CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spot XP

perdition-angel
perdition-angel
Niveau 4
13 septembre 2010 à 19:49:23

Bonjour a tous je cherche un endroit ou XP

Je suis avec Djidane Lvl 41 eiko lvl 29 kwena lvl 27 dagga Lvl 31 jai joué comme un pied mais j'ai pas envie de recomencer connaisez vous un bon spot XP pour me refaire un niveau égal svp

MERCI

Greny
Greny
Niveau 3
13 septembre 2010 à 20:39:10

T'es au CD combien? Parce que les monstres sont assez forts au cd4 ou pas assez par rapport au niveau de tes persos (les monstres qu'on retrouve sont ceux de Terra) mais si t'es capable de les battre, on peut les trouver partout. Sinon, il y a des Big Dragon (10000 exp environ) que tu peux trouver sur le plateau au dessus de la grotte de Guismar et près de Dagguéréo, par contre ils sont au niveau 60 :/

perdition-angel
perdition-angel
Niveau 4
13 septembre 2010 à 23:28:57

CD3 déso jai oublié ca

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:29:37

Les bigs dragon à son niveau c'est déconseillé.Essaye vers le palais des sables de Kuja si t'a un moyen de transport

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
14 septembre 2010 à 03:25:17

http://www.youtube.com/watch?v=LPv9HY4Ck_s :oui:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 septembre 2010 à 18:18:45

Ben à son niveau ça le fait, c'était dans les niveaux 30 ans que j'avais commencé mon levelling au CD3.

Suffit d'avoir Kweena avec la magie bleue Hadès Niveau 5 et c'est bon. Que tous les persos aient Coraline et c'est bon.

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
29 août 2012 à 15:42:58

J'en ai marre des dragons...

ils ne rapportent pas assez et j'ai du mal à XP...

y a-t-il un meilleur spot pour XP ?

(je suis au début du CD 3 et j'ai seulement le narcisse bleu et un chocobo bleu foncé)

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
29 août 2012 à 19:15:50

A quel niveau est tu? car euh t'as pas besoin d'exp vraiment pendant le jeu donc bon...

Si tu veux pex plus vite ba go tartiner les "petite chevres" ^^ j'adore quand les gens disent ça :p mais bon c'est trop tot donc continue l'aventure normalement je pense et apres t'iras essayer de les battres :ok:

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
29 août 2012 à 19:30:22

moi j'ai envie de jouer grosbill...
mon challenge c'est pas de finir le jeu au level 1 mais plutôt d'être level 99 dès le CD1 (enfin du moins l'esprit y est)

sinon j'ai rien compris à ton histoire de chèvre...

de toute façon je crois que je vais m'arrêter là pour les dragons
j'en ai bouffé en ragoût, en rôti, en jambon, en salade, en gigot, au court bouillon, en soupe, en steak, en brochettes, en saucisses, j'ai essayé toutes les sauces qui existent et malgré tout avec toutes les carcasses des dragons qui restent j'ai assez de viande pour faire une montagne que même mon chocobo ne pourrait pas escalader...

non en parlant de chocobo je crois que je vais aller trouver les deux pièces de chocographe qui me manquent pour finir de ramasser tous le trésors et puis je vais aller cueillir quelques grenouilles avant de me remettre à l'histoire principale...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 août 2012 à 20:29:28

Bah en fait, il parlait des belhamels en disant petites chèvres, mais c'est un peu trop tôt.

Le fait est que dans FF9, tu ne feras pas spécialement plus mal via ton niveau, mais plutôt une stratégie adaptée selon les situations à venir et un bon apprentissage des compétences que tu combineras ensuite efficacement. Et un choix d'équipement stratégique aussi pour bien encaisser.

Les dégâts sont limités à 9999. Et tu peux aussi bien les atteindre avec des perso niveau 1, 20, que 99.

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
29 août 2012 à 20:31:25

tu ne peux pas pour choco, il faut avoir l'hildegarde pour avoir le chocobo or, et sinon pour level up attend d'avoir un chocobo or ou l'invincible pour allez sur l'ile de Balt et pouvoir battre des belhamels (les petites chevres comme tout les noob disent :ok: ), qui sont les ennemis les plus puissants et qui rapporte le plus d'expériences, donc voila continue l'histoire et quand tu auras un moyen de locomotion "volant" tu pourras presque finir la quete de choco et bien exp.

Par contre sauvegarde avant et prépare toi, je te préviens :ok:

Voila monsieur

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
29 août 2012 à 20:32:47

Arch ma devancé :diable: mais bon ma réponse complete un petit peu quand meme :-d

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
29 août 2012 à 20:43:41

ok merci !

je savais pour les dégâts (ça fait un moment que je fais des dégats à 9999) mais j'aime bien le chiffre 9 donc j'en veux 2 dans la valeur de mon niveau lol

mais surtout je veux un max de points de compétence pour activer mes compétences passives (j'aime bien jouer avec auto booster + auto regen + auto boomrang + immunités, même si ce n'est pas techniquement possibles j'essaie d'en mettre un max) et une fois level 99 je pourrais désactiver la compétence level+ pour récupérer des points plus utiles ailleurs...

j'aime faire tout les à cotés le plus tôt possible, tout débloquer, tout monter au max, puis torcher l'histoire après...

chacun s'amuse comme il peut.

sinon pour les pièces de chocographe j'ai vu... il me faut l'hildegarde pour les débloquer (le jeu veut pas qu'on puisse voler avant de pouvoir voler...)

pas grave je vais faire monter ma collection de cartes à la place...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 août 2012 à 20:51:49

Amuse toi bien en tout cas :)

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
30 août 2012 à 23:18:41

quelle plaie ces saletés de béliers...

c'est vrai qu'ils donnent de l'expérience mais c'est pas évident d'avoir encore des persos pour en profiter.

encore la comète c'est chiant mais bon... une fois sur trois ça rate et une fois sur deux on y survit...

le virus c'est plus chiant (ils ont fumé quoi d'ailleurs les programmeurs pour inventer un truc pareil, pas de prévention possible, un seul moyen de le soigner : par un objet, et ça reste même quand tu meurs...et le pire c'est l'effet) mais ça se soigne et ça inflige peu de dégâts

mais cette saloperie d'exhalaison...
ça ça me gonfle vraiment.
Imparable, impossible à défaire, et en plus c'est un contre tu peux te faire éjecter trois persos et c'est encore à eux de jouer...

ça déjà c'était un truc qui m'a bien énervé dans FF6 cette habitude des ennemis à t’éjecter des combats mais encore dans FF6 les persos éjectés étaient considérés comme ayant fui la bataille donc même si le reste du groupe se faisait massacrer tu n'étais pas game over.
mais là les persos éjectés sont considérés comme morts donc tu peux perdre toute ton équipe alors qu'ils sont tous en pleine forme et te prendre un "vous êtes mort".

mais par contre y'a pas à dire ça rapporte de l'XP ... et du stress.

bon ça y est je suis défoulé je vais retourner me faire un petit méchouis et quelques brochettes... vous allez voir saletés de belhamels je vais vous tondre moi !

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 41
31 août 2012 à 00:02:25

un conseil, prend kweena, et fais "Nocturne" si tu l'as appris ça les endorts tous et puis ba apres :diable: :ok:

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
31 août 2012 à 00:04:49

astuce intéressante je vais essayer...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 août 2012 à 01:47:13

Ben t'as pas été foutu de regarder ma vidéo dont Aladore a mis le lien alors, c'est exactement ce que je fais...

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
31 août 2012 à 01:51:22

j'ai "pas été foutu" ???

fais attention à ce que tu écris c'est tout sauf poli ce genre de propos...

sinon, non !
il se trouve que je ne clique pas sur tous les liens que je trouve dans les forums (surtout quand ils sont lâchés à l'arrache comme ça sans explication)

cheque-nourrice
cheque-nourrice
Niveau 7
31 août 2012 à 02:26:27

ok j'ai regardé...

donc tout repose sur la combinaison Nocturne/Odin

j'avais déjà essayé Odin contre eux mais j'ai eu un triple "raté" alors j'ai pas insisté je les ai cru immunisés
(oui je sais si ils étaient immunisés il y aurait écrit "défense" pas "raté" mais on réfléchis pas toujours de façon très lucide tout le temps non plus...)

j'ai réessayé et ça marche pas trop mal (bon dès fois je suis obligé de les finir au "coffrer" parce que le zantetsuken veut pas fonctionner mais en général ça passe entre un et trois tours)

:merci:

La vidéo du moment