ME revoici =)
L'aérothéatre s'écrase dans la forêt... Les premiers boss et combats aléatoires vont donc commencer ici...
La magie du lieu et de la musique me fait presque oublier ce que pourquoi je suis venus... Le challenge...
1er combat aléatoire, je décide donc de le voler et de fuir avec R1 L1 histoire de ne pas perdre de gils même d'en gagner grâce à la compétence Hold-up...
Le 1er boss arrive enfin... 3 cadrage et l'affaire et plier.
Viens ensuite la deuxième partie de combat. Je décide donc avant de l'achever de tout lui voler (tactique que je ferais tout le long du jeu obligatoirement)...
Apres la suite de l'histoire et les divers évènements, je me présente enfin face à un vrai boss, à savoir Blambourine:
Ses attaques physiques me font très mal, Djidane vire déja au jaune, je protège les autres pendant que celui ci vole les objets. Enfin l'arrivée de Frank qui vas pouvoir m'aider
un peu. je l'enchaine avec Brasier et la magik lame de Steiner avant de donner le coup de grâce avec Djidane. Finalement plus de peur que de mal, très tranquil je m'enfuis donc...
Nous sommes donc maintenant poursuivis pas les plantes, si elles nous touchent c'est un combat obligatoire !
Je m'en prends une qui est inévitable... Le combat commence, elles étaient 3. J'en tue 2 avant de tuer tout mes coéquipiers avec Frank ( on aurait dit un mongol sachant pas jouer x). Combat terminer tranquillement... Le merveilleux cinématique surgît. Exit la forêt maudite sans regret, je me dirige donc maintenant vers la grotte des glaces où un autre monstre de taille m'attends...