OMG t'as raison c'est du masochisme
Je ne pense pas que le pire est passé, loin de là !
Déjà Koazium ... Pour faire vite j'anticipe toutes ses attaques ( je préciserai comment plus tard ne vous inquiétez pas ) SAUF châtiment qu'il me fait à longueur de temps. De plus, ma force de frappe est veine : les Piments Ankou font du 2000, Shiva 3000, Bahamut 4000 et Arkh ... 3000
Sachant que la faiblesse élémentaire du Boss est le feu, il me reste plus qu'à collecter des Topazes pour booster Ifrit.
Je décide donc de quitter Mémoria. Comme je l'ai déjà franchi à l'allé avec Dagga, je m'estime en droit de faire les prochains allés et retours avec le Malandrin de Djidane, pas envie de me tapper 40 resets comme la 1ère fois.
Une fois dehors, je vais remplir mon stock de Piment au Paradis des chocobos puis je me dirige à Tréno. Là je fais le plein de Maxi-potions. Je bats le Béhémoth chez le Cavalier ( alternance de Carapace et Shiva ). Puis je me dirige aux enchères pour retrouver un H-Espace ... et là WTF : ils en vendent pas
Je croyais vraiment qu'il y en avait... La suite va être difficile sans.
Je me suis référé au Guide de Bibi pour le niveau 1 ou il dit je cite " Il serait bien d’avoir un H-Espace contre Darkness, donc si vous avez utilisé le votre contre Sulfura, il faudrait retourner en acheter un à Tréno ^^. " Après je ne sais pas si j'ai mal compris la chose ou qu'il y a une astuce pour le faire réaparaître aux enchères
Tu peux m'eclaircir Bibi STP ?
Bon en ce moment, je farm des gemmes avec les Géanvers. Il m'en faut 60 pour Ifrit et 99 pour que le Zantetsuken de Odin soit fonctionnel. En effet, je compte maîtriser Arkh dans le monde de Cristal et je crois que Odin est la bonne alternative ( je rapelle que les Mobs du Monde de Cristal ne donnent pas d'Exp )