deadangel, ta parole est juste. Je fais exactement comme toi et cela m´a permis d´acheter des jeux comme deus ex, poeration flashpoint, black and white, etc. Je ne considère pas cette action comme du piratage. Mais par contre, je considère le piratage comme un gouffre économique qui provoque la hausse du prix des jeux. C une boucle infernale. Pour pallier les pertes probables dues au piratages, les éditeurs augmentent légèrement les prix.
C calir que certains jeux ne méritent pas leur prix. Cependant, tous les jeux ne sont pas mauvais et les meilleurs méritent d´être récompensés tout comme les développeurs.
Comprendra qui pourra...