CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-Level Dagga only

julienpif
julienpif
Niveau 5
05 août 2011 à 10:39:56

yes bravo ca se rapproche de la fin! tu m'etonne qu'a ce niveau ca se joue a qq dizaines de HP en fin de combat

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
06 août 2011 à 01:03:23

Ouais :nonnon:

Justement Tiamat j'ai beaucoup de mal ... Ca se joue avec beaucoup de chance en fait :fou:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
11 août 2011 à 00:05:07

Bon ça va faire 5 jours que je suis bloqué avec Tiamat :nonnon: Je vais quand même vous exposer la situation pour ne pas souffrir seul ! ^^

Tiamat :
----------------

Alors déjà il a environ 60000HP, je crois même que c'est le mob avec le plus de HP du jeu ? Ensuite c'est, comme d'habitude, son attaque physique qui me pose soucis. J'ai besoin de Carapace pour y survivre. Or, cette créature fait souvent " Aspi force " et au bout de 2 fois, même Carapace ne me protège plus. Il en va de même avec " Aspi magie " qui fait que Shiva ne fait que des dommages ridicules en très peu de tours...

J'ai vraiment tout essayé pour le faire tomber à zéro ... J'ai passé en revue les équipements et compétences pendant des heures. Mais j'ai quand même trouver certaines techniques.

En ce qui concerne mon équipement, j'optimise mon psy et m'équipe de la Pélerine pour annuler les dégats de type vent. Pour les compétences, il me faut obligatoirement Nichonifroa, Auto-potion et Herboriste. Parlotte on peut s'en dispenser car un rémede suffit ... à y remedier ! Au niveau offensif, Shiva est mon amie car le dragon est faible face à la glace. Et enfin la technique divine de ma création : Auto-lévit + défense fait en sorte que Tiamat rate souvent ses coups. Imaginez comment je devais être désespéré pour trouver ça :sarcastic:

J'ai quand même réussi à lui enlever 40 000HP grâce à la méthode suivante :
- Carapace-Shiva-Carapace-Shiva jusqu'à ce que Aspi-Magie m'atteint
- Carapace-H_Espace-Carapace-Piment Ankou ( et oui, du fait de ma faible magie et attaque, je ne vois que ce piment pour me sortir du pétrin, il inflige quand même 3000HP )
- Au bout de 2 Aspi Force, Carapace devient inutile. Je dois donc anticiper ses attaques en me mettant en défense. Une fois j'ai esquivé 4 attaques comme ça mais c'est très aléatoire donc je meurs à partir d'ici.

Voila je suis vraiment dans le pétrin. Toutes propositions, suggestions, rectifications sont les bienvenues. Ne vous génez pas. Sachez que toute aide me permet de faire un pas en avant vers l' accomplissement de ce challenge.

PS : le H-Espace on peut le récupérer à Tréno hein ? :doute:

Mikiisha
Mikiisha
Niveau 2
11 août 2011 à 03:40:15

Salut, en gros bravo à toi pour en être arriver jusqu'à là !

As tu essayer de jouer la transe ? Je m'explique, tu entre en transe, lance ta chimère, et tout le combat tu le passe en "défense". A priori ta jauge de transe ne devrais pas bouger puisque que tu ne fait aucune action et la chimère attaquera toute seule. Peut-être tu peux associer une opti "esquive" je sais pas trop :s.

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
11 août 2011 à 09:55:37

Merci à toi !

Alors là chapeau car j'avais trouvé la même technique et jétais assez fier de moi donc GG. En effet, on peut rester en trance et en défense, en attendant que Shiva s'occupe du Boss.

Le problème est que quand j'ai essayé, j'ai tenu que 4 tours et Shiva faisait que du 200 de dégats. Enfin je vais réessayer avec Auto-Lévit, car ton post me fait penser que j'avais pas essayé avec cette compétence, peut être que ça passera :-)))

julienpif
julienpif
Niveau 5
12 août 2011 à 08:51:27

bon courage pour trouver une solution :)

Cina
Cina
Niveau 10
12 août 2011 à 09:51:00

Je prends beaucoup de plaisir a lire tes posts et ton challenge, continue comme ça ! Courage !

x-LightningFF-x
x-LightningFF-x
Niveau 2
12 août 2011 à 14:50:31

Serieux la bravo tes vrmt bon et patient :O moi je serais jamais asser patiente pour faire sa ^^'' bonne chance !! :D mais comment tu fais pour pas avancer tes perso pis juste utiliser Dagger ? (Dagga, sauf que ses parce que moi je joue en anglais donc je comprend mal les mots des boss et objet que vous dite ^^)

WhatIsHAPening
WhatIsHAPening
Niveau 2
12 août 2011 à 22:41:13

De toute façon, je suppose que même en allant plus loin, Kaozium va un peu t'embêter avec ses Hadès / Châtiment aussi nombreux que les émeutiers britanniques, non ? J'veux pas te décourager, loin de là x)

Et puis tu peux toujours pousser la Transe jusqu'au bout, en utilisant Piments + H-espace jusqu'à la limite, et en passant le reste du combat en défense en priant que Shiva suffise :D

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
13 août 2011 à 14:27:47

Waou je ne savais pas que autant de gens lisait mes posts ! Merci beaucoup à vous !

x-LightningFF-x :d) je ne comprends pas trop ta question mais en gros je suicide mes autres personnages. Quand Dagga ( pardon Dagger ^^ ) est pas là je joue normallement.

WhatIsHAPening :d) Chaud comment tu me stress XD ! Non on verra bien car de mon côté, j'aurai Arkh ! Donc le prochain ennemi sera Hadès.

Bon je galère toujours avec Tiamat, j'esquive qu'une seule attaque et Shiva fait du 400/60000 :sarcastic: La bonne nouvelle est que je viens de rentrer de vacances, je vais donc me donner à fond dans le challenge ... après avoir testé Type-0 :rouge:

Non sérieux vu que vous êtes de plus en plus nombreux, je ne peux abandonner le challenge. Au pire si vraiment j'y arrive pas je me mettrais au niveau 30 :(

Ingus-33
Ingus-33
Niveau 6
13 août 2011 à 18:14:46

Je me permet moi aussi de t'encourager à continuer car je suis ton challenge avec grande attention depuis le debut et je te félicite d'etre déjà arrivé jusque la. Et puis si tu gagne quelques lv, tu es toujours dans tes objectifs que tu t'étais fixé au debut non? Mais bon je me permettrais pas de te donner des conseils je m'étais entrainé en vue de Pluton donc j'ai battu Tiamat lv 60 :hum:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
13 août 2011 à 18:34:40

Merci :-)

Si si au contraire : n'hésites pas pour les conseils, ça peut me donner un déclic.

Oui t'inquiète, je reste dans mes objectifs : au début, mon but était de finir à un niveau inférieur à 36, donc je peux être lvl35 maximum.

Ingus-33
Ingus-33
Niveau 6
14 août 2011 à 16:48:05

C'est certainement bete ce que je vais dire mais as tu déjà essayé d'activer couverture de Freyja et galanterie de Djidane pour qu'ils prennent les dégats destiné à Dagga?

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
14 août 2011 à 17:20:56

Ce serait cool :bave:

Mais je suicide mes autres persos avant le Boss donc Dagga doit se débrouiller seule.

Ingus-33
Ingus-33
Niveau 6
14 août 2011 à 17:23:27

Je croyais que les autres personnages devaient juste etre morts a la fin sans avoir fait quelque chose. Autant pour moi

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
18 août 2011 à 14:24:11

Juste pour prévenir que je suis toujours motivé dans le challenge ... pour l'instant. :(

Plus j'enchaîne les GameOver, plus je me dis que Tiamat est impossible à battre au niveau 23 avec Dagga.

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
19 août 2011 à 15:08:30

Finalement, à cause d'une flemme intersidérale, je ne me suis pas mis à challenge, donc me voilà de retour. :p

Bravo pour en être arrivé jusque là ! :)
Je me doutais que tu allais galérer avec Tiamat. Déjà que j'avais pas mal galéré en étant niveau 60 dans mon challenge Dagga Only, j'imagine quelle plaie ça doit être au niveau 23.

Mais n'abandonne pas ! :) Essaye de trouver toutes les combines que tu peux, à mon avis, il doit y a voir un moyen de réussir.

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
19 août 2011 à 23:19:59

C'est un plaisir de te revoir :-)

Je peux savoir comment t'as fait au niveau 60 ?
Et que ferais-tu au niveau 23, la 1ère chose qui te passe par la tête fera l'affaire ^^.

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
20 août 2011 à 00:11:37

Au niveau 60, il me semble que je l'avais spammé avec Odin ou Bahamut en priant pour pas qu'il ne me fasse trop de Aspi Magie. Aspi Force n'était pas franchement un problème avec Auto-Récup + le Turbo qui me permettait de regagner quasiment toute ma vie après une invocation, et puis au niveau 60, elle est déjà plus résistante qu'au niveau 23. Mais là tu n'as pas assez de Magikolithes pour activer tout ça...

Laisse moi réfléchir pour une éventuelle technique pour le niveau 23, j'essairai de te trouver ça pour demain. :) (ou plutôt toute à l'heure.)
Tu as combien de HP et de MP?

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
20 août 2011 à 00:18:30

Super merci vieux :)

Alors j'ai 868HP, 127MP et 26 Magikolithes.

De mon côté, je décortique les caratéristiques des compétences sur GameFaqs pour trouver une éventuelle faille. D'ailleurs, je viens de remarquer que Mini diminue le Bonus de dégats reçus ... intéressant tout ça :oui:

La vidéo du moment