CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 13:36:49

Ecouter bien, ce qui pirate ce jeu.
Vous trouvez pas qu´un beau CD c mieux q´un fichier?
Non, c´est vrai, vous avez en partie raison, car les editeurs nous prennes pour des cons donc vous leurs renvoyez la balle, donc pour ca on va oublier mais moi perso je fais partie de ce qui l´attende depuis 3 ans ou plus donc moi je ne supporterai pas d´avoir un ridicule fichier, moi je veut le boitier même si c´est un boitier dvd je le veut.

CIAO ^_______^

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 15:29:09

Mon chèr(e) slijk, je te signal au passage que tout le monde n´a pas l´ADSL ou le cable.
Alors reflechi.

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 17:49:51

Exact mon cher natt.

CIAO ^______^

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 19:55:05

En fait pour ceux qui n´aurai pas compris je suis contre le piratage de ce jeux là en particulier car ca fait trop longtemps que je l´attend pour ne pas me le payer et j´ai economiser mes sous pour ce jour que j´attend depuis trois tres longues années.Donc abbat le piratage de max payne, mais pour les autres jeux je ni voie aucun probleme, moi aussi ca m´arrive de pirater.

CIAO ^_____^

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 20:23:17

Ouais c vrai quoi, merde.
Les boules quoi, j´ai même coser avec un SUISSE, qui l´a deja.Là ca me fous vraiment les boules.

CIAO ^_____^

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 20:56:41

Alors ecoutez meussiers les pirates, si ca vous amuses de detriure les jeux video en votre âme et concience et bien moi je vous trouve vraiment stupide.
Et si vous me resortez l´argument de base qui est, "et bien ecoute mon petit, les jeux ca coute cher et je prefere le pirater plutôt que de l´acheter" et bien moi je vous repond que l´on ne pas tout avoir dans la vie et qu´il faut svoir gerer intteligament sont argent pour pouvoir s´acheter les choses que l´on veut.
Donc si dans 5 ans les jeux sont tous aussi nul que Tomb Raider et bien ne demander pas la faute à qui.

CIAO ^_^

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 21:38:14

Comment va s´apeller notre equipe les gars?

En tout cas moi quand je m´achete un jeu, je l´ai meriter et je suis content d´aller me l´acheter, tant dis ce que lorsque je grave les jeux(ce qui m´ai arriver)et bien je me suis fait chier et puis le jeu m´a souler et j´ai decrocher tres rapidement car je comprenait rien au touches et puis c´etait nul.
Alors oui: COPIER C´EST TUER.

Au fait vous les pirates vous tuer les bons jeux et vous faites du chommage.
Et vous vous en foutez du moment que vous vous allez bien.

Allez en enfer, l´enfer des pirates.

CIAO ^_^

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 21:40:16

Comment va s´apeller notre equipe les gars?

En tout cas moi quand je m´achete un jeu, je l´ai meriter et je suis content d´aller me l´acheter, tant dis ce que lorsque je grave les jeux(ce qui m´ai arriver)et bien je me suis fait chier et puis le jeu m´a souler et j´ai decrocher tres rapidement car je comprenait rien au touches et puis c´etait nul.
Alors oui: COPIER C´EST TUER.

Au fait vous les pirates vous tuer les bons jeux et vous faites du chommage.
Et vous vous en foutez du moment que vous vous allez bien.

Allez en enfer, l´enfer des pirates.

CIAO ^_^

ps:mon message devrait s´afficher deux fois mais c´est parce que fook_yu a poster son message à la même seconde que moi, ce qui a coser un bug.

CIAO ^_^

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 22:11:34

Ouais pas mal.
Je vais chercher cette nuit et je vous dirais ca demain les gars.

CIAO ^_^

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 22:22:09

Je viens de lire un message de http, et je peu vous qu´il a raison, à tout ces cons de pirates je vous dis que vous etes des enfoirers.
Les devloppeurs on mis 4 tres longues années de travail inttenssif même pas recompenser parce que vous pensez seuleument a votre tête et Ho non, je ne veut pas deppensser 318fr pour ce je qui est une bombe.
Mais vous etes vraiment cons, je ne dirai rien si c´etait une merde comme tomb raider mais là non.
En plus vous osez dire que c´est les editeurs qui se foute de nos gueules, et bien non c´est vous qui vous foutez de la leurs et vous n´etes que des egoistes radin.
Voila ce que j´en dis.
Donc ce sujet n´est pas seuleument là pour affirmer mon degout du piratage mais aussi pour vous dire que vous faites chier le monde.

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 22:24:51

Non je regrette cher ami mais le devloppement de Max Payne a commencer en 1997 et non en 1995.
Et moi je ne veut pas leurs faire la guerre mais simplement leur faire prendre concience qu´ils detruise l´avenir des Jeux video, c´est tout.

CIAO ^_^

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 23:12:12

Désoler de te decevoir mais je ne suis pas un bourge, mon pere est mort et ma mere est au foyer, mais si tu veut graver des jeux ces ton droit et je ne suis pas contre mais pas max payne c´est tout.
Moi aussi je grave des jeux, et au fait, comment ca je vous est agresse?

BON CIAO ^_^

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 23:21:30

Désoler de t´avoir enerver mais si on a plus le droit de donner son avis, et en plus je te signal que c´est toi qui m´agresse.

Alors pirate si tu veut mais pas des jeux comme max payne.

bookit
bookit
Niveau 9
26 juillet 2001 à 23:33:50

He ba on aura fini par s´entendre alors car je suis aussi d´accord qu´il vaut mieux le tester avant de l´acheter comme ca, si la config demander est trop balese et bien tu sera au courant et ne l´achetera pas.

CIAO ^_^

ps:effecivement ce n´est pas tres fin de ta part mais j´ai aussi ete un peu chiant, alors on est quit.

bookit
bookit
Niveau 9
27 juillet 2001 à 13:18:51

Ca me degoute, et dire que le jeu devait sortir aujourd´hui en france!!!!!
Ca ca me fait mal au coeur!
Moi j´suis triste, il va falloir encore attendre et attendre et toujours attendre, put1 mais y en a marre d´attendre!

Bon CIAO ^_^

bookit
bookit
Niveau 9
27 juillet 2001 à 16:34:58

Qui a dis que les V.O sont nul?
Regarder shenmue, la version Japonaise est un milliard de fois meilleur que la version anglaise.
Mais j´espere que la V.F sera reussite car je l´aurai en francais.

CIAO ^_^

bookit
bookit
Niveau 9
27 juillet 2001 à 18:35:41

Je pensais que boogie-style avait clos ce sujet, mais apparament je me trompais.

bookit
bookit
Niveau 9
28 juillet 2001 à 12:19:17

Pauvre boogie-style, t´as pas fini de le telecharger!
Au fait pour telechats moi je n´ai jamais dis que je n´ai pas de jeux graver, mais j´en ai pas beaucoup!

CIAO ^_^

bookit
bookit
Niveau 9
28 juillet 2001 à 14:36:17

C´est bon on a compris!

buidoken
buidoken
Niveau 1
28 juillet 2001 à 16:22:19

Moi, je vais mettre tous le monde d´accord:
Lorsque Squaresoft était a 2 doigt de la faillite, et qu´ils ont joué leur dernière carte FINAL FANTASY.
Vous croyez que si tous tous le monde avaient pirater le jeu la société serait ce qu´elle est aujourd´hui? Je ne crois pas, pas de FF6, pas de films.
Alors arretez de vous prendre la tête, Moi aussi parfois je pirate des jeux que je n´ai pas forcément envie d´acheter mais la... C´est MAX PAYNE!!!!
Et je crois pas q´une boîte vaut 10 balles.De toute façon maintenant il y a des boîtiers DVD, et je trouve ça toujours mieux qu´un vulgaire fichier.
Voilà ce que j´avait à dire, a+

La vidéo du moment