Bonjour,
Je viens ici pour vous présenter un projet! (non non, pas une parodie merdique ^^) (ni un sujet philosophique ^^)
Donc, voilà, mon projet, je travaille dessus depuis quelques semaines. Ce qui m'as permis de faire pas mal de chose au brouillon. Je sais ce que vous pensez: Oulà il nous fais chiez avec sa vie privée
Donc passons directement au projet lui même et surtout à la raison de poster ici!
Le projet, tout simplement, c'est un site internet qui serais plus une soluce online sur FF9 et uniquement FF9 ( en même temps poster ici pour ff8 lol!)
Après la prochaine question c'est: pourquoi dire ça ici
Voilà la réponse, avoir votre avis pour grâce à vous (j'ai constater avec plaisir que le forum n'était pas totalement mort ouf) arriver à créer une soluce online qui pourras en aider plus d'un.
Après bien sur il y a un 2éme objectif, car beaucoup de gens vont d'abord chercher ff9 soluce avant d'aller sur jv.com.
Reprenons, un deuxième objectif qui risuqe surement de foirer^^ faire un peu revivre le forum grâce à un lien dans le site. Cet obj je sens qu'il est déjà entérré mais bon.
Donc ça serais dans un premier temps pour votre avis, qu'en pensez vous???
Merci d'avance
ed06