J´ouvre lentement les yeux pour entrevoir une boule jaune clair qui couine blotie dans mes bras et boko (ou bébé chocobo) se frotte a mon torse comme le ferai un chaton.Il m´attendri bien que tous autour de moi les autres s´énèrve parcequ´il a endommagé le campement,avalé toute les ration et piqué l´oreiller de Grenat.
<<Quel étrange animal,mon instituteur ma appris à 9 ans que ces animaux sont toujours fidel avec leur maitre si celui-ci est généreux et bon.Nous instruit grenat
-Alors je le garde il est tout mimi.
-C´est ça on avait vraiment besoin d´une nouvelle bouche à nourrir avec en prime une maman poule avec nous! s´énèrve Djidane.
-Mais regarde-le il a plus de famille,les obelins avait surement pris l´oeuf dans le nid pour se faire une omelette mais la chaleur du crash sur le village a réchauffer l´aire se qui la fait éclore!
-Euréka tous s´explique! Non pauvre tache je supporte pas ces bestioles! Djidane rougit vraiment limite il me saute pas dessus.
-Il me prends pour sa mere voyez tous comme il veut me têter les seins euh... Grenat sa te dit pas?
-Aïe que faite vous?
Si y a du lait c´est pour moi !! !>>
Djidane accroché a la poitrine de Grenat se prends un coup de pieds dans le cul,on entends Steiner murmurer que sa lui a fait du bien et que:<<Si il en redemande y´en a encore!>>
On lève le camp pour se rendre a la Porte Sud, se carrefour sert de lieu d´échanges.ensuite on se rendra a Dali un village à la frontière du royaume de Lindblum et d´Alexandrie.
Sur la route on ne s´attendaient pas a subir des attaques de monstres je fis surpris de voir la façons dont tous se donnaient à fonds pour survivre.Je vais vous expliquer un assauts.Lorsque les meidens (qui sont des loups) nous prennent en ambuscades on a pas le temps de réfléchire,on se retourne,sorent nos armes et là le troupeau ne laisse plus de répits.Ils laisses paraitre leurs crocs acérés qui est une technique leurs assurant que les cibles seront intimidées.Comme Djidane est rapide il s´élance le premier pour affaiblir les bêtes les plus courageuses.Bibi et Steiner par une association réussissent à enchainer des attaques phisique avec une épée enflammée.grenat soigne les plus mal en points et je sert uniquement lors de situations critique car mes notes sont assez imprévisible tantôt en soignant tantôt blessant.
suite plus tard