Et voila ! Victoire pour le peuple
En effet, Tiamat a été littéralement ECLATé hier à 17h11
Ma joie est immense, j'étais à deux doigts de l'abandon ...
Vous êtes fébriles et vous l'attendez tous, voici le cheminement ! ( Note : les combats suivant ont été faits hier, ayant une mauvaise mémoire, veuillez pardonner mon manque de précision ).
Tiamat :
----------------
Ah ! Ca fait du bien de marquer son nom en souligné à celui là 
Bizarrement, il a été super cool avec moi ^^.
Je lui enchaine au moins 4 Shiva à 9000 dégats dans les dents jusqu'à Aspi-Magie. Côté défense bah rien puisqu'il ne fait pas Aspi-force, je survis aux attaques physiques. Ensuite il me fait Goule-MP, mais de toute façon ça tombait bien car j'avais pu de MP
Hop Ether puis Carapace car il a enfin fait Aspi-force, j'alterne H-Espace-Carapace et 3 piments Ankou et là je le vois s'écrouler... Et, je vous jure, je me suis dit " Quoi il est déjà mort
". Je go sauvegarder et heureusement aucun combats aléatoires ... Que du bon.
Hadès :
------------
Maintenant Tiamat mort, la suite se débloque facilement. Hadès est assez simple : j'active Nichonifroa et Détrouble pour survivre à son Battoir et je m'équipe de l'égobracelet pour son Apocalypse. Pendant le combat, j'alterne Carapace et Piment Ankou ( les invocations font peu de dommages pour beaucoup de MP ). La seule difficulté du combat réside en le fait que le Boss peut attaquer 2 fois d'affilé. En quelques essais, ça passe.
Désormais mon allié, il me forge le Laputa. Ainsi Dagga obtient sa meilleure Chimère, j'ai nommé : Arkh, la Chimère des Ténèbres. Malheureusement, il faudra attendre que je maîtrise cette compétence pour pouvoir l'invoquer car le Laputa a de mauvaises stats.
Cariatide :
------------------
Enfin de la facilité extrême ! Avec Nichonifroa et le Ruban qui absorbe l'eau me voila Invincible face à ce monstre ! Seule sont attaque " Pied " est assez contraignante car je survis à 10HP près. Mais bon Ouroboros x 7 et s'en est fini. Je pars sauvegarder mais là je rencontre un Béhémoth qui me OS ... Obligé de rebattre Cariatide mais cette fois-ci son "Pied" me OS aussi ! Après 5 essais, on ne sait pourquoi, je survis tout le combat à cette attaque physique.
Voila bon pavé à vous, une fois que j'ai survécu au Châtiment de Koazium je vous fais signe