quelle plaie ces saletés de béliers...
c'est vrai qu'ils donnent de l'expérience mais c'est pas évident d'avoir encore des persos pour en profiter.
encore la comète c'est chiant mais bon... une fois sur trois ça rate et une fois sur deux on y survit...
le virus c'est plus chiant (ils ont fumé quoi d'ailleurs les programmeurs pour inventer un truc pareil, pas de prévention possible, un seul moyen de le soigner : par un objet, et ça reste même quand tu meurs...et le pire c'est l'effet) mais ça se soigne et ça inflige peu de dégâts
mais cette saloperie d'exhalaison...
ça ça me gonfle vraiment.
Imparable, impossible à défaire, et en plus c'est un contre tu peux te faire éjecter trois persos et c'est encore à eux de jouer...
ça déjà c'était un truc qui m'a bien énervé dans FF6 cette habitude des ennemis à t’éjecter des combats mais encore dans FF6 les persos éjectés étaient considérés comme ayant fui la bataille donc même si le reste du groupe se faisait massacrer tu n'étais pas game over.
mais là les persos éjectés sont considérés comme morts donc tu peux perdre toute ton équipe alors qu'ils sont tous en pleine forme et te prendre un "vous êtes mort".
mais par contre y'a pas à dire ça rapporte de l'XP ... et du stress.
bon ça y est je suis défoulé je vais retourner me faire un petit méchouis et quelques brochettes... vous allez voir saletés de belhamels je vais vous tondre moi !