CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere fic: erreur eléctronique

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:00:01

J´aime bien cette fic,c´est original.

vertluc
vertluc
Niveau 7
18 juin 2007 à 11:17:56

je te remercie klint (sourit) un nouveau lecteur yeh!

vertluc
vertluc
Niveau 7
18 juin 2007 à 14:07:40

(*)Petite astuce:Pour ce qui est du language des Goblins il faut lire les phrases à l´envers et les mots aussi

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:08:38

C´est pour nous faire lire deux fois de suite que tu le dis que maintenant :o)) ?

vertluc
vertluc
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:04:49

nono j´avais oublier de poster lol excuser moi!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:08:23

Nan mais c´est bien comme ça, ça permet de le découvrir après coup ! :)

vertluc
vertluc
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:10:38

-"Grunch" attaque le gamin ! laissez moi la fille elle me plait bien."Klir" occupe toi du gros et "Bjud" frappe le maigrichon
-Pas de probleme chef on s´en charge!. dit Klir avant de sortir sa dague.
-Les autres occupez vous du blond.

sa devrai vous faciliter le travaille

vertluc
vertluc
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:11:36

et pour les vraiment faignant y a aussi -GOBLIPUNCH!

vertluc
vertluc
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:55:34

Si vous pouvez laissez une petite appréciation après votre lecture pour que je vois a peu près mes lecteurs et le nombres.Merci.

[swordman]
[swordman]
Niveau 3
03 juillet 2007 à 15:42:52

Et un fou de plus un !! :fou:

vertluc
vertluc
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:45:49

t´inquiète pas shadow tes pas le seul a penser sa fatenia aussi croit que je sors de l´asile.

Sofia_33
Sofia_33
Niveau 3
03 juillet 2007 à 16:28:10

lol

vertluc
vertluc
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:44:49

J´ouvre lentement les yeux pour entrevoir une boule jaune clair qui couine blotie dans mes bras et boko (ou bébé chocobo) se frotte a mon torse comme le ferai un chaton.Il m´attendri bien que tous autour de moi les autres s´énèrve parcequ´il a endommagé le campement,avalé toute les ration et piqué l´oreiller de Grenat.

<<Quel étrange animal,mon instituteur ma appris à 9 ans que ces animaux sont toujours fidel avec leur maitre si celui-ci est généreux et bon.Nous instruit grenat
-Alors je le garde il est tout mimi.
-C´est ça on avait vraiment besoin d´une nouvelle bouche à nourrir avec en prime une maman poule avec nous! s´énèrve Djidane.
-Mais regarde-le il a plus de famille,les obelins avait surement pris l´oeuf dans le nid pour se faire une omelette mais la chaleur du crash sur le village a réchauffer l´aire se qui la fait éclore!
-Euréka tous s´explique! Non pauvre tache je supporte pas ces bestioles! Djidane rougit vraiment limite il me saute pas dessus.
-Il me prends pour sa mere voyez tous comme il veut me têter les seins euh... Grenat sa te dit pas?
-Aïe que faite vous?
Si y a du lait c´est pour moi !! !>>

Djidane accroché a la poitrine de Grenat se prends un coup de pieds dans le cul,on entends Steiner murmurer que sa lui a fait du bien et que:<<Si il en redemande y´en a encore!>>

On lève le camp pour se rendre a la Porte Sud, se carrefour sert de lieu d´échanges.ensuite on se rendra a Dali un village à la frontière du royaume de Lindblum et d´Alexandrie.

Sur la route on ne s´attendaient pas a subir des attaques de monstres je fis surpris de voir la façons dont tous se donnaient à fonds pour survivre.Je vais vous expliquer un assauts.Lorsque les meidens (qui sont des loups) nous prennent en ambuscades on a pas le temps de réfléchire,on se retourne,sorent nos armes et là le troupeau ne laisse plus de répits.Ils laisses paraitre leurs crocs acérés qui est une technique leurs assurant que les cibles seront intimidées.Comme Djidane est rapide il s´élance le premier pour affaiblir les bêtes les plus courageuses.Bibi et Steiner par une association réussissent à enchainer des attaques phisique avec une épée enflammée.grenat soigne les plus mal en points et je sert uniquement lors de situations critique car mes notes sont assez imprévisible tantôt en soignant tantôt blessant.

suite plus tard

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:47:59

Tu as lu ma parodie, je lis ta fic
Echange équivalent :ok:

vertluc
vertluc
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:39:13

merci!

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 00:07:13

Ouais, c´est une bonne fic, ajoutez un personnage tiers connaisant déja l´univers
Franchement, je dirais 15 -16/20, ce qui m´as décu, c´est que tu a zappé les boss de la foret maudite, il ne faut pas trop que tu "déraille" de l´histoire d´origine
Par contre, certaines note d´humours sont tordantes
==> steiner: S´il en redemande, y´en a encore :gni:
Bref, continue comme ca et pour les autres, si vous aimez les parodies, allez voir la mienne nommée Fantaisie Finale 9

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:34:56

Je pense pas qu´il s´éloigne trop de l´histoire d´origine, après tout son intervention pourrait changer toute le suite de l´histoire si il veut...

Par contre, vu leur faible fréquence, j´aurais plutôt tendance à trouver les suites un peu courtes, personnellement...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:37:12

Hé c´est peu ca,faut donner la suite.

vertluc
vertluc
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:08:47

enfaite je voulai reprendre l´histoire a la grotte de glace mais je suis parti pour allez a dali enfaite je seche un peu coter inventiviter alors c´est pour sa que cette suite est un peu juste

vertluc
vertluc
Niveau 7
27 juillet 2007 à 19:30:51

bonne vacances à tous je pars dans la matinée de demain alors c´est un dernier passage avant trois semaines à bientôt

La vidéo du moment