CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-Level Dagga only

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
10 avril 2012 à 17:08:50

:-)

Kuja :
________

Franchement il n'y a pas de mot pour décrire la patience qu'il m'a fallue... Une multitude d'essais... Je vais tâcher de faire vite.

Au niveau équipement, j'ai boosté ma Protection ainsi que mon Esquive Magique. Je me suis aussi habillé d'une Robe de lumière pour augmenter les dégats ténèbres de Arkh. J'ai activé Auto-boom, Auto-potion et Herboriste.

Le combat ne réside qu'en la chance.
Il me faut lancer 6 Arkh pour vaincre Kuja, sachant que j'ai souvent la Full animation. Donc 5 Ethers pour regagner mes MP. 11 tours à survivre au total.

Kuja utilise :
- Méga Atomnium qui m'inflige 800/868, mais cette attaque a des chances d'être esquivée.
- Boomerang qui me fait gagner un tour.
- Sidéral qu'il envoie sur son boomerang mais dont je survis avec 10HP !
- Atomnium qui me OS.

Le problème est qu'une fois la moitié de ses HP enlevée, Kuja a des chances de lancer deux sorts d'affilé.

Déroulement du combat :
-----------------------------------

Très difficile à expliquer... :hap:
Disons que la 1ère moitié du combat s'est déroulée sans problème.
Lorsqu'il commençait à lancer deux sorts par tour, j'ai eu beaucoup de chance. J'ai réussi à esquiver 3 Méga-Atomnium grâce à mon Esquive Magique, lorsque j'utilisais mes Elixirs, ça tombait pile au moment ou j'en avais besoin et ça économisait des tours... Enfin bref que de la chance.

Par ailleurs, j'ai réussi à anticiper ses attaques et j'ai attendu les bonnes occasions pour contre-attaquer.
Par exemple, au lieu de deux Méga-Atomnium qui m'auraient été fatals, il enchaînait Méga-Atomnium et Boomerang ! Du coup je survivais obligatoirement.

Enfin, j'ai aussi eu de la chance dans la mesure où il ne m'a jamais fait Atomnium ou Sidéral.

Voila j'ai pas été claire je le regrette.
Aussi, j'attaque désormais Darkness, toute aide sera la bienvenue. Je précise juste que je vais un peu "tricher". En effet, il n'y a pas de sauvegarde après Kuja, et je n'ai pas envie de me le refarcir à chaque fois. Donc pour l'affronter à l'avenir, j'utiliserai mes coéquipiers comme dans une partie normale, et je reviendrai en LLC pour Darkness.

Il faut prendre ça comme si je jouais sur émulateur et que je sauvegardais après Kuja :o))

Neo_Sphinx
Neo_Sphinx
Niveau 5
10 avril 2012 à 20:36:19

Bien joué ! :D

Mais je pense que tu vas malheureusement devoir faire un peu de level up avant de pouvoir avoir une chance de battre Darkness, vu que Newtonring enlève dans les 3000 HP d'un coup, et que Crucifix risque de te donner pas mal de fil à retordre aussi. :/

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
11 avril 2012 à 00:43:43

Oh mais je ne ferai jamais de level up dans ce challenge ! Sinon ça ne serait pas un LLC :hap:

En effet, ma principale crainte était le Newtonring. Mais j'ai trouvé une parade !

En mode défense et avec la Défense boostée au max, je survis à quelques HP près.

Cependant, le Crucifix me donne du fil à retordre, oui, car je ne peux hélas m'immuniser à toutes les altérations d'état.
Je dois donc reessayer sans relâche jusqu'à ce que la chance me sourie. Mais le plus agaçant c'est de perdre 10min avec le combat de Kuja et tout le blabla qui s'en suit :hum:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:12:41

Tiens, c'est très surprenant cette tactique de Kuja, moi aussi je pensais qu'AutoBoom serait inutile vu qu'il se lance Boomerang sur lui-même, mais apparemment ça ne l'empêche pas de se baser essentiellement sur Mega Atomnium. GG :)

Pour Darkness c'est assez fou que tu puisses survivre à Newtonring ! Mais ça n'empêche pas qu'Invincible peut s'avérer très utile contre Crucifix. Ton nombre de magikolites très limité est effectivement problématique... :peur:

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
12 avril 2012 à 01:00:11

Bon je fais une petite pause sur Darkness :sleep:

En attendant :
Kwell
______

Bouclé en trois essais. Je me suis équipé de sorte à booster ma Psy et à absorber l'eau. J'ai par ailleurs activé tout ce qui me protège des altérations d'état ainsi que Auto-potion et Herboriste.

De ce fait, j'étais presque invincible. Presque, car son attaque Rock'n'roll me OS. Il fallait donc que je me dotte de Carapace tout le long du combat. En l'alternant avec Bahamut et Ether, et au bout d'une bonne demi-heure, j'ai gagné la Gastrette !

Il a donc fallut que je m'inflige Virus pour éviter le gain d'EXP... J'ai dû y passer 3h avec les Belhamels... Horrible.

Après le combat, j'ai fait un peu de lvl up pour laminer plus facilement Kuja avec mon équipe entière.

Maintenant, je toast Gaïa et, franchement, je crois que c'est possible :-)

La vidéo du moment