on peut voler pendant un cour instant ce ki nous permet de nous eloigner

voila jen suis sur jai oublier de parler de kelke chose
alors sa vous a plu???????????????
metter vos remarque
poser moi des kestion

deckman
deckman
Niveau 5
08 juin 2003 à 19:55:35

salut à toi mister!

j´ai lu ton msg et jvoulais savoir ou tu as pris ce mode,il m´a l´air très interressant!!
merci d´avance...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:42:48

Çà sent le coup foireux du genre : le meilleur mod c´est ETM ( grosse blague)...!

black-lyon
black-lyon
Niveau 4
09 juin 2003 à 11:00:27

lol cherubin
pour DL le mod c
http://maxpayne.g2h.de/

seb5132
seb5132
Niveau 2
09 juin 2003 à 13:32:35

Tu pourrais mettre le lien direct stp

black-lyon
black-lyon
Niveau 4
09 juin 2003 à 15:57:02

AHHHHHHHHHHHH oui de toute facon quand tu navigue sur le site ladresse reste le meme alors desoler

seb5132
seb5132
Niveau 2
09 juin 2003 à 17:10:07

tu peu donner le nom exact du mod au moins stp parceque l´allemand c´est pas mon truc

black-lyon
black-lyon
Niveau 4
10 juin 2003 à 10:43:16

tinquiete moi aussi lallemand je pige rien mais je comprend kelke truc
le nom exact est
THE ANIMATRIX FINAL VERSION

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:18:10

je vais aller voir ca mieux que matrixed reality https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8664791&NumForum=2748&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

ca devrais me plaire : )

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
11 juin 2003 à 03:55:35

C´est normal que ça download pas vite sur ce site?!

seb5123
seb5123
Niveau 1
11 juin 2003 à 11:59:07

le lien est cassé

The_First
The_First
Niveau 7
11 juin 2003 à 12:51:36

Ya que des liens cassés envoie le nous par e-mail stp !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:26:45

Par eMail 27Mo t´es ouf toi.

The_First
The_First
Niveau 7
12 juin 2003 à 18:31:37

Lol mais tu compresses encore plus ! !! Tu peux l´envoyer par Outlook !

DLO-NeMeSiS
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
12 juin 2003 à 19:19:13

Le liens fonctionne je le télécharge en ce moment, J´espère qu´il est aussi bien que ce que tu dis...

Voici le Liens direct

ftp://https://www.jeuxvideo.com//62.93.201.249/hosting/gamevision/maxpaynearea/mods/04_2003/TheAnimatrixFinalVersion.zip

DLO-NeMeSiS
DLO-NeMeSiS
Niveau 7
13 juin 2003 à 06:54:59

Ben moi j´le trouve nul ce mod,... Les agents ils sont mal fait...(bleu : / )

Les combats sont pourris... beaucoups plus dur a faire que Kung Fu 3

Il y a quand même quelques coups qui sont pas mal . .. 2 ( dont celui que Trinity fait au tout début du Premier Matrix )

En bref... KUNG FU 3 Powaaaaaaa

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:16:29

si le mod kunggu 3.0 etait inclu dans matrixed reality ca serait une tuerie.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:17:41

c´ets vrai que les agents bleu sont a gerber : )

The_First
The_First
Niveau 7
13 juin 2003 à 13:38:22

Mon cul le lien marche ! Il marche même pas ! !

black-lyon
black-lyon
Niveau 4
13 juin 2003 à 13:48:25

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
les mecs les AGENT se sont pas LES BLEUS ce sont des mecs ki on un costume noir
FRANCHEMENT LES GARS EN BLEU JE SAIS PAS CE KI FOUTE LA

La vidéo du moment