CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et en belgique?

Geuzelambix
Geuzelambix
Niveau 4
29 juillet 2001 à 18:13:51

il sort quand ce jeu chez nous? quel style c est: "un Hitman" hardcore?

merci

scritche
scritche
Niveau 5
29 juillet 2001 à 21:11:39

il est dispo dans un magasin à bxl pour l´instant, c´est tout.

scritche
scritche
Niveau 5
29 juillet 2001 à 23:34:47

Level one, chaussée d´alsemberg.Près de la maison communal d´Uccle.

lidy
lidy
Niveau 8
30 juillet 2001 à 21:32:31

houla !! sa vole pas haut tout ca !!

scritche
scritche
Niveau 5
31 juillet 2001 à 04:14:04

Qu´est ce qu c´est que cette mentalité à la moilenoeux??? Allez vous battre autre part...
Vous généralisez tous sur des idées préfaites et sur des "cas" qui n´ont rien d´autre à faire que de vous insulter pour provoquer chez vous une réponse prédéterminée.
Laissez les dire et ne répondez pas, cela ne fais qu´empirer les choses.
Si vous voulez évacuer vos poussée d´hormones, arranger entre vous une partie de flashpoint et défoulez vous la dedans.
De plus, je suis certains que ces petits morveux de 16 à tout peter n´oseraient pas dire tout cela sans le couvert de l´anonyma.
Encore une chose, RTL c´est vraiment la Chaine de télé la plus nul que j´ai connu, ils prennent vraiment les gens pour des débiles...

Geuzelambix
Geuzelambix
Niveau 4
31 juillet 2001 à 14:09:39

b adord je remercie tout mes potes belges pour les infos et j emmerde les francais mou du crane qui pense encore que leur pays est le centre du monde...hhhhe non bande nazes la belgique est bien plus importante que la france, il y a la cee, l otan..
et puis de toute facon; DE TOUT LES PEUPLES DE LA GAULE LES BELGES SONT LES PLUS BRAVE..! comme dirait l autre..

Geuzelambix
Geuzelambix
Niveau 4
31 juillet 2001 à 14:11:24

mouhahhahahahahhaha Alezia ce fut une belle raclee non?

scritche
scritche
Niveau 5
31 juillet 2001 à 16:39:09

Mon chère Belgium,
En premier lieu, il serait bien que tu change de nick car etre représenter par un australopithèque de ton rang, je pense pouvoir me faire le voix de tout les Belges ici présents, ont ne veut pas de toi.
Deuxième chose, comme qq´un de normalement constituer l´aurrait remarquer en lisant ce que j´ai écrit: je suis Belge, Bruxellois qui plus est, si tu veux prendre rdv, je n´ai pas trouvé le nom de ta rue dans deux cartes différentes, Bizarre???
Mes sincères salutations...

scritche
scritche
Niveau 5
31 juillet 2001 à 16:44:43

Quand à geuzelambic acid and co, vous êtes des types cools...Plus ouvert que l´autre nain de jardin

scritche
scritche
Niveau 5
01 août 2001 à 15:28:26

Merci nerveux...
Juste pour Van Damme, c´est le comble de la débilité ce type...

Corellia
Corellia
Niveau 3
01 août 2001 à 19:26:59

Max Payne est sorti en Belgique, je l´ai acheté aujourd´hui (01 août 2001) et.... c´est trop fort; :-)))))))))

scritche
scritche
Niveau 5
01 août 2001 à 19:32:59

Non mais tu voix pas qu´on parle de chose serieuses ici Corellia.....
On est pas la pour rigoler, si tu veux discuter de jeux vidéo, va sur un forum de jeux...
LOL..........

Atomic_Boy
Atomic_Boy
Niveau 7
03 août 2001 à 10:53:25

Putain la prise de tête. Je suis pas du tout d´accord avec les propos qui s´échangent ici, mais en tant que Belge, je me sens obligé de répondre à des affirmations totalement ridicules de la part de certain de nos voisins français. Mais d´abord, j´aimerais savoir si ne serait-ce qu´un seul de nos détracteurs a déjà posé un pied en Belgique ? Ca m´étonnerait au vu de vos propos. Personnellement, ça fait 15 ans que je vais en vacance en France, qui est un superbe pays, et comme je vais dans des coins comme les Pyrénées, les gens sont super sympas. Par contre dès qu´on se rapproche de lieu plus "civilisés", ça devient parfois assez cocasse. Savez-vous que pour certain français on parle le belge en belge ... ah non je voulais dire en Belgique. Les Français ont généralisé une image du belge qui est celle d´un gros bruxellois. Alors c´est vrai que c´est pour rire, mais quand chaque fois quez vous dites à un français que vous êtes belge il vous lache un truc du genre "C´est vrai une fois ?", et bien croyez moi, c´est vraiment lourd, mais apparement, ça vous fait marrer.

Soit disant il n´y a jamais eu les JO en Belgique : faux, JO d´ANVERS (avec un S qu´on prononce !) en 1920.
Soit disant c´est plus facile de gérer un réseau de chemin de fer en Belgique qu´en France: faux, en France vous avez pus de sous, c´est proportionnel.
Soit disant que la Belgique est pourrie et mal gérée: faux, 20X moins de magouilles (on parle pas que de ça à nos JT), 20X moins de probs d´intégration des étrangers, ... Venez chez nous, je me ferais un plaisir de vous servir de guide.

Voilà, quelques unes des injustices réparées, maintenant, VIVE la Belgique, Vivent les Belges, VIVE les Français qui ne sont ni lourd, ni gros cou, ni raciste, ni ... Bref y´en a pas des masses.

Atomic_Boy
Atomic_Boy
Niveau 7
03 août 2001 à 11:06:15

Merde j´ai oublié ceci. Philippe Geluck, invité de Christine Bravo dans son émission, dont j´ai oublié le nom, répondait de la manière suivante à une question : Ca vous embete pas toutes les blagues des français sur les belges ?
"Oh vous savez, un coup c´est les belges, un coup c´est les blondes. Et puis de toutes manières, le plus important, c´est de se faire passer pour un con aux yeux d´un imbécile ..."
Personne dans le public n´a rien compris...
Sacré français :)

nocoispe
nocoispe
Niveau 3
03 août 2001 à 12:09:20

ho le délire, les gars défouler vous plutot sur max, ou toucher vouds un coup ca décompresse

Atomic_Boy
Atomic_Boy
Niveau 7
03 août 2001 à 15:12:25

Ok, attendez vous avez mal interprêté mes propos. (ce qui à l´air de se passer souvent dans ce post:)
Moi j´aime bien la France, quand j´y vais je m´amuse bien, j´aime bien les français, mais il faut qu´ils comprennent que lacher toujours la même vanne, ça devient lourd.
Je dis pas non plus que tout est rose en Belgique, ni en France.
Et je suis d´accord avec Zmorlock, on est tous pareils.
Mais j´aime pas qu´on base son argumentation sur des conneries. (un peu ce que j´ai fait quoi ...)
Quant à Phillipe Geluck, je maintiens ce que j´ai dit. C´est quand même un sacré mec...

Mister01
Mister01
Niveau 5
06 août 2001 à 11:14:12

Je suis belge et je comprend toujours pas cette gueguerre ente francais et belge .
Mais il est clair que certain point doit etre remis en ordre .
Je comprend toujours pas pourquoi on nous ce sale accent bruxellois quand on veut faire une blague belge surtout avec cette mythique "aller une fois "
Nous parlons tous comme ca , j´ai été meme surpris pendant mes vacance , qu´un francaise me demandait de parler le belge (elle ne savait pas que la langue belge c´etait le francais)
Nous avons tous accent différent en belgique tout comme il y en a aussi en france .
En ce qui concerne le fait qu´on nous fait passer pour des cons avec les blagues , je dirais qu´on exactement la même chose en belgique sur les francais .
Il y a donc un juste milieux

rastapopey
rastapopey
Niveau 1
06 août 2001 à 12:30:12

Le racisme, je le définirais comme une phobie.
Une peur de ce qui est different.
Mais moi ce que me ferait peur, c´est l´absence
de differences. Le monde peuplé par un seul individu, cloné en milliards de repliques identiques.
Tous pareils. Tant qu´à faire, on vire aussi les
autres formes de vies. On ne garde que l´homme,
dans un monde sans couleurs, uniforme, sans
reliefs, sans histoire.
Ah le cauchemard.

M16
M16
Niveau 8
07 août 2001 à 13:55:42

euh, c´était un forum max payne normalement...

Daftdj
Daftdj
Niveau 2
07 août 2001 à 15:03:12

Il faut prendre ça comme de la rigolade, moi-même je suis belge et les blagues pas très rafinée des Français me font rire dans le sens que ça ne s´arretera jamais. C´est comme ça, ils se marrent sur notre dos en inventant des blagues idiotes (au niveau de leur intelligence) mais qui me font rire et pas ironiquement. Voilà, juste pour dire qu´il me tarde de jouer à MAX PAYNE car je n´ai pas encore mon nouveau processeur...

La vidéo du moment