CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-Level Dagga only

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:59:55

Pour Glacier +, je parlais du Larvalar normal, pas du Jr :ok:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:00:46

Bon oublié de changer de pseudo :o))

RamzaLeHeros
RamzaLeHeros
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:58:17

Oh, tu fais dans le multi-pseudo toi aussi ?

Tu me déçois beaucoup :o))

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
19 juillet 2011 à 00:14:59

Désolé du retard :rouge:

Alexandrie :
-----------------

J'ai d'abord vaincu Lovecraft très facilement grâce aux conseils de Neo_Sphinx. Je le remercie car c'était une 1ère pour moi.
Juste après je vole le Galaxias qui est parfait car il permet d'apprendre Lévitation ( utile pour Gargantua ) et Compétence+.

Viens ensuite la séquence tant redoutée par les challengers que vous connaissez tous.
Belatrix pas de problème, j'arrive même à lui voler son gilet camo ! Le problème viens du combat contre les 3 Mages Noirs C que je dois vaincre seulement avec Dagga au Niveau 1 ... Lourde tâche sachant que je me fais OS et que Blindage ne dure que 2 tours ... ( donc vulnérable après avoir jeté une tente ). Je voulais profiter de l'EXP obligatoire gagnée pour booster mes stats avec le Rouge No5 mais j'ai du me résigner à m'équiper de la Madahine qui offre une protection suffisante pour être invulnérable avec Auto-potion. A l'issue de se combat Dagga prend 9 niveaux.
Ensuite, je m'équipe de la Coraline et active la compétence Nuit Blanche. Cela me rend imbattable face aux 3 Bandsnatchs et j'en profite même pour passer en position avant.

Au final Dagga obtient le niveau 13 et maîtrise Compétence+.

Larvalar :
------------

Combat très facile car ce boss se rétracte au moindre coup de bâton ce qui permet de l'enchaîner jusqu'à ce que mort s'en suive. Néanmoins le duel fut fastidieux ... à savoir 15min de combat.

Grâce aux 14CP gagnés ma lady maîtrise en plus Boomerang et Lévitation !

La puissance de la foudre sera bientôt mienne :banzai:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:23:08

Toujours au niveau minimum, bien joué :p)
Tu vas enfin pouvoir faire des dégâts autrement qu'avec tes bâtons :o))

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
19 juillet 2011 à 17:45:52

Merci de ton soutien Bibi.

Pinnacle Rocks :
-------------------

Un lieu que j'attendais particulièrement ! Je résous l'énigme facilement car j'ai déjà joué à FF2, qui est très bon et novateur en matière de gameplay. Enfin bref j'obtiens le pouvoir de Ramuh Le Terrible qui, en effet, est 5x plus puissant que mes bâtons et j'assiste à la destruction de la ville rivale d'Alexandrie.

Lindblum :
-------------

Rien d'intéressant à part la Barrette à forger.

Route des fossiles :
-----------------------

Kweena est de retour ... hourra.
J'optimise l'équipement de Lady Dagga ( onch le jeu de mot :noel: ) et active Auto-boomerang et Auto-potion.

Lamie :
----------

Je suis invincible car la chasseuse utilise beaucoup de magies qui lui reviennent de droit. Je survie de justesse à Tornade qui ne peut pas être renvoyé. En fin de compte, la rouquine s'est fait battre par ses propres sorts !

Je fais un détour pour prendre la Tiare qui offre une bonne protection et débouche sur le Continent Extérieur.

Mappemonde :
---------------

J'appelle Choco et prend le trésor Plage Déserte qui m'offre 14 péridots. J'en profite pour avancer dans la chasse aux grenouilles pour obtenir la Pélerine le plus tôt possible. Ma lady m'attend au pied d'une ville de Nains.

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
19 juillet 2011 à 22:28:29

Bien joué d'en être arrivé jusque là, et ravi d'avoir pu t'être utile! :)

Je crois que je vais également me lancer dans ce challenge, mais je prendrai des vidéos que je posterai sur Youtube plutôt que de tout reporter par texte.
Je pense donc que je passerai moins sur ce topic, histoire de ne pas te prendre tes techniques et afin de trouver comment passer chaque moment du jeu par moi-même.

Donc... Bonne continuation à toi et bon courage pour le reste! ;)

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
19 juillet 2011 à 23:47:12

Argh déjà qu'il n'y a pas grand monde à trainer sur ce topic, mais en plus si tu viens plus Neo_Sphinx :sarcastic:

Enfin bon, content de t'avoir mis l'eau à la bouche ! Je comptais, comme Bibi, mettre des vidéos sur YouTube pour les combats contre les Boss. Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas les connaissances suffisantes en informatique pour ça ...

Tu auras l'Ifa à faire tout seul alors :p) , la suite sera facile je pense. Je te souhaite quand même bon courage ! Une petite dédicace sur tes vidéos serait pas de refus :rouge:

Continent Extérieur :
----------------------------

J'achète les derniers équipement de Condéa et du Village des Mages Noirs puis profite de Miskoxy pour gagner 40CP avec Compétence+. Cela me permet d'apprendre Ramuh, et donc d'éviter de me trimballer avec des Péridots ...

Passe de Condéa :
-------------------

Fuites assez difficiles à cause des Ogres.

Gargantua :
--------------

Auto-potion + Herboriste me rend immortel. Je profite même de Coi pour lui infliger Silence et donc lui faire éviter d'utiliser Soin+. Sinon, c'est ma 1ère occasion pour utiliser Ramuh à volonté. Le 9ème Mjolnir a été fatal.

Demain je m'attaque à l'Ifa. Personnellent, c'est dans cette Terre Sacrée que j'ai eu le plus de mal en LLC.
Par contre une question me perturbe : peut on empêcher l'EXP des Baskervilles sans le sort Stop ? A-t-on la possibilité de se zombifier à ce moment du jeu ?

HeartLessNess
HeartLessNess
Niveau 8
20 juillet 2011 à 00:49:55

Je lis ton topic avec attention :)

Oui, tu peux être zombifié ! Les dracozombies avec leur souffle infligent Virus. Attention, augmente au max ta protection magique sans ça l'attaque te laissera sur le carreau, surtout que tu ne peux pas te soigner excepté par des tentes après coup.

Les dracozombies n'apparaissent que dans la partie intérieure de l'Ifa.

HeartLessNess
HeartLessNess
Niveau 8
20 juillet 2011 à 00:50:57

En revanche, il me semble que l'effet virus aura disparu d'ici les baskervilles :( J'y suis presque rendu en fait dans ma partie niveau 1.

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
20 juillet 2011 à 11:43:00

Yeah, un de perdu, un de retrouvé. :-)

Ifa :
-------

La galère ... Le but est donc d'entrer dans Le Grand Arbre de Vie pour trouver un Dracozombie. Celui-ci doit me faire son Draco-Souffle pour m'infliger l'état Zombie. A partir de là, pas de problème. Le plus dur est de remonter sauvegarder ou même de descendre jusqu'aux combats aléatoires. Je rappelle que l'état zombie empêche le gain d'EXP.

Dans mon LLC, je me souviens avoir utilisé Bibi pour soigner mon zombie équipé de la Madahine. Ici ça m'est impossible ... Je ne peux même pas retourner Ramuh contre moi ... A force de me prendre des coups, ma lady meurt avant sauvegarder ...

Sora m'a rappelé les Tentes pour soigner un zombie, est-ce qu'il y a d'autres moyens ?

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
20 juillet 2011 à 16:01:29

Ifa ( suite ) :
-----------------------

Après avoir une Princesse zombie, je pars sauvegarder au mog. La grande question était de savoir comment se soigner avec zombie. J'ai essayé les tentes pendant le combat ... mais la morsure de vipère est pas tip top. Une gemme ne me soigne que 70HP donc non. Et c'est l

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
20 juillet 2011 à 16:16:12

Foutue touche TAB !!!! Désolé.

Et c'est là que je repense aux péridots gagnés avec Plage Déserte. Je test : 900HP. Parfait, il m'en a fallu que 2 pour arriver en bas. Je suis tombé sur 2 zombies donc je crois avoir de la chance jusqu'à ce qu'un des deux lance Léthacaprice ... Ouf ça retombe sur lui ! :-d
J'invoque Ramuh qui OS le dernier. Ensuite Vie sur le Dracozombie et Soulcage et on en parle plus.

Je voulais savoir si on gardait l'état zombie à Madahine-Salee, donc je me suis privé des CP de Soulcage, et perdu des tentes sur le trajet inutilement car pour des raisons obscures ( peut être l'air marin ) les personnages perdent leurs altérations d'état à peine arrivé.

Ce n'est que partie remise car de retour à l'Ifa je me rend compte qu'il y a des dracozombies sur les racines ! Hop retour sur ma lady putride et sauvegarde. En haut, Kuja me balance 2 Baskervilles, j'ai même pas besoin de me soigner, Vie les OS.

Comme par miracle Dagga s'enfuit sauver sa môman ! :ange:
Je m'y attendais pas, Tarask la remplace et donc empêche le level-up obligatoire !

Fin du CD2 - Dagga niveau 13

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
22 juillet 2011 à 00:36:52

Eh ben, tu avances vite :p)
En tout cas c'est impressionnant, fin du CD2 au niveau 13 !
Bon courage pour la partie où Dagga est muette :o))

HeartLessNess
HeartLessNess
Niveau 8
22 juillet 2011 à 02:30:19

Omg Dagga muette :fou:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
24 juillet 2011 à 00:39:16

Bon je vais très vite sur le début du CD3, très pauvre en combat.

Tréno :
----------

Je remporte le Métempsy au tournoi de carte et je bats Fabryce en utilisant une tente.

Alexandrie :
------------------

Un des meilleurs moments du jeu. Je gagne l'Angelarme en indiquant les bonnes tâches aux Brutos.

Narcisse Bleu :
-------------------

Je poursuis la quête des Chocobos : je déterre donc 20 chocographes et trouve toutes les failles et bulles, sauf les deux failles du Continent Oublié. Mon chocobo devient donc Bleu foncé. Aussi j'obtiens une partie de l'équipement ultime de la diva devenue récemment muette. A savoir la Chakette et le Gris-gris.

Je profite aussi de Choco pour gagner de l'argent grâce à la technique des robes de coton. J'obtiens très vite 200 000 gils et m'en vais débusquer Kuja.

Contient Oublié :
-------------------------

Je déterre deux trésors et trouve les deux dernières failles.

Euyevair :
-------------------

J'ai choisi pour cette mission Djidane, Bibi, Kweena et ... Dagga. J'ai joué le tout pour le tout. En effet, le palais du désert était plus facile avec la princesse ... euh ... la reine ! Mais vu que le challenge devient de plus en plus simple ... Je vais me faire un Dagga VS Ark ! :sournois:

Mais bon j'en suis toujours pas là. Pour l'instant je fais du CP up ! Rappel : on peu jeter des défigeurs sur les épitafs pour gagner 0XP mais 2CP ! Je compte apprendre une bonne partie des compétences disponibles. A demain ( même à cet aprem ) pour le duel !

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:45:32

OMG Dagga à Euyevair, ce fou :fou:
Bon c'est vrai que d'un autre côté Obélisk tu l'aurais troué complètement :hap:

HeartLessNess
HeartLessNess
Niveau 8
24 juillet 2011 à 01:26:07

OMG :rire:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
24 juillet 2011 à 21:01:31

Euyevair ( suite ) :
--------------------------------

J'ai passé des heures à faire fondre des épitafs ... nécessaire mais ça prend la tête à la fin :fou:

Ark :
--------

Bientôt tu seras mien !
Ce boss est vulnérable au vent, donc la Chakette va faire un max de dégats avec en prime l'Obi noir qui augmente les dégats de cet élément. Je m'associe de Auto-potion, Herboriste et Détrouble et je place la diva en position arrière car les dégats de la Chakette sont les mêmes qu'en avant.

Bon, déçu du combat que j'aurai pu finir au niveau 1 ... Ark m'inflige du 14 / 444, Prosperia ne m'atteint pas, et proton est vite réglé avec Auto-option. De plus, j'inflige du 1500 / 22 000 donc en 5min et c'est réglé.

Prochaine étape : les frères Siamois !

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
25 juillet 2011 à 22:58:21

Pic de Goulg :
------------------

Après avoir acheté les nouveaux équipments de Gaza est, je franchis les portes récemment ouvertes. Ce volcan éteint est une belle référence à FF1 auquel j'ai aussi joué :coeur:

Trêve de bavardages, je prends soin de trouver la Broche d'or, car sans sa super protection, j'aurais eu plus de mal ...

Attention toute fois de ne pas trop s'aventurer dans les tunnels car des Red Dragons y résident ... Néanmoins, après avoir abaissé le levier du puit 3 fois, un combat obligatoire nous y oppose. Je l'avais oublié celui-là :o))

Comment empêcher le gain de niveau ... Un seul espoir : l'Ifa. J'y retourne donc à l'aide de Choco et ... quel soulagement quand je remarque que des Dracozombies ont subsisté là-bas ! Hop zombie puis retour à Gaza-Est.

La descente jusqu'au puit a été un véritable calvaire ... je rappelle qu'on ne peut pas fuir en état de zombie. Il m'a donc fallu abattre les Garudas, Pépitos et autres Succubes ... Une horreur avec mon peu de MP et leur Stop, Poison, Châtiment :malade:

Enfin bon les Red Dragons sont pas mal non plus dans leur genre car leur Cyclone me OS ... J'ai dû faire 20 essais avant que Dagga lance les tentes ( " Commande bloquée, Jane n'est pas concentrée " ... ) et avant que la morsure de vipère ne fonctionne ... Mais bon le résultat est là : je suis toujours au niveau 13.

Siamois :
---------------

Ce combat s'est joué de très peu ! Déjà ce boss est sensible au feu donc j'invoque Ifrit sans relâche. Mais j'ai fait l'erreur de m'équiper du Capuchon pour maximiser les dommages. Car son souffle brumique me tuait d'un coup. Et c'est là que la broche d'or me permit de suirvivre ! Donc Auto-booster, Auto-potion, Herboriste et Ifrit m'ont permis de supprimer cette doublure de Palom et Porom.

La déesse de la Terre est à portée de moi ...

La vidéo du moment