CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce importante ?

raitei3
raitei3
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:20:59

hééé apoll0 pk tu té inscrit si c pour dire que jv c de la merde ta qua te cassé tu manquera a personne ta vraiment l´air bete a t´exité c vraiment minable j´ai 14 ans et je me rend compte de ton immaturité faut le faire quand meme

apoll0
apoll0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:39:47

Je vois pas ou je m´excite.
Tu peux me montrer s´il te plait ?

Quelqu´un qui s´exite c´est quelqu´un qui utilise souvent des !! !! ou des mot grossiers a repetition hors j´en vois pas chez moi....

Je dirais plutot que j´ai des arguments qui vous genent alors vous me faites passer pour quelqu´un que je ne suis pas et des choses que je n´ai pas dites...
M´enfin bon passons.

Non t´as raison je ne manquerais a personne.
Je viens que tres rarement ici.

Maintenant je peux te montrer comment ca aurait fait si je m´etais "enflammer".
Casse toi avec ta reponse HS !

Ca ressemble a ce que j´ai marqué ? Non.

Donc quand on se fait casser on evite de se la ramener et on evite de chercher des embrouilles la ou il ne devrait pas y en avoir.Mais non Mims a mal pris qu´on lui parle respectueusement en ne rigolant pas a son "delire" alors on cherche vite quelque chose qui la plus part des cas et faut pour essayer de se rattraper.
Il n´avais en aucun a repondre a mon deuxieme pooste si c´estait un "delire".
Il a voulu me casser ? Il a ratter et je l´ai cassé.

A la mauvaise fois ca fais des ravages...

De rien

mims39
mims39
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:30:09

Genre j´prend le temps de lire les romans quand même mais alors la franchement j´en rigole de bon coeur quoi, le mec se prend franchement pas de la merde dis donc xD

Et vu qu´on t´aime bien je vais repondre a tout tes pseudo arguments rien que pour te fire revenir :-d
- Un vrai modo reagirais pas comme ca ? deja c´est quoi un vrai modo ? un faux modo ? Tout les moderateurs sont humain comme nous tous et tous prennent un certain plaisir avec les gentes que tu classifie toi aussi de "boulet" donc je voit pas la difference avec un vrai modo jusqu´a maintenant :fou:
- "Bon j´arrete de vous descendre parce que ca va faire beaucoup..."
(faite moi pensé a noté cette anthologie plz, parce que celle la elle vaut des points)
Parce que t´as commencé? le seul qui descend ici c´est toi j´sais pas si t´as remarqué grand :o))
- arguments ? parle dans le vent oui rien de plus, des comparaison foireuse qui n´ont absolument pas lieu d´etre mais bon, on dira rien vu que c´est toi :)
- tu m´as casser ? va falloir me montrer ou parce que la ... j´en voit qu´un seul qui s´auto-casse, se descend tout seul (je sais je me repete :o)) ) et nous montre a quel point le syndrome de superiorité fait des ravages chez les kikoololz :fou:

Et ouais, FF9 est pas un forum de lolboulzor coincé qui ban pour avoir "merde", avec des forumeurs sachant encore rigoler entre eux, mais apparement tu connais ce monde la toi, c´est dommage.

PS: ENCORE ENCORE on attend que ca :-d

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:32:11

Non mais un modéro c´est un être humain tu sais. Ce n´est pas une machine qui n´a pas le droit de rire ou de faire une remarque.

Tu veux quoi? l´archétype du modéro?

Maintenant que vous avez obtenu votre réponse, je me permet d´effacer les messages dérangeants et de cloturer ce sujet.
D´avance merci de votre visite sur le site www.jeuxvideo.com

Et puis la remarque "orthographe" ça fait bébé bac à sable...tu m´excuses c´est dans ton post qu´elle apparait en 1er. Je te fais juste remarquer que tu es loin de la perfection.

Arrête de prendre cet air hautain, certes les forums de JV.com penchent moins vers le professionnel (tu veux du pro? appelle un service technique payant mon garçon, on est pas des chiens dispo 24h/24h pour répondre à tout).
Et crois moi, j´en vois des milliers hors JV.com des forums où il y´a des réponses du style "recherche, met un autre titre à ton sujet, sujet placé dans la mauvaise rubrique" et j´en passe.

Enfin tu fréquentes peut-être le haut de gamme de l´internet, attention...avec tous les gens sérieux regroupés, sans un brin d´humour, qui se parlent avec des questions A et des réponses A.

Et il n´y a pas besoin de parler "hololol ptit naazzzz jte pete et jte hack okay!!!!!! tarrete payday!!!" pour s´exciter. Il y´a moyen de faire ça de façon "diplomate" comme tu te forces à le faire (d´ailleurs on voit un relachement sur ton dernier post là :p) attention, tu commences à lacher des pathétiques et à juger une communauté)

Comme je le disais donc
Cry more noob, car tu es le seul à te lamenter ici.

ps: modo ou pas modo, jme gène pas perso, jsuis pas un ministre (et si tu veux de l´étonnement...jsuis là depuis 5ans oui, 5ans et tout va très bien pour moi).

ps2: si une personne te dit que tu es déplacé, permet-toi d´en juger. Si plusieurs personnes te le disent, tu peux commencer à te poser des questions (sur toi hein, pas sur les autres).

MeIIow
MeIIow
Niveau 1
16 décembre 2007 à 04:15:07

Apoll0 ou la repartie de caniveau.

On est tous le boulet de quelquun va t´enfermer dans ta niche,et apprends la Tolerance au lieu de faire le kikitoudur derriere ton PC

apoll0
apoll0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:36:22

J´ai ris.

Un vrai modo aurait repondu a mon sujet.Il n´aurais pas dis qu´il y avais une perle ou autre idée.
Et oué gars t´es un modo de paquotille un faux modo si tu prefere.

Oh putin t´as vu comment il traite le modo t´as vu ! L´ai trop agressif !

vous faites peine...

Je viens d´un autre forums.Mais bon generalement quand je veux faire une vanne je la glisse tout aussi bien a la reponse demandé du poste.
Et ouai les gars mais ca vous n´y arrivait pas.Trop compliqué?
Votre forum c´est quoi ?U n poste,
des milliards de reponses qui n´ont rien a faire ici et dans le lot une seule qui reponde.Faux ?
Vous voulez faire un sondage ? Allez yeutter tout les posts vous allez vous dire : A oui quand meme il a raison..
Bref passons.

De toute facon c´est JV contre moi la je crois.Alors q´est ce que je peux y faire...C´ets ca non ?

Mims ca lui a pas plus qu´on lui parle comme ca mais je vois qu´il a toujours pas compris que c´etait juste une reponse serreine.

SEREINNE MIMS SEREINNE la reponse etait.c´est bon, t´ancre ca dans ta petite tete de YEEEEEEEEAAAAAAAAA JV.com ?

T´as voulu faire ton grand gaetan ben te voila powned.C´est tout.
" et l´aut comme y monte sur ses grands chevaux" je crois, alors que j´avais juste mis que s´y tu voulais repondre tu le faisais que si tu savais...
Mais non il a mal prit et c´est dit a putin j´ai une image a garder comment un nouveau peut me repondre comme ca ! Sacrilege !
Hé ouai gars on peut pas etre le BEST a tout les coups va falloir que t´apprene...

J´en conclus que mims est un péon frustrée voir aigris

Pour Mellow il serait temps que tu sortes de ta cave.Tu repond parce que les autres ont dit ca ?
Ta personnalité dans l´histoire?
T´es arguments sont ou ?
Donc je te dirais un bas L2A.
Merci pour ton poste t´as du bien reflechir et prendre ton temps a l´ecrir.
Et puis tu me parle d´argumentation caniveau...Heu oué mais generalement on critique ce qu´on sait hors t´as pas d´argumentation.
:sors:

Allez les gars sans rancunes ;)

ps:les remarques du style KKTD ou autres.Vous avez plus d´argument ou quoi ??
Mon argumentation tiens la route mais ca vous vous demandez comment c´est possible?C´est facile, avec tout ce qui sort d´ici je vais pouvoir argumenter des heures et des heures vous fairiez mieux d´arreter et de remettre votre mauvaise fois dans votre poche et vous dire qu´il a quand meme un peu raison.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:45:03

modéro d´paquotille , faudra que jla retienne celle là =DD

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:02:40

Pourrais-tu s´il-te-plait relire le premier post de Mims sur ce topic ?

T´as pas vu le " :o)) " ?
Pour ton info :o)) = tête de clown = humour

Et toi tu t´enflammes et le traite de floodeur. Mais qui a créé un topic juste après avoir posé le même post sur le topic d´aide mais a estimé que cinq minutes c´était déjà trop long à attendre ?

apoll0
apoll0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:14:19

Pourrais tu lire ma reponse a ce message et ensuite la sienne?
OK merci d´etre passé=)
Je crois que les 5 minutes sont passées depuis un bon moment...
Julien01_2003 cool t´as appris un nouveau mot c´est bien

apoll0
apoll0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:31:10

Mais arretez avec votre je m´enflamme serieux...
Ou je m´enflamme ?
Vraiment je vois pas.Je comprends juste que vous arrivez pas a supporter qu´un gars (qu´est rarement sur le forum) et pas suivi un delire de merde car il faut le dire et qu´il est repondu serieusement...
Encore et encore c´est JV...
Soit t´as la mentalité JV soit tu l´as pas comme je l´ai dis precedemment.Et heureusement que je ne l´ai pas...

Et pour ta gouverne si j´ai posté autre part c´est par ce que je n´avais pas fait attention a ce topic ;)
Y a aucun rapport avec le temps mais bon tu vas t´en servir pour excuse malgres mon explication...
Vas y fais toi plaisir ;) de toute facon c´est ton seul argument depuis le debut du topic.
Et puis ou il y a flood a creer un topic ?
A se que je sache j´ecris pas en sms et mes questions sont claire.
Allez gars c´est pas grave quoi que tu dise t´auras tort de toute facon.
Car dans l´histoire je ne suis pas fautif c´est vous qui dites que je m´enflamme alors que ma reponse n´avais rien de "mechante" comme vous pouvez le dire.
Mais encore une fois j´ai repondu en tant que personne normale mais la mentalité JV ne l´as pas compris et a crier au scandale.

Je ris tellement, vos arguments non aucun sens et vous ne savez rien dire d´autre a part que je me suis enflammer ou bien KKTD.
Votre probleme c´est un manque de connaissance et de vocabulaire, de comprehension aussi.
Vous avez des livres pour apprendre et je vous suggere d´aller y jetter un oeil.
Vous en avez bien besoin...

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:06:26

Julien01_2003 cool t´as appris un nouveau mot c´est bien

:rouge:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:16:30

T´es un beau, vraiment, si si relis toi, une vraie PERLE.

Tu argumentes? Où ça?
"Votre problème c´est un manque de connaissance et de vocabulaire, de compréhension aussi"
Bel argument, digne d´un enflammé qui essaie de faire passer sa supériorité à chaque ligne.
De un : tu ne réponds à aucun de nos "pavés", tu te contentes juste de dire "j´ai ris" et d´enchainer par des choses du style "vous êtes nul, vous ne savez pas lire, j´ai pitié, t´as appris un nouveau mot".
ALORS LA, oui tu as de la répartie dis moi, beaucoup même, trop je pense.

Et tu n´as toujours pas répondu à la question de Mims, c´est quoi un faux modo? un vrai modo? Tu crois que parce que je suis modéro je dois savoir répondre à tout? Que jsuis un être hors-norme qui dépasse les connaissances de tout le monde dans l´univers de FF9? Et bien non désolé. Donc tes stéréotypes de modéro tu peux les ranger. Je l´ai déjà écris plus haut, si tu veux des professionnels, ne viens pas sur un site gratuit, téléphone à tous ces numéros en fin de notice qui eux pourront te renseigner avec leur soluce officielle ouverte 24h/24h.

Puis pour la mentalité JV... tu m´excuseras, c´est un de tes pseudo-argument bidon pour arriver à t´en sortir. On est loin d´avoir une mentalité JV, on a juste une mentalité "les KKTD on les emmerde bien profond". Et tu en fais les frais car tu en es un beau.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:32:43

Pour moi tu seras toujours un être hors-norme :coeur:

apoll0
apoll0
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:50:04

Heu... j´ai dis ce qu´etait un vrai modo dans ma reponse mais heu... tu dois surement mal lire ;)

Mais bon vous savez quoi, JV c´est les meilleurs.Ils ont toujours raisons c´est THE BEST YEEAAAAHHHH...
Une bande d´attardés qui se croient les plus forts alors qu´il n´en est rien!

Chaque jour sur le forum ou je suis j´aide des personnes qui ont des problemes.
Et le plus drole, je leur parle comme je vous parle.Hironnique non?
A croire que le probleme viens de vous non ?

Ensuite ou j´argumente ? Relis mes postes apres si t´es pas assez intelligents pour comprendre ce qui disent les gens, moi je peux rien faire.
De toute facon a la lecture de tes postes je le comprends et compris des le premier.

En tout cas en l´espace d´un topic vous avez montrez l´exemple type de JV.Bravo les gars vous garder votre reputation ;)

Entre l´autre qui accepte pas qu´on lui parle en francais et qui essaie de s´en sortir en m´accusant de violent et les autres qui en rajoute une couche alors qu´ils n´ont aucun arguments...Chapeau bas les gars ;)

En tout cas JV.com c´est boulets land.Votre reputation de boulet vous la garderez tout le temps de toutes facon.
Vous faites rien pour la changer au contraire vous l´agravé.

Au faite, j´adore quand t´as dis que je parlais en tant que diplomate.Non je parle pas en ministre, je parle la langue francaise ;)
Mais vous etre trop boulz pour la comprendre et vos delires sont tellement pourris qu´un gars de l´exterieur n´arrive pas a le comprendre.
Et franchement escusez moi de ne pas avoir pu comprendre que c´etait un delire...
Qui l´aurais compris d´ailleurs appart la personne qui la posté ?
Franchement je vois pas...

Allez les JVIens, vous etes tombés sur un gars qui parle correctement le francais et dont vous ne saississez pas le sens.
Appart vous avoir enfoncez je n´ai rien pu faire d´autre.
De poste en poste vous vous enfoncez alors arrété tout.
Et arrété avec vos reponse de bébé oui mais c´ets lui qui dit ou alors vous répété mes propos merci ;)

ps:Pour vous montrez votre intelligence vos avez meme pas compris que je me foutez de votre gueule quand je m´etais des termes tel que "j´ai rais".
Vous etes grave les gars...

Un bon nettoyage sur ce forum ne fairais pas de mal.
Je vois deja l´autre "ouai, mais c´est toi qui doit etre nettoyer".
Franchement donner ce poste a une personne exterieur.On verra qui est le boulz dans l´histoire.Celui qui attends une reponse ou ceux qui le traite de violent, de mechant (ce que vous voulez).
Vous tomberez de haut moi je vous le dit ;) )

Mais bon voila, je suis etranger a JV alors les boulz domine et quoi que je dise meme si je prouve que 1+1 ca fait 2 y aura toujours les péons derrieres qui diront 3 et rajouterons des postes sans interets et cherchant le mal la ou il n´auais pas du en avoir....

Evoluer les gars evoluez...

mims39
mims39
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:59:55

roh je l´aime ce petit, va devenir mon idole, j´en avait plus depuis que thor et odin nous ont quitté :o))

Maintenant j´suis frustré et aigri alors que j´passe la plupart de mon temps a me foutre ta gueule pour te faire revenir ? tain j´adore la franchement j´adore xD
Ouais j´peut pas etre le best a tout le coup, de toute facon je l´ai jamais été, par contre toi tu peut valser chez les pires tu sera dans ton element, pas comprendre ce que lui disent 5 personnes, faut franchement trouver le mode d´emploi de ton cerveau gros, surtout pour revenir "argumenter" dans le vent pour rien dire :o))

Bon pi j´vais arreter la, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, mais j´avoue que j´aurais pu pousser plus loin avec un peon comme toi, tu va me manquer grand :o))

J´te laisse retourner vers les kikoolol qui repondent au questions en 20 tomes traduit dans 7 langues dans les 3 minutes qui suivent.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:14:15

Mais arrête avec ton excuse "mentalité JV", tu redis ça sur 10 lignes. Ta seule "défense" d´ailleurs depuis 3-4 messages.

Et je vois pas où tu parles français mieux que les autres, vu que tu as l´air de t´en vanter. Tu veux que jte corrige mon ptit kiki? Tu ne parles pas en sms certes, mais tu es loin d´être un dictionnaire sur pattes.

Sinon arrête tes jugements de valeur sur tout le monde, tu commences à être pitoyable à essayer de rabaisser tout le monde depuis 5 messages en te prennant pour dieu qui n´a pas la kikoomentalité de JV.com ohmygodddd.

Tu sais...JV n´est pas une mentalité, c´est un site, avec ses forums. Tout le monde a sa mentalité. Et bizarrement quand quelqu´un comme toi débarque...il se fait descendre et là il n´a plus qu´à dire "JV.COM MENTALITE BOULET OUINNNN VAIS L´DIRE A MA MAMAN".

Et pour finir, tu n´as toujours pas dit ce qu´était un vrai modo. Tu as juste donné une définition de la modération parfaite comme tu la verrais, mais sûrement pas de ce qu´est un modéro.

Aller ++, jcloture ton topic car tu vas ressortir encore pendant 10 messages "mentalité jv.com ouinnnnnnnn" et on ira pas plus loin avec une personne comme toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment