CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

///Challenge stats parfaits!////

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
08 juillet 2010 à 12:33:34

Bon voila je crée ce topic pour vous raconter mon aventure !

Vous vous dites à quoi sa sert, tout le monde sait joueur...Oui c'est vrai, mais tout le monde sait jouer en gardant les persos au niv 1 jusqu'a Mémoria? D'un coup j'en suis moins sur...

C'est pour cela que je raconterais mes péripéties qui je l'esperent, pourront tenter d'autres joueurs à tester ce Challenge...

Sur ce je lance ma New Game !

ipeth
ipeth
Niveau 5
08 juillet 2010 à 12:51:02

C'est peu être un chalenge que je tenterais un jour mais pour l'instant a part te souhaiter bonne chance je peux rien de plus pour toi.

J'ai hâte de voir tes exploits.

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
08 juillet 2010 à 13:05:02

Lol merci, bon la pour l'instant je viens juste d'"avoir Steiner pour la première fois, je cherches les Brutos...

JE raffraichirais souvent, ne vous inquiétez pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 14:13:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8813313-1-0-1-0-challenge-stats-parfaits.htm#message_8813313
| _djidane_
| 8 juillet 2010 à 12:33:34
| Bon voila je crée ce topic pour vous raconter mon aventure !
|
| Vous vous dites à quoi sa sert, tout le monde sait joueur...Oui c'est vrai, mais tout le monde sait jouer en gardant les persos au niv 1 jusqu'a Mémoria? D'un coup j'en suis moins sur...
|
| C'est pour cela que je raconterais mes péripéties qui je l'esperent, pourront tenter d'autres joueurs à tester ce Challenge...
|
| Sur ce je lance ma New Game !

Pas jusqu'à Mémoria. tu peux garder tes personnages au niveau 1 jusqu'au pandémonium et aux trois combats obligatoires lors de la "déprime" de Djidane.

Un tpic retrace comment faire un LV1 Challange. Je te le donne si tu l'as pas vu :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8726023-1-0-1-0-0.htm
http://baha922.free.fr/site.php?page=ff9nv1&part=intro

Surtout qu'il y a des actions à ne pas louper si on veut rester niveau 1 :(

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
08 juillet 2010 à 14:21:03

Merci Jojos mais j'avais déja pris connaissance des ces documents ;) Bon je continues moi

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
08 juillet 2010 à 17:27:37

Bon bah bonne chance Djidane, on va voir si tu vas réussir à avoir des STATS PARFAITS :sournois:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:17:40

Bonne chance.

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
09 juillet 2010 à 16:00:33

ME revoici =)

L'aérothéatre s'écrase dans la forêt... Les premiers boss et combats aléatoires vont donc commencer ici...

La magie du lieu et de la musique me fait presque oublier ce que pourquoi je suis venus... Le challenge...

1er combat aléatoire, je décide donc de le voler et de fuir avec R1 L1 histoire de ne pas perdre de gils même d'en gagner grâce à la compétence Hold-up...

Le 1er boss arrive enfin... 3 cadrage et l'affaire et plier.
Viens ensuite la deuxième partie de combat. Je décide donc avant de l'achever de tout lui voler (tactique que je ferais tout le long du jeu obligatoirement)...

Apres la suite de l'histoire et les divers évènements, je me présente enfin face à un vrai boss, à savoir Blambourine:

Ses attaques physiques me font très mal, Djidane vire déja au jaune, je protège les autres pendant que celui ci vole les objets. Enfin l'arrivée de Frank qui vas pouvoir m'aider
un peu. je l'enchaine avec Brasier et la magik lame de Steiner avant de donner le coup de grâce avec Djidane. Finalement plus de peur que de mal, très tranquil je m'enfuis donc...

Nous sommes donc maintenant poursuivis pas les plantes, si elles nous touchent c'est un combat obligatoire !

Je m'en prends une qui est inévitable... Le combat commence, elles étaient 3. J'en tue 2 avant de tuer tout mes coéquipiers avec Frank ( on aurait dit un mongol sachant pas jouer x). Combat terminer tranquillement... Le merveilleux cinématique surgît. Exit la forêt maudite sans regret, je me dirige donc maintenant vers la grotte des glaces où un autre monstre de taille m'attends...

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
09 juillet 2010 à 16:26:31

Euh ... t'en fais pas un peu trop là ????

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:02:48

"Le 1er boss arrive enfin... 3 cadrage et l'affaire et plier."

Déjà c'est Energétik parce que sinon Dagga crève, et ensuite deux attaques suffisent pour tuer le boss.

"J'en tue 2 avant de tuer tout mes coéquipiers avec Frank ( on aurait dit un mongol sachant pas jouer x)."

Bravo, Tarask ne sera pas niveau 1 quand tu le recruteras au CD2, tu peux dire adieu à tes stats parfaites.

Futch
Futch
Niveau 5
10 juillet 2010 à 19:09:22

N'oublie pas de monter Markus lvl 99 alors a Tréno, ses stats modifie celle d'Eiko je crois, sans modifier sans lvl (donc pas comme Frank)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
11 juillet 2010 à 10:23:44

Ouais mais le glitch Markus/Eiko c'est naze je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 14:01:56

Peut-être, mais c'est un bug dont on peut profiter.

Par conséquent, si on ne fait pas le glitch Marcus/Eiko, on ne fait pas une perfect party :(

A propos, ça prends combien de temps pour monter Marcus au niveau 99 ? :fou:

La vidéo du moment