Comment va s´apeller notre equipe les gars?
En tout cas moi quand je m´achete un jeu, je l´ai meriter et je suis content d´aller me l´acheter, tant dis ce que lorsque je grave les jeux(ce qui m´ai arriver)et bien je me suis fait chier et puis le jeu m´a souler et j´ai decrocher tres rapidement car je comprenait rien au touches et puis c´etait nul.
Alors oui: COPIER C´EST TUER.
Au fait vous les pirates vous tuer les bons jeux et vous faites du chommage.
Et vous vous en foutez du moment que vous vous allez bien.
Allez en enfer, l´enfer des pirates.
CIAO ^_^
ps:mon message devrait s´afficher deux fois mais c´est parce que fook_yu a poster son message à la même seconde que moi, ce qui a coser un bug.
CIAO ^_^