CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage

buidoken
buidoken
Niveau 1
28 juillet 2001 à 16:28:39

Moi, je vais mettre tous le monde d´accord:
Lorsque Squaresoft était a 2 doigt de la faillite, et qu´ils ont joué leur dernière carte FINAL FANTASY.
Vous croyez que si tous tous le monde avaient pirater le jeu la société serait ce qu´elle est aujourd´hui? Je ne crois pas, pas de FF6, pas de films.
Alors arretez de vous prendre la tête, Moi aussi parfois je pirate des jeux que je n´ai pas forcément envie d´acheter mais la... C´est MAX PAYNE!!!!
Et je crois pas q´une boîte vaut 10 balles.De toute façon maintenant il y a des boîtiers DVD, et je trouve ça toujours mieux qu´un vulgaire fichier.
Voilà ce que j´avait à dire.

bookit
bookit
Niveau 9
28 juillet 2001 à 18:38:27

NAKNAK, il faut etre con d´acheter un jeu juste parce que le bruit cours qu´il est bien, c nimporte quoi.
Moi par exemple j´aime tres peu les rpg et je ne vais pas aller m acheter diabloII sous pretexte que beaucoup de monde a aime, alors ton truc il tien pas debout, si t´es un bon gamer tu dois savoir quoi acheter et pas te planter parce que ca fait cher l´erreur.

bookit
bookit
Niveau 9
28 juillet 2001 à 20:40:04

Ba t´aurais tore de te priver!

CIAO ^_^

bookit
bookit
Niveau 9
28 juillet 2001 à 21:04:30

C´est ce que tous les mordues de jeux font bha, tout le monde pirate, et moa je pirate et j´achete, je fais les deux.
Au fait, arreter de dire toujours la même chose, y en a des ki reprennent les arguments d´autre peoples et ca deviens que des repetition.

CIAO ^_^

brycees
brycees
Niveau 6
29 juillet 2001 à 01:25:51

deadangel, ta parole est juste. Je fais exactement comme toi et cela m´a permis d´acheter des jeux comme deus ex, poeration flashpoint, black and white, etc. Je ne considère pas cette action comme du piratage. Mais par contre, je considère le piratage comme un gouffre économique qui provoque la hausse du prix des jeux. C une boucle infernale. Pour pallier les pertes probables dues au piratages, les éditeurs augmentent légèrement les prix.
C calir que certains jeux ne méritent pas leur prix. Cependant, tous les jeux ne sont pas mauvais et les meilleurs méritent d´être récompensés tout comme les développeurs.
Comprendra qui pourra...

bookit
bookit
Niveau 9
29 juillet 2001 à 11:56:07

Ba voila, par exemple on ne va pas aller depenser 300 balles pour de la merde dans le genre Tomb Raider(desoler de sortir toujours le même exemple mais c´est celui qui marche le mieux), je n´irai même pas depenser 10balles pour un CD vierge et me le graver.
Et exemple qui meritent d´etre acheter:Deus Ex, Operation flashpoint, Black and White, Max Payne, AOE, etc...

Sur se CIAO^_^

La vidéo du moment