CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-Level Dagga only

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
26 août 2011 à 18:34:37

Merci les mec :-)

Pour le sort Hadès je pense qu'on peut le renvoyer avec Auto-boom ?

Ingus-33
Ingus-33
Niveau 6
27 août 2011 à 23:49:50

Bien joué!!! Tes efforts (à ce niveau la c'est plus des efforts c'est du masochisme :-d ) ont fini par payer. Tu penses que le plus dur est passé ou tu crains encore plus Kuja et Darkness que Tiamat? Là je vais peut-etre un peu vite mais j'espere que tu vas penser à Gaïa :p)

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
28 août 2011 à 17:25:59

OMG t'as raison c'est du masochisme :rouge:

Je ne pense pas que le pire est passé, loin de là !

Déjà Koazium ... Pour faire vite j'anticipe toutes ses attaques ( je préciserai comment plus tard ne vous inquiétez pas ) SAUF châtiment qu'il me fait à longueur de temps. De plus, ma force de frappe est veine : les Piments Ankou font du 2000, Shiva 3000, Bahamut 4000 et Arkh ... 3000 :sarcastic: Sachant que la faiblesse élémentaire du Boss est le feu, il me reste plus qu'à collecter des Topazes pour booster Ifrit.

Je décide donc de quitter Mémoria. Comme je l'ai déjà franchi à l'allé avec Dagga, je m'estime en droit de faire les prochains allés et retours avec le Malandrin de Djidane, pas envie de me tapper 40 resets comme la 1ère fois.

Une fois dehors, je vais remplir mon stock de Piment au Paradis des chocobos puis je me dirige à Tréno. Là je fais le plein de Maxi-potions. Je bats le Béhémoth chez le Cavalier ( alternance de Carapace et Shiva ). Puis je me dirige aux enchères pour retrouver un H-Espace ... et là WTF : ils en vendent pas :peur: Je croyais vraiment qu'il y en avait... La suite va être difficile sans.

Je me suis référé au Guide de Bibi pour le niveau 1 ou il dit je cite " Il serait bien d’avoir un H-Espace contre Darkness, donc si vous avez utilisé le votre contre Sulfura, il faudrait retourner en acheter un à Tréno ^^. " Après je ne sais pas si j'ai mal compris la chose ou qu'il y a une astuce pour le faire réaparaître aux enchères :question: Tu peux m'eclaircir Bibi STP ?

Bon en ce moment, je farm des gemmes avec les Géanvers. Il m'en faut 60 pour Ifrit et 99 pour que le Zantetsuken de Odin soit fonctionnel. En effet, je compte maîtriser Arkh dans le monde de Cristal et je crois que Odin est la bonne alternative ( je rapelle que les Mobs du Monde de Cristal ne donnent pas d'Exp )

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
28 août 2011 à 19:03:08

Pour le H-Espace j'ai raconté de la merde : une fois que tu en as acheté un aux enchères, tu ne peux plus en avoir. Désolé :\

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
28 août 2011 à 19:27:13

Omg pourquoi personne ne m'a prévenu quand j'ai dit " PS : le H-Espace on peut le récupérer à Tréno hein ? " en page 5 :snif2:

Bon bah là je crois que, sans le H-Espace, Darkness et Gaïa relèvent de l'impossible :non2:

Enfin, j'avais dit la même chose sur Tiamat :sournois:

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
11 septembre 2011 à 00:09:36

Alors alors, tu en es où ? Tu n'as pas abandonné quand même ? :p

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
11 septembre 2011 à 10:49:24

Désolé de pas avoir donné de mes nouvelles :rouge:

Avec la reprise des cours, j'essaye de profiter pleinement de mon temps limité de jeu. Or là, je dois tuer 159 Géanvers ce qui est très fastidieux :fou:

Je reporte donc le challenge aux prochaines vacances, ce qui est sûr, c'est que je le finirai en temps voulu :ok:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
22 septembre 2011 à 17:20:10

Je dis respect de tenter cette quete, mais je trouve malgré tout le challenge un peu extreme... Et surtout impossible pour les autres joueurs de verifier sur une image ou une vidéo si tu as vraiment tout fait comme tu le dis, même si sur ce forum, on te croira sur paroles.

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
22 septembre 2011 à 18:07:46

Si je pouvais faire des vidéos, je les ferais sans hésiter :ok:

Je ne vois pas pour quelles raisons j'inventerais ma chronique... D'ailleurs, elle est en ce moment même en suspend vu la difficulté extrême que je m'inflige :o))

Néanmoins, merci de ton soutien qui permet de me rendre compte que mon challenge est incroyable :fier:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
28 octobre 2011 à 14:51:41

Salut tout le monde ! Vous m'aviez pas oublié j'espère :-d

Comme promis, j'ai repris le challenge là où je l'avais arrêté : au farm de gemmes.

Je récapitule : j'essaye de finir le jeu uniquement avec Dagga. J'en suis rendu à Koazium et je suis lvl23.

Il me reste encore 20 Topazes et je retourne au front ! :fete:

Ingus-33
Ingus-33
Niveau 6
01 novembre 2011 à 19:35:10

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Moi qui vivait dans la crainte perpétuelle que tu aies abandonné :-d

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
01 novembre 2011 à 20:11:54

Cool Ingus se souvient de moi ! :fete:

Je viens de regravir Mémoria... Affreuse traversé :malade:

HeartLessNess
HeartLessNess
Niveau 8
01 novembre 2011 à 20:44:04

Saluuuuuut :hap:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
02 novembre 2011 à 12:22:58

Sora ! :cool:

Koazium :
_________

Combat épic. J'ai vraiment eu du mal ( une dizaine d'essais ).

Je boost ma défense pour résister à son attaque "Faucheuse" et m'équipe du Casque Magik pour ses attaques de type Terre. J'active : Invincible, Mithridate, Mobilis et Auto-Potion.

La difficulté du combat réside en ses attaques "Hadès" et "Châtiment" qui me tuent sur le coup :-((
J'attaque en 1er, grâce à mes 99 Topazes récemment acquises, Ifrit fait 7500 de dégats ! Au bout de 4 attaques, le boss me fait châtiment... Il y a même eu un gros bug : le compte a rebours était à zéro en même temps que je jetais un Ether, du coup le jeu à légèrement freezé ( stress ). En fin de compte, ma laddy s'est jetée l'Ether alors qu'elle était morte... "Raté" ... Un tour de perdu... Enfin bon je me relève avec 1Hp, Elixir et me revoila en pleine forme :fier:

Second Round ! J'ai vraiment eu de la chance. Il me faisait que des Shackers, Stop et Poudre toxique dont je suis immunisé ! J'enchaîne 3 Ifrit. Plus qu'un seul et je gagne. Mais ce sadique de Koazium me fait de nouveau Châtiment... Je lance Ifrit quand même et là, comme par hasard, ça me fait la Longue Animation :peur: Le compteur s'écoule pendant la cinématique... 5-4-3-2 ... Victoire ! Il me restait 2sec à vivre avant que Châtiment fasse effet !

J'ai dû revenir en arrière pour sauvegarder et heureusement je n'ai eu aucun combat :-) Prochaine étape : Le Monde du Cristal.

HeartLessNess
HeartLessNess
Niveau 8
02 novembre 2011 à 16:44:33

GG :cool:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
02 novembre 2011 à 17:09:00

Merci ! :cool:

La traversé du Monde de Cristal est juste abominable.

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
09 novembre 2011 à 22:07:46

On imagine bien.

Bon courage pour la suite. T'y es presque. :)

arkh9
arkh9
Niveau 3
27 novembre 2011 à 23:10:42

Salut Noctis,

Bonne idée ton challenge. Dagga étant ma personnage préférée, je me suis dit que j'allais le faire et c'est ce que j'ai fait. Pas en low level par contre, et ça s'est très bien passé car à part le premier CD, Dagga devient vite forte et ça passe facilement, j'ai même battu Gaia, j'étais trop fière de notre petite invokeuse ^^.

Ceci dit, je n'ai pas lu tous les posts, flemme... mais je te conseille de compter sur Odin pour la puissance, car avec Arkh c'est sa meilleure chimère, et tu ne devrais pas récolter des gemmes car plus il y a de gemmes plus les chances de mort sont hautes ok mais MOINS les dégâts sont forts. Sans aucune gemme, Odin est à 146 de puissance, contre 106 pour Arkh. Donc voilà, que ta quête continue sans encombres ^^

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:25:37

Salut à toi.

D'abord GG pour le Solo Dagga :oui:
Pour Arkh tu oublies quelque chose : sa puissance est de 106 + le nombre de Lapis ! Et vu que j'ai 99 Lapis :p)
De plus, pour l'exemple de Gaïa, Arkh possède une affinité Ténèbre à laquelle la grosse bouboule n'apprecie guère.

Si je me souviens bien, la puissance d'Odin est aussi basée sur la Force de Dagga. Mais comparé à toi, mon niveau ne me permet que d'infliger du 2000 maximum.

Bon sinon désolé d'être si lent dans le challenge, mais je manque vraiment de courage pour m'y relancer pleinement :nonnon:

arkh9
arkh9
Niveau 3
02 décembre 2011 à 19:41:29

Hey,

C'est vrai pour le nombre de lapis je le savais mais ça ne m'était pas venu à l'idée que tu aurais 99 lapis, ceci dit du coup c'est bien mieux, surtout que associé à auto-regen, Dagga est très vite totalement soignée.

Quant à Gaia, je suppose que tu as du la faire, car sans la quête des monstres gentils, Gaia absorbe les ténèbres...

Concernant Odin, aucune relation avec la force de Dagga, et heureusement!

Je peux comprendre ton manque de motivation, moi pendant le premier CD, avant qu'elle n'obtiennes Ramuh, j'ai cru que j'allais mourir avec ses 7 dégâts par attaque... J'imagine que ça doit être encore pire en low level.

Où en es tu au juste? Et à quel niveau es tu? Ca doit être vachement dur surtout au niveau des HP, MP, et les magikolites pour les compétences de soutien.

La vidéo du moment