CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METTEZ VOS CONFIGS

cannabic
cannabic
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:00:54

cool up

plerc
plerc
Niveau 3
15 juin 2003 à 14:57:59

en parlant de config, personne n´a de problème de chauffe avec les pross athlon ? moi c´est parfois un peu limite, pourtant j´ai 2 ventilos supplémentaires , je ne vois pas quoi faire de plus ! !!!

thejerk
thejerk
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:05:30

p4, 512mo, 2.56GHZ, carte radeon 128mo, conexion 1024ko. 2oué jvou bèz tous

D3-2001
D3-2001
Niveau 6
24 juin 2003 à 09:14:52

Moi j´ai:
Celeron 1.2Ghz
320Mo de SDRAM
CM QDI Advance 10T
CG Hercules 3D Prophet 9500Pro

mais c´est bizarre en tps ordinaire le jeu est tres fluide en 1024*768 FSAA 4X et Anisotrope 8X mais quand il y a 4 ennemis a l´écran il rame beaucoup ( surtout dans le dernier niveau...)
C´est pas un peu bizarre? ( et j´ai la derniere version du jeu et les Catalyst 3.5)

mentors
mentors
Niveau 8
24 juin 2003 à 15:45:55

plerc Posté le 15 juin 2003 à 14:57:59
en parlant de config, personne n´a de problème de chauffe avec les pross athlon ? moi c´est parfois un peu limite, pourtant j´ai 2 ventilos supplémentaires , je ne vois pas quoi faire de plus ! ! !!
TU N´Y PEUT RIEN C UN PROB QUI VIEN DU PROSS AMD,JE SUIS CHANCEUX J´USQUA MAINTENANT,AUCUN PROB SERIEUX DE SURCHAUFFE...

cannabic
cannabic
Niveau 9
25 juin 2003 à 17:48:21

cool up up ! !!!

watiti2
watiti2
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:51:29

alors moi je vais tous vous epatez vous allez voir se qui existe encore :
p3 500Mhz
128mo de RAM
voodoo 3 2000 ( et oui vous avez bien lu)
et le reste je voudrais pas vous faire trop peur.

sinon c´est quoi alienware y´en a qui en cause sur la page 1.

merci voila.@+.wat. ; -) .

yannmars
yannmars
Niveau 4
22 juillet 2003 à 14:36:20

AMD athlon xp 2700+
1 go ddr en 333
ge force fx 5600 256 mo ddr
2x40+1x80 go HDD

pouet pouet

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:52:11

Watiti: les PC alienware sont des PC haut de gamme avec tout le matos dernire generation. Le prix: 2900 E, ca calme.

cannabic
cannabic
Niveau 9
10 août 2003 à 18:48:24

cool up up up

Mike068
Mike068
Niveau 6
10 août 2003 à 20:49:09

ok alors moi:
2000xp+
k7s5a(carte mere)
R9000pro 128mo ddr
512 mo ddr pc2100
dd 60go

BASAEV
BASAEV
Niveau 6
10 août 2003 à 23:43:37

AthlonXP200+
1gb ddr 333
radeon 9700pro
40gb+20gb disques dur
tuning

0072002
0072002
Niveau 6
18 août 2003 à 15:36:59

Atlon xp 2200+

ecko005
ecko005
Niveau 10
19 août 2003 à 08:40:52

AMD athlon xp 2800+
1gb ddr 333
gforce fx Power QuakeCon 2003
80gb et 20gb

Glaaki
Glaaki
Niveau 1
21 août 2003 à 18:29:45

Le post à blaireau, je referme le filet....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 août 2003 à 22:36:20

:question:

Slade13
Slade13
Niveau 9
22 août 2003 à 14:53:37

Amd Athlon 1.2 ghz
GeForce 4 Ti 4200
160 mo de ram

Et voila :ok: ; ) :)

cannabic
cannabic
Niveau 9
26 août 2003 à 20:47:41

cool upupupup

kiome
kiome
Niveau 8
27 août 2003 à 12:51:18

400mghz 96mo de ram carte 3D radeon 9200 128mo
Jeu fonctionne parfaitement sauf quelques ralentis quand ya bocou d´animation

digitilt
digitilt
Niveau 2
27 août 2003 à 15:25:38

AMD Duron 1365MHz ( overclocké)
( MAX PAYNE 1.05)

Carte mère VIA KT266
256 MO SDRAM
DisqueDur 10 Go
GeForce 4 MX 480
Direct X 9.0b

C´est nickel a part quelques ralentissents ici et la...
Mais absolument AUCUN effet d´escalier ( aliasing) !

La vidéo du moment