Etant bloqué à Max Payne, je décide d´aller consulter le forum en espérant trouver une solution à mon problème. STUPEFACTION.
Je suis Belge et fier de l´etre, je n´ai rien contre les Français ni contre aucune autre nationalité, mais pourquoi tant de haine. Celà porte un nom RACISME pur et simple. Des insultes de très mauvais gout, de la vanité gratuite, complexe d´infériorité et de supériorité bref le reflet d´une société complètement pourrie.
Après ce qu´il vient de se passer aux USA, je suis totalement écoeuré par ce genre de comportement et ne comprends nullement que des personnes puissent encore raisonner de la sorte.
Que Paris soit la plus belle ville du monde ou non, quel est l´intéret?
Mais que le Parisien soit ouvert à toute nationalité et compréhensif vis à vis de chaque etre humain alors là ok, ça c´est interressant et
valorisant pour le monde entier.
En conclusion si le Belge est con comme certains s´amusent à le prétendre je tiens à signaler au passage que le plus grand chanteur à texte était Belge(Jacques Brel) ainsi que Simenon, Emile Verhaeren un des + grands poetes comtemporains, Christine Ockrent, Raymond Devos, Lara Fabian, Maurane sans oublier que les génies de la peinture
.........Je m´arrete là car la liste serait trop longue et je n´aurai jamais terminé pour Noel.
Je trouve que ce n´est pas si mal pour un petit pays de merde.
Ah oui pour terminer sur une petite blague pour faire comme tout le monde. Savez vous pourquoi en France les autoroutes ne sont pas éclairées?
Parceque les Français se prennent pour des lumières. Vous voyez des blagues débiles on peut en raconter des centaines sur les différents peuples tant que celà reste dans le domaine de l´humour, humour si il y a.
Signé un Belge qui ne renierait jamais sa patrie pour quoi que ce soit.
A bon entendeur salut.