t'inquiète pas pour ça je te signalais juste que ta phrase pouvait être mal interprétée (je me suis déjà fait insulter par un type pour lui avoir servi une phrase du même genre ça ne fait jamais plaisir...
sinon de toute façon même avec Kweena hors jeu je balance quand même le lévihatan ça leur retire la moitié de leurs HP et je les finit au coffrer (ou guivre si j'ai Freja, ou avec un deuxième lévihatan si Grenat est encore là...)
une fois que tes 4 persos sont capables de faire des coups à 9999 ces ennemis ne représentent plus un réel danger de toute façon.
pour ce qui est de la vitesse du combo... je ne suis pas sûr.
si le zantetsuken réussi à 100% du premier coup c'est sûr c'est plus rapide mais en cas d'échec (et surtout d'échecs répétés) ça peut devenir assez long. je suis pas habitué à être quelqu'un de chanceux dans tout ce qui touche aux résultats aléatoires donc...
le lévihatan (note que j'aurais pu utiliser Bahamut à la place si j'avais fait un stock de grenats) a au moins l'avantage de leur retirer la moitié de leur vie donc dans les scénarios les plus mauvais (Kweena qui se fait torcher 3 comètes à la suite d'entrée de jeu par exemple) en finir n'est pas trop compliqué.
enfin ta méthode n'est pas mauvaise (ni forcément moins bonne que la mienne d'ailleurs) c'est juste que je préfère la sécurité
(en fait je parles de ma méthode mais c'est juste une petite personnalisation de ta méthode, c'est pas comme si j'avais inventé quelque chose non plus...)