OUI ! Je l'ai fait ! J'ai fini le CD3 ! Mon Dieu quel calvaire ...
Terra :
----------------
Fuites abominables avec les Hectoculus et leur Léthacaprice. Ca retombe toujours sur moi... Après de nombreux essais, et aucun coffre pris, je suis au seuil de la ville voisine. Mais avant d'y entrer, j'équipe la diva de façon à gagner des points de magie en prenant des niveaux. Par ailleurs, j'active Auto-lévit et Auto-potion en prévision du combat obligatoire.
Branval :
---------------
J'achète les derniers équipement au mog et optimise ceux des autres persos.
Pandémonium :
-----------------
L'angoisse de retourner dans ce lieu maudit quand j'étais au niveau 1 ! Tu vas en baver Sora
Dans ce challenge, les 2 premiers combats obligatoires non pas été difficiles.
Blindragon :
----------------
J'attends que Dagga arrive puis sacrifie Djidane. Je test Odin mais apparement ce monstre est compté comme un Boss car il est imunisé ... Je m'en remets donc à Shiva, en 3 attaques c'est fini. J'ai de la chance car il me faisait que des Shackers ( immunisés grâce à Auto-lévitation ) et des Sumos qui baissent mes HP à 1 donc Auto-potion est un atoût. Il suffisait qu'il fasse une seule attaque physique normale pour me OS.
Dagga passe au niveau 23, a gagné 7points de magie, possède environ 120MP, 900HP et 28 Magikoliths.
Je libère mes amis et sauve la partie. Mais là encore les fuites ont été affreusement difficiles. Beaucoup de GameOver à cause des Hornets et des leur Sizail... Bref je rush jusqu'au prochain Mog. 3 combats de suite m'attendent. Là encore beaucoup de GameOver... J'ai cru que j'y arriverais pas.
Silverdragon :
----------------
Au départ, je m'étais équipé d'accessoires absorbant le vent mais j'ai remarqué par la suite que ça diminuait trop ma protection. En revanche son Cyclone me tue d'un coup... Mais bon au bout de la 10ème fois il l'a pas fait ^^. J'ai activé Turbo, Auto-potion, Herboriste et ... je sais plus
.
J'ai eu le temps de tester toutes les chimères. Odin 800 de dégats, Bahamut 3000, mais Shiva 5000 ! Combat fini en 5 tours.
Garland :
------------------
HS : c'est fou ce que ce boss a été repris par les Japs. Je jouais à des figurines de combat étant enfant et il y était ... Sous un autre nom évidement. Ou encore dans Fairy Tail pour ceux qui connaissent, Hadès lui ressemble vachement !
Combat qui a duré 3/4h dans un stress absolue. En effet, Shiva n'inflige plus que 3000 et son animation est saoulante au bout de la 15ème fois ... Par ailleurs, les dégats de Garland sont assez aléatoires si bien que chacune peut me OS ... J'ai eu du bol sur ce coup là. Y a que quand il faisait stop que je stressais pas car j'avais activé Mobilis ^^
Kuja :
----------
Combat similaire au précédant mis à part que ces attaques sont assez faibles et du coup je suis invincible. C'était tellement long que je me suis fait une partie de Call of Duty en même temps
Fin du CD3, Dagga niveau 23.