Kuja :
________
Franchement il n'y a pas de mot pour décrire la patience qu'il m'a fallue... Une multitude d'essais... Je vais tâcher de faire vite.
Au niveau équipement, j'ai boosté ma Protection ainsi que mon Esquive Magique. Je me suis aussi habillé d'une Robe de lumière pour augmenter les dégats ténèbres de Arkh. J'ai activé Auto-boom, Auto-potion et Herboriste.
Le combat ne réside qu'en la chance.
Il me faut lancer 6 Arkh pour vaincre Kuja, sachant que j'ai souvent la Full animation. Donc 5 Ethers pour regagner mes MP. 11 tours à survivre au total.
Kuja utilise :
- Méga Atomnium qui m'inflige 800/868, mais cette attaque a des chances d'être esquivée.
- Boomerang qui me fait gagner un tour.
- Sidéral qu'il envoie sur son boomerang mais dont je survis avec 10HP !
- Atomnium qui me OS.
Le problème est qu'une fois la moitié de ses HP enlevée, Kuja a des chances de lancer deux sorts d'affilé.
Déroulement du combat :
-----------------------------------
Très difficile à expliquer... 
Disons que la 1ère moitié du combat s'est déroulée sans problème.
Lorsqu'il commençait à lancer deux sorts par tour, j'ai eu beaucoup de chance. J'ai réussi à esquiver 3 Méga-Atomnium grâce à mon Esquive Magique, lorsque j'utilisais mes Elixirs, ça tombait pile au moment ou j'en avais besoin et ça économisait des tours... Enfin bref que de la chance.
Par ailleurs, j'ai réussi à anticiper ses attaques et j'ai attendu les bonnes occasions pour contre-attaquer.
Par exemple, au lieu de deux Méga-Atomnium qui m'auraient été fatals, il enchaînait Méga-Atomnium et Boomerang ! Du coup je survivais obligatoirement.
Enfin, j'ai aussi eu de la chance dans la mesure où il ne m'a jamais fait Atomnium ou Sidéral.
Voila j'ai pas été claire je le regrette.
Aussi, j'attaque désormais Darkness, toute aide sera la bienvenue. Je précise juste que je vais un peu "tricher". En effet, il n'y a pas de sauvegarde après Kuja, et je n'ai pas envie de me le refarcir à chaque fois. Donc pour l'affronter à l'avenir, j'utiliserai mes coéquipiers comme dans une partie normale, et je reviendrai en LLC pour Darkness.
Il faut prendre ça comme si je jouais sur émulateur et que je sauvegardais après Kuja