Pour HTTP : J´aime pas les noirs
Pour Quaker : J´ai pas les arabes
Chu pas noir
Pis ta mal écrie la 2ieme phrase que j´ai copier LOL!
Pis les USA c´est le pays le plus puissant du monde! Vous les francais vous puez dans votre pays de merde!
Et c´est Asta La Vista !! Pas avec un "H" !
Maudit pas bon! Rester dans vos pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!