Bon bah je suis vraiment le roi des imbéciles
T'avais raison Sora, même avec le Musc Odin fait
Zantetsuken ... J'ai confondu avec FF5 pour Gungnir
Là par contre tu peux me faire la morale comme en début de page 3
Château d'Ypsen :
--------------------------
Fuites très difficiles, pas le temps de prendre les coffres, je fonce direct au Boss. Mais avant, je vends toutes mes potions pour ne garder que les maxi-potions. En effet, je ne me soigne que de 300HP avec les potions et Herboriste alors que les maxi-potions me soignent de 450HP sans Herboriste !
Dahaka :
-------------
Auto-boom et Auto-potion activés, je suis invincible. Mais ça se joue de peu au niveau des attaques physiques... je me ferai bientôt OS ... Sinon, c'est un combat similaire aux Siamois, j'utilise Ifrit continuellement et des Ethers quand besoin est.
Après le combat, je sors du château pour en revenir ... Je retrouve Tarask et pars chercher les coffres. Je trouve le Musc au coeur du bâtiment qui me permet d'apprendre Zantetsu.
Après quelques évènements, notre équipe se sépare dans différents Sanctuaires ... Là par contre la référence à FF1 est mauvaise ... On sent qu'il y a eu un manque de créativité chez les dev et ils recopient bêtement le scénario du 1 ...
Je me tappe Kweena comme partenaire, ça change de Dagga !
Barbarian :
------------------
Je lui vole son Catsuit ( soi-disant le meilleur équipement pour les mages féminins, alors que la Robe offre une meilleure défense et protection ... ) et il fini mangé par Kweena, le pauvre.
Bon par contre là j'ai besoin de votre aide. J'ai fini la quête des chocobos et des gentils monstres. Donc Gaïa est à ma portée. Or, je sais pas avec quelle chimère je dois l'affronter ... Je me référe donc à vos expériences personnelles et à vos suggestions.
Au départ je pensais utiliser Atomos mais en fait il ne fonctionne apparement pas sur les Boss.
Bahamut et Léviathan consomme beaucoup de MP.
Ifrit, Shiva et Ramuh ne font pas assez de dégats à première vue.
Et quand j'ai vu que Odin faisait que 1600 sur Gaïa ... Enfin faut que je réessaye car j'ai du mal faire les choses.
Votez votre chimère préférée !