CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive Max Payne!

Http
Http
Niveau 10
08 juillet 2001 à 01:21:53

Faut que je me défoule à quelque part! :P

Faudrait pas que le jeux soit soit une merde parce que au prix que j´lai commander la...

Mais sa m´étonnerait, 4 ans de dévellopement c pas mal, et on peut voir les gros progrès avec les screenshot de 1997 et de 2001!

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
16 juillet 2001 à 08:39:24

Dis donc toi,le québécois, au nombre de messages que t´as laissé sur le forum et qui disent que tu vas l´avoir bientôt, tu dois en rêver toutes les nuits de ce jeu là? Faut croire que tu le veux depuis longtemps... (au fait je suis québécois moi aussi et c´est cool qu´on l´ait avant les européens...héhé

Http
Http
Niveau 10
16 juillet 2001 à 16:04:05

lol

Ben la 4 ans, on vient à un bout ou on peut plus attendre! :) Ouaip on passe avant les francais héhéhéhé :P

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
17 juillet 2001 à 00:19:42

Ben moi j´en ai entendu parlé ya 3 mois de ce jeu et je l´ai précommandé tout de suite en voyant la vidéo (et en plus on a un beau ti tapis de souris...vive l´amérique du nord)

Http
Http
Niveau 10
17 juillet 2001 à 00:53:07

Au Québec on a le droit au tapis de souris?? Ou C´est seulement si on le commande du site Officiel?

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
18 juillet 2001 à 03:32:52

Ben vois-tu, le format dvd, c´est pour les versions francaises, allemendes,etc. En anglais, c´est sur qu´on a la boite et il parait que le tapis, quand tu le commandes de la compagnie, il est dans la boite. J´imagine qu´on va l´avoir pour un temps limité et le gars du magasin ou je l´ai acheté (eb) ben il m´as dit que j´allais surement l´avoir alors j´imagine que oui...(au pire c´est juste un tapis de souris...)

Http
Http
Niveau 10
19 juillet 2001 à 23:51:42

Bah jle commande chez Future Shop, pas du site officiel...

Énoer les francais n´ont seulement qu´a apprendre l´anglais et d´arreter de gueuler!

Vive l´anglais!

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
20 juillet 2001 à 01:51:12

Quand tu le commandes du site de 3dRealms t´as des frais de port en plus... moi je le commande chez EB. Et c´est ben mieux en anglais qu´en français (C´est la langue universelle; qu´ils arretent de se plaindre et qu´ils aillent s´instruire!)Regardez la version francaise de Diablo 2; c´est affreux! (en plus que le jeux le soit déjà assez même sans les voix)

Http
Http
Niveau 10
20 juillet 2001 à 02:04:52

Ouais, moi je paye les frais de transport aussi mais Max Payne est rendu 70$! Je l´ai payer 55$! Une chance que je l´ai commander de bonheur :P Sinon j´aurait payer 15$ de plus :)

Http
Http
Niveau 10
20 juillet 2001 à 02:06:06

Ah et aussi c´est vrai, Anglais c´est le best! Les patch pour version francaise son rare pis en francais c´est nul! Comme Hidden & Dangerous! Tout les jeux sont mieux en anglais.

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
20 juillet 2001 à 07:42:28

Tu l´as eu à 55$? T´as de la chance ;moi c´est à 65 ou 75$...mais il n´y a pas de future shop chez moi (trois-rivières)...Mais je me suis renseigné et je crois qu´on aura pas le tapis de souris mais plusieurs magasins offrent des bonus (moi je suis supposé avoir un cd avec un nouveau trailer de Duke Nukem Forever (que j´ai déjà commandé) et la version complète de Duke Nukem 3d (je l´ai pas et c´est un classique donc je suis bien content même si j´ai quasi fait le tour chez des amis...)

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
20 juillet 2001 à 07:44:40

Et la date de sortie officielle c´est le 26 juillet aux US !(allez voir le site de 3d realms)On va l´avoir avant le mois d´août! (et avant les européens héhé)

Http
Http
Niveau 10
20 juillet 2001 à 17:42:36

Je l´ai eu a 55$ parce que je l´ai commander de bonheur, y´a augmenter de 15$ vla pas longtemp :P

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
20 juillet 2001 à 20:17:32

Hey pauvre con, qu´est-ce que tu vas foutre chez ton encul-é (putain de mots interdits)de copain aux états-unis si tu trouves ue c´est un pays de taré à la con? Grosse merde, vas te faire foutre et ta souris optique, rentre toi-là bien profond où je pense

Http
Http
Niveau 10
21 juillet 2001 à 05:08:30

Pour HTTP : J´aime pas les noirs
Pour Quaker : J´ai pas les arabes

Chu pas noir
Pis ta mal écrie la 2ieme phrase que j´ai copier LOL!

Pis les USA c´est le pays le plus puissant du monde! Vous les francais vous puez dans votre pays de merde!

Et c´est Asta La Vista !! Pas avec un "H" !

Maudit pas bon! Rester dans vos pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Http
Http
Niveau 10
21 juillet 2001 à 18:21:47

Ouais! Ils on perdu contre les vietnamien! Parce que les vietnamien on utiliser la stratégie eu et les américain on rentrer dans le tas!

En plus leur bouffe est dégueux! C´est gras! On peut dire qu´ils mettent 1 litre d´huile pour 1 frite :P

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
21 juillet 2001 à 22:12:31

Merde arrêtez de vous engueuler pour savoir quel pays a le plus de classe! Et on sait tous que les américains tout ce qui pensent c´est l´argent. Et pour W. Bush ben c´est vrai que c´est un con il a même pas passé son secondaire 5!

Http
Http
Niveau 10
21 juillet 2001 à 22:22:53

lol

Ok ok, on va arrêter parce que le monde va penser que c´est pour le vrai :)

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
22 juillet 2001 à 02:24:18

Ouais un forum "foutons nous de la gueule de Bush" (ben des 2...)

Http
Http
Niveau 10
23 juillet 2001 à 17:28:00

J´en ai aucune idée!

La vidéo du moment