CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere fic: erreur eléctronique

vertluc
vertluc
Niveau 7
19 mai 2007 à 21:00:15

Sa dépend de l´avis de chaqu´un pour moi sa va mieux parcqu´il y a plus de personnages a faire vivre donc plus d´actions comiques ou pas!
Je m´excuse de m´etre enerve mais a force de te voir écrir toujours la mm chose j´ai eu peur que des lecteur potentielles fuient en voyant tout ces mauvais commentaires.Voila j´attends que le pont se termine pour que princesse et les autres lecteurs puissent suivre sans se sentir dépasser.

vertluc
vertluc
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:35:23

plus de lecteur:princesse,jv kay,thanatos,... seul fatenia! snif je me fais lentement oublier :snif2:

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:41:02

ben continue d´écrire... mais tu sais le fait que tu ai pourri la fic de juju, même si elle ne t´as pas plu, était non argumenté... ça m´a aps plu moi ! continue d´écrire, c´est comme ça que tu progresses !
vous allez tous dire : mais fatenia il aime tout ! mais c´est pas vrai. ce que j´aime c´est écrire ( même si je suis en S, stop aux préjugés ), et j´aime lire, donc que les autres écrivent m´éclaire sur moi-même, mes défauts d´écritures que je corrige. cependant... certaines écritures, (aussi plates que le plat qui est pas plat parce qu´il est plat mais parce qu´il est plat comme l´écriture qui est plate comme j´aime pas ) m´énervent. c´était ton cas au début... mais ça va mieux.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:58:40

C´est pas parce que j´ai pas trop apprécié que tu dises pas d´emblée ce que tu penses que je vais pas continuer à lire ta fic...

vertluc
vertluc
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:08:19

je m´excuse grandement envers tout ceux que j´ai ennuyé et remercie tous ceux qui m´aide a progresser voila je posterai la suite dans le week-end le tant de rassembler mes idées aux claires

vertluc
vertluc
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:16:13

manque de temps pour écrire la suite (ou de volonté)mais pas de soucis je devrait pas tarder le brouillons est presque terminé.

vertluc
vertluc
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:55:02

je poste la suite se soire je finis des faire des rechereche sur un lieu du jeu et la suite sera a vous.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:11:39

Tu ne devrais pas écrire pour tes lecteurs mais écrire pour ton propre plaisir et ensuite viennent les lecteurs. Enfin c´est mon avis. Bonne continuation en tout cas ^_^ !

FanFF
FanFF
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:15:31

Tiens vertluc va arreter de s´inquieter :-d

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:20:55

je penses lui avoir assez répéter pour qu´il l´ai compris ^^
moi ? insolent ? je vais m´en prendre une ? en plus j´écris tout ce que tu dis ? tu vas me dé...

• splik, splank, splounk*
  • reviens*

hehe je suis ceinture demi vert au judo moi ^^

vertluc
vertluc
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:26:26

merci princesse je l´ai compris et c´est pour sa que je continuerais quoi qu´il advienne (sauf si je me fais bouffer kupo*)

vertluc
vertluc
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:00:02

Steiner continu sa course folle et nous rate de peu.Djidane sort ces dagues mais grenat s´échappe de mon étreinte pour arrêter le combat.

De violentes secouses font trembler tout le vaisseau.
<<qu´est-ce donc que ces étrange vibration?
-Princesse venez vite il faut sortir de ce lieux le théatre commence à s´envoler.
-Ce n´est nullement mon intention je suis sous la protecton de ces acteurs jusqu´a ce que nous soyons arriver chez le grand roi de Lindblum.
-Si tel est votre désicion mais je vous accompagne je ne peut me permettre dee vous laissez seul dans se milieu si rustique.
-c´est qui le blaireau ici.rétorque Djidane a Steiner.
-C´est moi cherche pas et puis tener bon on va se faire attaquer par un bombo géant! Les interrompais-je
-Oui si tu veux et puis la princesse va parler la langue des puluche! S´exclama Djidane.

Un garçon au visage sombre entre dans la pièce pour nous prévenir que d´immenses chaînes viennent de perforer la coque du vaisseau et qu´une boule de feu géante a été libérée sur le pont.On court tous pour essayer de détruire la créature embrasée.

<<Je vais te réduire en cendre yahhhhh! Le premier a attaquer est Steiner mais le puissance de la chaler devant lui l´empêche d´avancer d´avantage.
-je suis plus légèrement habillé je peut essayer de le toucher. Djidane s´élance alors sur la flamme.
-Je suis fort je vais vous aider.Stock gnnnn ah GLACIER. Une sphère de glace explose sur le Bombo
refroidissant alors la température et permettant au assaillants de lancer leurs attaques.
-Mais d´où vient tu être mystérieux? demanda Genat
-Je m´appelle Bibi et je suis un mage noir.
-Attention sa va exploser. Les prévenais-je.
PENTAGRUEL
-fuyons.Dit Bibi
-Ici nous ne serons plus en sécurité et ailleur dans le vaisseau se sera de même je vais nous protéger au maximum,BLINDAGE. La princesse révèle son don de magie blanche et nous sauve pour quelques temps du danger.
PENTAGRUEL
-A couvert tout le monde vite le temps presse. Je m´affolais-je.

EXPLOSION

L´aérothéatre flotte encore malgré des dommage important.

Basch:<< Dirigeons nous vers une plaine sûre pour faire des réparation avant qu´y n´ soit trop tard.La vallée de gounitas est la plus proche devrait bin faire l´affaire.>> dit-il en bon géographe.
les Tantalas accompagnés de sa majestée royale et de son fervent chevalier. Je me rends compte a quelle point se Brutos est simpathique hors de ces périodes de combatant furieux.

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:59:11

mouais, mais fais gaffe aux fautes !! ! revois la règles des ces/ses déjà... enfin voila, fais toi corriger ou quelque chose.

[swordman]
[swordman]
Niveau 3
02 juin 2007 à 11:26:49

C´est clair relis toi plusieurs fois: il y a plein de fautes de frappes et d´orthographes du style "secouses" ,"Genat" ,"chaler"(chaleur).
Et fatenia54du13 a raison revois la règle des ces /ses car la faute "Djidane sort ces dagues" c´est un peu gros.
je vais te t´énoner la règle: "ces" veut dire cela en gros et "ses" veut dire les siens.
Ah oui en fait "soir" ça s´écrit sans "e" lol.
Bon à part ça ta fic est bien mais tu vas beaucoups trop vite dans tes scènes d´actions soit juste un peu plus lent je ne dit pas qu´une scène d´action doit durer éternellement mais la ralentir permet de mieux comprendre ce que tu racontes.
Voili Voilou bonne continuation ta fic est :ok:

[swordman]
[swordman]
Niveau 3
02 juin 2007 à 11:29:16

lol moi aussi j´ai eu des problèmes de relecture bon je me corrige t´énoner->t´énoncer plein->pleins

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:45:47

:rire:

HAAAAAA!!!!!!! un cours de francais..... :snif:

Sinon j ai mieux aimé cette suite ( et l avant dernière), ca commence a prendre vraiment forme maintenant!

Est ce que nos heros suivrons leur desitné ou est ce que Baptiste changera a tout jamais le cours de l histoire de Hera?

La suite!

vertluc
vertluc
Niveau 7
05 juin 2007 à 14:14:16

j´avoue que je m´irrite facilement lors des reproche mais je suis autent content lorsque l´on me félicite. malgré des poeme qui ne font pas bonne impression ma fiction a l´air de mieux tenir la route et merci pour le point de grammaire je ne m´en souvenais plus!

vertluc
vertluc
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:41:12

j´ai faille passez en seconde page lol sinon la suite est presque prete

vertluc
vertluc
Niveau 7
16 juin 2007 à 22:50:46

Arrivé près de la vallée de Gounitas Basch fait atterir le vaisseau.Alors que nos pieds touchent le sol de drole d´hommes aux cheveux blonds et a la tenue deux fois trop petites commence a former un cercle autour de Grenat et moi. Elle essai de créer un contact en parlant mais les petits êtres on l´air furieux après nous.Arrive Djidane et Bibi suivient de Steiner qui se font aussitôt encercler.
L´un d´eux apaemment leur chef situer en arrière de toute la troupe sort un sceptre.

<<"Tnaved" nohcirgiam el epparf "Bjud" te sorg ud iot epucco "Klir" .neib tialp em elle ellif al iom zessial !n imag el euqattA "Grunch"
-sap ed emlborp fehc no ne´s egrahC. dit Klir avant de sortir sa dague.
-sel sertua zessabat el dnolB.>>Ordonne le chef en lansant son sceptre en l´air avec une réception menaçante.(*)

Je me retourne pour chercher une brèche pour tenter fuite et je remarque que l´Aérothéatre a écrasé un village entier surement celui des Goblins.

<<Les gars on va devoirent se battre.En garde et défendez-vous.Pousse Djidane qui se fait attaquer par trois Goblins.
-Je reste en arrière couvrez moi se serai pas mal.Mais dégage de là toi! Poussant un de ces humanoïde qui me chatouille la où faut pas toucher.
-CARAPACE CARAPACE CARAP_aïe mais tu fait quoi?Grenat exécute ses sorts de protection physique sur elle et moi mais se fait interrompre par un Goblin.
-Mmmmm!! tse´c noB!!!

Je joue de la musique dans l´espoir qu´une bonne fortune enchante ma lyre et produise la mélodie qui nous aidera.
Bibi se prends un mauvais coup de dague dans le dos se qui le paralyse quelques moments.
heureusement Steiner n´est pas loin et le sauve des lames du monstre qui était près a porter un assaut fatal.

<<HCNUPILBOG>> "Bring kssssh"

Djidane n´en a tué qu´un et steiner est frappé à goblipunch.<<SOIN>> Bibi retrouve ses faculter physique après que la princesse ai mis à terre un goblins avec son baton.
Se propageant mes notes rendent fous les goblins proches qui se bouge tant bien que mal leurs oreille mais les plus sensible commence déjà à se retourener contre leur alliés.
Steiner et Djidane lance une offensive commune sur la dizaine de goblins fous et les élimines.
"Les ignobles malautrus" comme dit Grenat reçoivent des mauvaises frappent mais persistent à pser leurs "sales pattes" sur une parite de son corps qui excite les yeux de tout les hommes,d´ailleur je profite de l´agitation pour me fondree dans la foule,sans succès car ma taille ma trahi!

Bibi qui stockait son énèrgie jusqu´à présent utilise cette l´accumulation BRASIER!

Les seul goblins restant son le chef et deux valets qui n´hésite pas a s´attaquer au plus faible d´entre nous.Malheureusement Steiner est largement plus fort qu´eux et d´un simple tranchant déchire le vêtement du premier puis pénètre le second au niveau de la ceinture(pas de censure [il lui transperce le nombril]).

Le goblimage est l´unique survivant,déstabilisé il lance le sort INVISIBILITE.C´est alors que je sens derrière moi une présence.

<<Baisse-toi!M´ordonne Cina qui retourne un droite dans le vent.
-Merci je l´avait pas vu.
-Normal invizible za veut dire quoi a ton avis che n´est rien mais (cent/sang non ah oui! ) zans moi tu te cherais jais mal.se vante Cina.>>

le corps du chef goblimage gisait à nos pieds.
Je me retourne ma joue devient soudain chaude comme si une princesse avait mal prit mon sens de l´humour et m´avait collé une tarte.

Pendant notre bataille un second groupe de goblins avait attaqué Basch Markus et les
musiciens saquagent les reste du vaisseau,c´est fini pour se dernier il ne volera plus on doit continuer à la marche. La Porte Sud est a une semaine à pieds et Djidane la dit lui-même:<<sa te fera du bien un peu de sport Papi.>>
La nuit se terminera dans le calme mais au matin le réveille n´est pas doux,les provisions sont introuvables,le campemant est en bordel et le feu éteint,j´ouvre les yeux et enlace ma compagne?
KWOAAA!!!

vertluc
vertluc
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:48:23

Je poste le plus ancien message du topic:

* steiner profil
* Posté le 07 décembre 2000 à 13:09:37 avertir modérateur
* Au québec, il est sensé sortir le premier mai.
je crois

voila qui montre que les anciens sont toujours jeune!

Steiner a le privilège d´être en page 933! et nous en première!

La vidéo du moment