CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METTEZ VOS CONFIGS

cannabic
cannabic
Niveau 9
17 mai 2003 à 15:08:09

moi jai

amd 2000+ ( 1.7 ghz)
256 ddr
geforce 4 mx 440 64 mo

tous les details a fond et sa rame pas un pete

a vous de mettre vos configs

cannabic
cannabic
Niveau 9
17 mai 2003 à 18:13:32

ba alor vous avez tous une merde a la place de votre pc ou vous etes aveugle

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
18 mai 2003 à 14:55:13

Pourquoi tu veux connaître la config des autres? Pour jouer à celui qui a la + grosse? ça ma rappelle ma jeunesse!

Moi avec un pentium III 1 GHz / 384Mo de RAM / GeForce2MX 32Mo le jeu fonctionne très très bien. Je dois juste enlever l´antialiasing en 1024*768 mais c´est très très beau.

cannabic
cannabic
Niveau 9
18 mai 2003 à 16:57:43

ouai je ve jouer a la plus grosse config!!!!

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
20 mai 2003 à 00:41:51

d´accord jouons!:
Moi Athlon xp 1800+ ( 1,53 GHZ)
256 DDR RAM
GEFORCE 4 TI 4200 128 DDR RAM AGP 8X

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
20 mai 2003 à 14:05:33

chouette alors, j´aime bien jouer à ça ! : p
mon pc est un portable:
P IV 1.53Ghz
512DDR
40G
Radeon 9000 128Mo

allez est pour le fun, je fais du 87 img/sec dans UT2003 en 1024*768 avec tous détails à donf : )

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
20 mai 2003 à 18:28:30

oups pardonnn, c pas 1.53 c plutôt 2.53Ghz

Antivirusgta3C4
Antivirusgta3C4
Niveau 8
20 mai 2003 à 23:32:53

Pff bande de poche tchecker moi sa:
AMD Athlon Xp 2000+ ( 1.68 GHz
512 mo DDR
80G
geforce 4 ti 4200

Salut les pauvres pi en passant c gta vice city le top question jeux pc!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:12:55

P4 2,4
GF4 Mx 64mo
256 Mo DDR

cannabic
cannabic
Niveau 9
22 mai 2003 à 20:50:42

cool tous ca il faut continuer ! !!!!!!!

emre_Belezoglu
emre_Belezoglu
Niveau 5
22 mai 2003 à 22:50:30

moi p4 2.4
80 go
256 ddr
gf4 mx 440

suicidesamourai
suicidesamourai
Niveau 3
26 mai 2003 à 10:13:08

athlon xp 2200+
dd 80 go
geforce 4 ti 4200 128mo
512 ddr pc2100
audigy player
dvd lg 16X
lite on 48 24 48

Antho007
Antho007
Niveau 4
29 mai 2003 à 12:42:52

pIV 3.06 ghz
carte graphique raedon 9800 pro
carte son audigy 2
carte mere p4pe bp
1000mo de ram corsair

merci alienware

cannabic
cannabic
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:54:34

up

Morpheus_47
Morpheus_47
Niveau 4
01 juin 2003 à 11:57:17

jolia antho007 ! ! alienWare c du bon !

pour ma part :
p4 2.2
GeforceTi 4400
512 mo de ram
60Go
Sound blaster live 5.1

Antho007
Antho007
Niveau 4
06 juin 2003 à 18:44:13

merci

je conseille alienware à tous

up

pavli_payne
pavli_payne
Niveau 6
09 juin 2003 à 10:15:53

Moi c P4 XP 45Mhz Geoforce4 écrans plat Packaed Bell

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:51:36

moi g exactement la meme config que canabis : -) c vraie en + lol

pavli_payne
pavli_payne
Niveau 6
09 juin 2003 à 18:24:19

cool

mentors
mentors
Niveau 8
10 juin 2003 à 18:46:50

AMD athlonxp(tm)1900+1.61GHz 512 mo de ram,Carte mere(Bios) Gigabyte ( 8vrx)ga-8vrx(sock)AGP suport ( 4-8)X , 2 DD DE 40 GIG CHACUN PRO MASTER, EST UN LECTEUR CD EST DVD,Carte grafic : >GFORCE:> GeForce4 Ti 4800 est detonator FX nvidia 44.03,,................

La vidéo du moment