A présent on se trouvait non loin de la Porte sud.
<<J´ai faim rugit Steiner après que sont ventre est grogner férocement.
-Tu rigole tu viens de dévorer toutes les récoltent de chcolégumes que j´avais cueillies pour "Flint" (mon bébé chocobo).
-C´était il a déja une heure!rénchérit-il.>>
A quelqes pas de nous se dessine une immense grille où des voyageurs affluent de tout sens,au dessus de nos têtes,des dizaine de vaisseau commerciaux volent et se croisent.
<<Vous avez un laissez-passez?Questionne un garde.
-Euh oups!
-Pas de laissez-passez pas d´accès au train et vous devez grimpez la montagne a pieds.
-Et les gars psssst par ici.s´ecclame Djidane sur un ton enjoué,distrayer le suffisamant longtemps pour que je puisse escalader et l´assomer puis relevez la grille Okay?
-Ceci ne serait il pas risqué?s´inquita Grenat.
-Que neni princesse si se brigand est si malin il saura ce sortir des pires situations dans le cas contraire on se verra réduit a un groupe de 4 personnes.
-Très bien allez y moi j´me faufile en douce.Termina Djid l´air décontracté et sûr de lui.>>
Bibi que le garde n´avait encore pas vue se présente alors et lui raconte une histoire abracadabrante sur un sois-disant laissez-passez disparut à la suite d´une dispute bref en deux temps trois mouvements le tour fut joué.
On passe tous par la porte a présent sans grille pour nous gêner ,on pris le train et arriver au sommet, affamé Steiner dépense tout ses Gils pour nous offrir un repas digne de rois.
Durant le festin Grenat étais allez cherchez des provisions et un stock de potions,Djidane achete quant a lui des accessoires et équipement de combats neufs et de bonnes qualités pour chacuns de nous.
Il doit être la mi-journée lorsque l´on reprends la route pour Dali.De nouveau monstres nous acceuille à pattes et dents ouverent,des serpent aux sortilèges de foudre et des araignées a la toile assassine nous invites trop souvent a mon gout.Les attaques aussi féroces soit elle ne sont rien comparées a se qui rodait préparants un mauvais coups.
Loin,porté par le vent le tintement d´un grelot se fait entendre.