Heu... j´ai dis ce qu´etait un vrai modo dans ma reponse mais heu... tu dois surement mal lire ;)
Mais bon vous savez quoi, JV c´est les meilleurs.Ils ont toujours raisons c´est THE BEST YEEAAAAHHHH...
Une bande d´attardés qui se croient les plus forts alors qu´il n´en est rien!
Chaque jour sur le forum ou je suis j´aide des personnes qui ont des problemes.
Et le plus drole, je leur parle comme je vous parle.Hironnique non?
A croire que le probleme viens de vous non ?
Ensuite ou j´argumente ? Relis mes postes apres si t´es pas assez intelligents pour comprendre ce qui disent les gens, moi je peux rien faire.
De toute facon a la lecture de tes postes je le comprends et compris des le premier.
En tout cas en l´espace d´un topic vous avez montrez l´exemple type de JV.Bravo les gars vous garder votre reputation ;)
Entre l´autre qui accepte pas qu´on lui parle en francais et qui essaie de s´en sortir en m´accusant de violent et les autres qui en rajoute une couche alors qu´ils n´ont aucun arguments...Chapeau bas les gars ;)
En tout cas JV.com c´est boulets land.Votre reputation de boulet vous la garderez tout le temps de toutes facon.
Vous faites rien pour la changer au contraire vous l´agravé.
Au faite, j´adore quand t´as dis que je parlais en tant que diplomate.Non je parle pas en ministre, je parle la langue francaise ;)
Mais vous etre trop boulz pour la comprendre et vos delires sont tellement pourris qu´un gars de l´exterieur n´arrive pas a le comprendre.
Et franchement escusez moi de ne pas avoir pu comprendre que c´etait un delire...
Qui l´aurais compris d´ailleurs appart la personne qui la posté ?
Franchement je vois pas...
Allez les JVIens, vous etes tombés sur un gars qui parle correctement le francais et dont vous ne saississez pas le sens.
Appart vous avoir enfoncez je n´ai rien pu faire d´autre.
De poste en poste vous vous enfoncez alors arrété tout.
Et arrété avec vos reponse de bébé oui mais c´ets lui qui dit ou alors vous répété mes propos merci ;)
ps:Pour vous montrez votre intelligence vos avez meme pas compris que je me foutez de votre gueule quand je m´etais des termes tel que "j´ai rais".
Vous etes grave les gars...
Un bon nettoyage sur ce forum ne fairais pas de mal.
Je vois deja l´autre "ouai, mais c´est toi qui doit etre nettoyer".
Franchement donner ce poste a une personne exterieur.On verra qui est le boulz dans l´histoire.Celui qui attends une reponse ou ceux qui le traite de violent, de mechant (ce que vous voulez).
Vous tomberez de haut moi je vous le dit ;) )
Mais bon voila, je suis etranger a JV alors les boulz domine et quoi que je dise meme si je prouve que 1+1 ca fait 2 y aura toujours les péons derrieres qui diront 3 et rajouterons des postes sans interets et cherchant le mal la ou il n´auais pas du en avoir....
Evoluer les gars evoluez...