Arrivé près de la vallée de Gounitas Basch fait atterir le vaisseau.Alors que nos pieds touchent le sol de drole d´hommes aux cheveux blonds et a la tenue deux fois trop petites commence a former un cercle autour de Grenat et moi. Elle essai de créer un contact en parlant mais les petits êtres on l´air furieux après nous.Arrive Djidane et Bibi suivient de Steiner qui se font aussitôt encercler.
L´un d´eux apaemment leur chef situer en arrière de toute la troupe sort un sceptre.
<<"Tnaved" nohcirgiam el epparf "Bjud" te sorg ud iot epucco "Klir" .neib tialp em elle ellif al iom zessial !n imag el euqattA "Grunch"
-sap ed emlborp fehc no ne´s egrahC. dit Klir avant de sortir sa dague.
-sel sertua zessabat el dnolB.>>Ordonne le chef en lansant son sceptre en l´air avec une réception menaçante.(*)
Je me retourne pour chercher une brèche pour tenter fuite et je remarque que l´Aérothéatre a écrasé un village entier surement celui des Goblins.
<<Les gars on va devoirent se battre.En garde et défendez-vous.Pousse Djidane qui se fait attaquer par trois Goblins.
-Je reste en arrière couvrez moi se serai pas mal.Mais dégage de là toi! Poussant un de ces humanoïde qui me chatouille la où faut pas toucher.
-CARAPACE CARAPACE CARAP_aïe mais tu fait quoi?Grenat exécute ses sorts de protection physique sur elle et moi mais se fait interrompre par un Goblin.
-Mmmmm!! tse´c noB!!!
Je joue de la musique dans l´espoir qu´une bonne fortune enchante ma lyre et produise la mélodie qui nous aidera.
Bibi se prends un mauvais coup de dague dans le dos se qui le paralyse quelques moments.
heureusement Steiner n´est pas loin et le sauve des lames du monstre qui était près a porter un assaut fatal.
<<HCNUPILBOG>> "Bring kssssh"
Djidane n´en a tué qu´un et steiner est frappé à goblipunch.<<SOIN>> Bibi retrouve ses faculter physique après que la princesse ai mis à terre un goblins avec son baton.
Se propageant mes notes rendent fous les goblins proches qui se bouge tant bien que mal leurs oreille mais les plus sensible commence déjà à se retourener contre leur alliés.
Steiner et Djidane lance une offensive commune sur la dizaine de goblins fous et les élimines.
"Les ignobles malautrus" comme dit Grenat reçoivent des mauvaises frappent mais persistent à pser leurs "sales pattes" sur une parite de son corps qui excite les yeux de tout les hommes,d´ailleur je profite de l´agitation pour me fondree dans la foule,sans succès car ma taille ma trahi!
Bibi qui stockait son énèrgie jusqu´à présent utilise cette l´accumulation BRASIER!
Les seul goblins restant son le chef et deux valets qui n´hésite pas a s´attaquer au plus faible d´entre nous.Malheureusement Steiner est largement plus fort qu´eux et d´un simple tranchant déchire le vêtement du premier puis pénètre le second au niveau de la ceinture(pas de censure [il lui transperce le nombril]).
Le goblimage est l´unique survivant,déstabilisé il lance le sort INVISIBILITE.C´est alors que je sens derrière moi une présence.
<<Baisse-toi!M´ordonne Cina qui retourne un droite dans le vent.
-Merci je l´avait pas vu.
-Normal invizible za veut dire quoi a ton avis che n´est rien mais (cent/sang non ah oui! ) zans moi tu te cherais jais mal.se vante Cina.>>
le corps du chef goblimage gisait à nos pieds.
Je me retourne ma joue devient soudain chaude comme si une princesse avait mal prit mon sens de l´humour et m´avait collé une tarte.
Pendant notre bataille un second groupe de goblins avait attaqué Basch Markus et les
musiciens saquagent les reste du vaisseau,c´est fini pour se dernier il ne volera plus on doit continuer à la marche. La Porte Sud est a une semaine à pieds et Djidane la dit lui-même:<<sa te fera du bien un peu de sport Papi.>>
La nuit se terminera dans le calme mais au matin le réveille n´est pas doux,les provisions sont introuvables,le campemant est en bordel et le feu éteint,j´ouvre les yeux et enlace ma compagne?
KWOAAA!!!