CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et en belgique?

naxalight
naxalight
Niveau 6
07 août 2001 à 22:56:59

Wé ben en tous cas cest vrai : les belges ont le meilleur cinéma europeen : "Cest arrivé pres de chez vous" et toute la bande a Poelvorde cest pas triste. Eux au moins savent imposer leur style.
Ils ont aussi crée la serie StripTease qui est desormais culte et qui influence pas mal de monde.
Mais les gens ayant une faible culture general ne pense pas a ca et en reste toujours a l´accent et aux frites.
tanpis pour eux

et je suis francais....

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
09 août 2001 à 14:59:53

faut vraiment que vous ayez l´esprit mature pour avoir encore la mentalité de vous insulter les uns les autres juste a cause de votre lieu de naissance ( je comprend toujours pas le terme de "race")

on peut savoir votre age?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
09 août 2001 à 15:01:53

au passage bravo theangel2001 pour ta remarque toi tu feras un historien...

car le but de l´histoire c entre autres ne pas refaire les erreurs du passé!!

Spectre2000
Spectre2000
Niveau 4
09 août 2001 à 16:08:48

FELICITATION !!!
Je me faisais chier cet apres-midi et j ai pense a aller faire un tour sur le forum Max Payne...
On peut dire que ca m a occupe !!!
Merci a tous ceux qui ont ecrit un message, me permettant de m occuper(G tt lu depuis le debut... il faut un certain tps), meme aux plus cons !!!

PS : Si j avoue que je plaisante parfois sur l accent de ma famille qui habite ds le sud, j espere que ca n entrainera pas un farouche debat entre francais (ironie illustrant la connerie qui a fait naitre cette "guerre"

Sinceres salutations a tous......

Spectre2000
Spectre2000
Niveau 4
09 août 2001 à 16:40:38

Va te faire empaler razorrr
C tt ce que j avait a dire

naxalight
naxalight
Niveau 6
09 août 2001 à 23:26:53

Acideb a vraiment raison : perso jen ai plein le cul de voirs marqué partout : pd , tapette etc...
de toute facon la communauté gay ne prette meme pas attention a ces petits gosses a qui on a pas encore expliké ce kest l´homosexualité et qui s´imaginent que c´est une maladie mouahahaha.

naxalight
naxalight
Niveau 6
09 août 2001 à 23:28:22

et Razorrrr je te rapelle que les bébé se font en embrassants les filles avec la langue.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
10 août 2001 à 11:55:36

lol...

naxalight
naxalight
Niveau 6
12 août 2001 à 01:46:58

personellement , ca marrangerai assé que tu saignes ma famille en ce moment.
Si ca t´interesse , contact moi et parle moi de tes tarifs puiske cela ne doit pas etre gratuit je suppose.
Pour me tuer moi il faudra attendre un peu (a la rentrée je serai a point).

Voila et j´espere que ta proposition n´etait pas bidon.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
23 septembre 2001 à 22:35:47

Venez vous battre, sale français saignant. Je vous s-u-c-e comme je veux et si vous voulez vous battre, venez en Belgique dans le meilleur pays du monde et pas en France qui commence par la même lettre que F-U-C-K. Et f-u-c-k en passant au Parisiens qui se croient trop importants avec leur PARIS. Moin, je trouve Bruxelles 100000 fois mieux et j´encule Marseille et toutes cette merde du sud.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
24 septembre 2001 à 20:06:00

Ouais, en Europe, c´est encore plus problématique.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
25 septembre 2001 à 18:46:55

plu personne ne cauze ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 septembre 2001 à 17:44:17

Put1, bagarrez-vous, j´aimais bien ça.

mandrake_be
mandrake_be
Niveau 3
05 octobre 2001 à 13:43:29

Etant bloqué à Max Payne, je décide d´aller consulter le forum en espérant trouver une solution à mon problème. STUPEFACTION.
Je suis Belge et fier de l´etre, je n´ai rien contre les Français ni contre aucune autre nationalité, mais pourquoi tant de haine. Celà porte un nom RACISME pur et simple. Des insultes de très mauvais gout, de la vanité gratuite, complexe d´infériorité et de supériorité bref le reflet d´une société complètement pourrie.
Après ce qu´il vient de se passer aux USA, je suis totalement écoeuré par ce genre de comportement et ne comprends nullement que des personnes puissent encore raisonner de la sorte.
Que Paris soit la plus belle ville du monde ou non, quel est l´intéret?
Mais que le Parisien soit ouvert à toute nationalité et compréhensif vis à vis de chaque etre humain alors là ok, ça c´est interressant et
valorisant pour le monde entier.
En conclusion si le Belge est con comme certains s´amusent à le prétendre je tiens à signaler au passage que le plus grand chanteur à texte était Belge(Jacques Brel) ainsi que Simenon, Emile Verhaeren un des + grands poetes comtemporains, Christine Ockrent, Raymond Devos, Lara Fabian, Maurane sans oublier que les génies de la peinture
.........Je m´arrete là car la liste serait trop longue et je n´aurai jamais terminé pour Noel.
Je trouve que ce n´est pas si mal pour un petit pays de merde.
Ah oui pour terminer sur une petite blague pour faire comme tout le monde. Savez vous pourquoi en France les autoroutes ne sont pas éclairées?
Parceque les Français se prennent pour des lumières. Vous voyez des blagues débiles on peut en raconter des centaines sur les différents peuples tant que celà reste dans le domaine de l´humour, humour si il y a.
Signé un Belge qui ne renierait jamais sa patrie pour quoi que ce soit.
A bon entendeur salut.

La vidéo du moment