CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-Level Dagga only

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
20 août 2011 à 00:33:54

Ok, j'essairai de te trouver quelque chose avec ces caractéristiques là.

Tu pourrais aussi chercher à obtenir 99 opales pour infliger un maximum de dégâts avec Shiva. :)
Je regarderai dans le guide officiel pour voir si y a pas un monstre qui pourrait t'en donner.

Et je me demande aussi si Invincible ne réinitialise pas les caractéristiques... Genre si tu es tué après plusieurs Aspi Force/Magie, est-ce que le fait d'être tué puis réssucité ne remet pas tes caractéristiques comme elles l'étaient avant? Ce serait un truc intéressant à tester.

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
20 août 2011 à 11:53:02

Alors j'ai 99 Grenats, Lapis et Opales ainsi que 0 gemme.
Du coup Bahamut, Arkh, Shiva et Odin sont au max de leur attaque :content:

Ah oui faudra que je test pour Invincible, bien vu :-)))

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
20 août 2011 à 14:27:14

Je croise les doigts pour que ça marche. :/

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
20 août 2011 à 15:30:54

Et non ça marche pas ... il a toujours autant de puissance et moi trop peu de force de frappe :-((

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
20 août 2011 à 16:33:51

Rah, f*ck. Ça aurait été trop beau. ~~' Je viens de lire sur un site que Tiamat est sensible au Sommeil et qu'en lui balançant une tente, tu as 50% de chances de lui infliger Mutisme, après je ne sais pas si ça l'empêchera d'utiliser Aspi Magie/Force, mais ça peut toujours être utile...

Après, reste à savoir aussi si on peut infliger l'état Sommeil d'une manière ou d'une autre avec Grenat uniquement.

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
20 août 2011 à 17:38:43

Déjà essayé la tente, mutisme lui empêche de faire Lévitation, ce qui est une mauvaise chose car c'est un tour perdu pour lui quand il fait ça :rire2:

Arf sommeil ... Comme par hasard Dagga n'a aucune arme qui inflige cet état. :honte:

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
20 août 2011 à 18:51:20

Décidément... <<' Tu enlèves combien avec Shiva, Odin, et Bahamut respectivement, avant qu'il ne te fasse Aspi Magie ?

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
20 août 2011 à 19:53:52

Alors avec Magie au max et Turbo :
- Odin 7000
- Bahamut 8500
- Shiva 9000

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
21 août 2011 à 14:40:48

Ah oui, pas mal ! ^^

Tu pourrais essayer d'accroître encore la puissance de Shiva et d'atteindre 9999 en équipant la lady d'un objet qui augmente la puissance des attaques élémentaires de glace.

Après, j'ai peut-être une technique pour Tiamat, mais qui repose quand même pas mal sur la chance.

En gros, balance autant de fois Shiva que tu le peux au début du combat en priant pour ne pas qu'il te fasse d'attaque physique et qu'il gaspille plutôt ses tours avec son attaque de vent (Cyclone ?) et Lévitation. Au lieu de faire Shiva - Carapace - Shiva - Carapace... Essaye de faire plutôt Shiva - Shiva - Carapace - Shiva - Shiva...

Essaye d'enlever Turbo pour voir (la puissance perdue par ce fait serait compensée par l'équipement qui augmente la puissance des attaques de glace), et d'activer Auto-Booster à la place, qui te ferait sûrement gagner un temps précieux.
Une fois que tu as subi quelques Aspi Magie, essaye de balancer un H-Espace, et tiens le coup en continuant avec Shiva... Ou en attaquant avec la Chakette, si tu n'as pas trop subi de Aspi Force (enfin ça dépend combien de HP tu peux enlever en attaquant directement comme ça).

C'est tout ce que je vois pour le moment. Je vais voir si je trouve autre chose. Courage ! :)

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
21 août 2011 à 14:44:17

Suite aux échecs massifs face à Tiamat, je vous annonce que je garde ce combat suspendu. En effet, il est dur pour moi de me voir gagner des niveaux donc je préfère garder une sauvegarde et écraser le boss avec mon équipe au complet.

En espérant, que vous compatissiez :o))

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
21 août 2011 à 14:52:51

Arf bon j'essaye ta technique Neo, mais c'est en tout point ce que je me tue à faire.

En attaque :
Shiva jusqu'à ce que Aspi-magie me touche 2fois.
H-Espace
Piment Ankou ( car attaques physiques pathétiques et il absorbe la Chakette )

En défense :
J'essaye de bien placer mes Carapaces, après une attaque physique je peux m'en passer pendant 3 tours pour être précis.
Quand il m'a fait 2 Aspi-force je prie pour qu'il face Lévitation puis me mets en défense.

Avec cette technique j'ai du lui faire perdre 40000 HP :(

Merci quand même de m'aider et puis GG car tu mets un jour ce que j'avais trouvé en une semaine :-(

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
21 août 2011 à 15:06:38

Mais de rien.
Au pire, garde juste les persos en vie sans les utiliser pour qu'ils servent de cible et n'utilise toujours que Grenat, ça restera quand même un minimum dans l'optique du challenge. :/ Tu réessayeras en respectant vraiment les règles à tête reposée.

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
21 août 2011 à 16:54:24

P***** !

2 essais où le manque de bol m'a sanctionné ...

- Il ne fait pas Aspi-Magie donc j'enchaîne 5 Shiva soit à peu près 50 000 de dégats. Je prévois son attaque physique et me mets en Carapace mais ce fourbe me fait Goule MP ( qui d'habitude ne m'atteint pas ). "Incantation impossible" et il me OS ... encore 1 Shiva et 1 H-Espace et ... bref ça craint :honte:

- Cette fois-ci c'est l'inverse : il met du temps à faire Aspi-force. J'ai même survécu à une de ses attaques physiques sans Carapace ( WTF ? ). J'ai du jeter 10 Piments soit 30 000 dommages, avec Shiva je devais vraiment pas être loin des 60 000. En défense j'ai esquivé une attaque, la 2ème a été fatale ...

Je rage comment la chance est contre moi à la fin du combat. Il suffisait d'un ou 2 tours pour en finir ... Mais ça montre que la victoire est possible :(

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
21 août 2011 à 17:56:03

Persévère dans ce cas ! :) Y a bien un moment où la chance te sourira.

Tu as activé Auto-Booster ?

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
22 août 2011 à 13:36:15

Oui j'ai activé Auto-Booster.

J'échoue à 30 000 maintenant :snif:

En fait c'est ton idée de mettre un équipement qui boost mes attaques de glace qui m'aide beaucoup. Je ne l'utilisais pas avant car je devenais vulnérable à Goule MP mais finalement, avec de la chance, ça passe.

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
24 août 2011 à 14:35:52

Toujours pas de victoire ?

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
24 août 2011 à 14:51:42

Toujours autant de défaites :hum:

La rentrée approche faut que je me grouille en plus ! :peur:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
26 août 2011 à 11:37:32

Et voila ! Victoire pour le peuple :fete:

En effet, Tiamat a été littéralement ECLATé hier à 17h11 :nah: Ma joie est immense, j'étais à deux doigts de l'abandon ...

Vous êtes fébriles et vous l'attendez tous, voici le cheminement ! ( Note : les combats suivant ont été faits hier, ayant une mauvaise mémoire, veuillez pardonner mon manque de précision ).

Tiamat :
----------------

Ah ! Ca fait du bien de marquer son nom en souligné à celui là :o))
Bizarrement, il a été super cool avec moi ^^.
Je lui enchaine au moins 4 Shiva à 9000 dégats dans les dents jusqu'à Aspi-Magie. Côté défense bah rien puisqu'il ne fait pas Aspi-force, je survis aux attaques physiques. Ensuite il me fait Goule-MP, mais de toute façon ça tombait bien car j'avais pu de MP :p) Hop Ether puis Carapace car il a enfin fait Aspi-force, j'alterne H-Espace-Carapace et 3 piments Ankou et là je le vois s'écrouler... Et, je vous jure, je me suis dit " Quoi il est déjà mort :ouch: ". Je go sauvegarder et heureusement aucun combats aléatoires ... Que du bon.

Hadès :
------------

Maintenant Tiamat mort, la suite se débloque facilement. Hadès est assez simple : j'active Nichonifroa et Détrouble pour survivre à son Battoir et je m'équipe de l'égobracelet pour son Apocalypse. Pendant le combat, j'alterne Carapace et Piment Ankou ( les invocations font peu de dommages pour beaucoup de MP ). La seule difficulté du combat réside en le fait que le Boss peut attaquer 2 fois d'affilé. En quelques essais, ça passe.

Désormais mon allié, il me forge le Laputa. Ainsi Dagga obtient sa meilleure Chimère, j'ai nommé : Arkh, la Chimère des Ténèbres. Malheureusement, il faudra attendre que je maîtrise cette compétence pour pouvoir l'invoquer car le Laputa a de mauvaises stats.

Cariatide :
------------------

Enfin de la facilité extrême ! Avec Nichonifroa et le Ruban qui absorbe l'eau me voila Invincible face à ce monstre ! Seule sont attaque " Pied " est assez contraignante car je survis à 10HP près. Mais bon Ouroboros x 7 et s'en est fini. Je pars sauvegarder mais là je rencontre un Béhémoth qui me OS ... Obligé de rebattre Cariatide mais cette fois-ci son "Pied" me OS aussi ! Après 5 essais, on ne sait pourquoi, je survis tout le combat à cette attaque physique.

Voila bon pavé à vous, une fois que j'ai survécu au Châtiment de Koazium je vous fais signe :-)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
26 août 2011 à 14:46:50

Ah cool, félicitations pour Tiamat, c'était difficile mais au moins t'es toujours au niveau minimal :)
Pour Kaozium il fait aussi Hadès, ce qui est chiant surtout que la différence de niveaux augmente d'autant plus la probabilité de réussite :o))
Bon courage :p)

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
26 août 2011 à 15:27:21

Oh yeah, bravo ! Tu vois que la persévérance a fini par payer. :-)

Bon courage pour Kaozium. J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir devant Deathguise (Sulfura en VF il me semble), Transe Kuja et surtout Darkness. :p

La vidéo du moment