En passant haaaaa (change de pseudo c´est con) ce sujet s´est déroulé sur trois sujet dans le forum de max payne :
Anti canadien
Vive max payne
Je suis foutu
Alors vas voir toute la discussion et reviens dire quelque chose après car tu as l´air de croire qu´on insulte "ton" pays que j´ai rien du tout contre(au fait si tu as vu la discussion et que tu dis ça ben t´es un sale con)