CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere fic: erreur eléctronique

vertluc
vertluc
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:51:25

appelez moi comme vous voulez après tout.Je me reconnaitrai bien. je poste la suite bientot

vertluc
vertluc
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:35:18

Arrivé en bas je sens un vent froid qui porte une douce odeur de tulipe. Je me souvient que les plantes qui poussent au plafond constituent l´unique route pour les créatures qui servent de transport dans ce tunnel:Les Gorgognes.
Pour les faire sortirent de leur cachette je dois trouver de la nourriture,soit de l´herbe a Gorgogne qui n´est autre que la plante qui dégage le parfum des lieux.
C´est alors que je me retrouve accroupie dans la peine-ombre du souterrain.
Tous ceux qui auraient pu me voir en ce moment seraient scié,un jeune au cheveux vert avec une tenue multicouleurs couché pour ramasser de l´herbe!!!

Enfin,Après une longue minute à quatres pattesje brandis glorieux se trophé.Hélas, même pas le temps de savourer ma victoire qu´une sorte des grosse araignée et pattes! et ces poiles bleu noir! Ainsi qu´une nacelle avec deux banquettes.

La Gorgogne attends manifestement que je m´installe.Au bout d´un petit quart d´heure assis confortablement sur le "canapé" moelleux je commence à m´ennuyer.
<<Qu´est ce qui pourrait me divertir à part un jeux vidéo ou un MP3?Mais oui de la musique!>>
Je commence à frotter les cordes de la lyre.Etonné par le son mélodieux qu´elle produit et ébaye par mon nouveau talent.
Je m´amuse enfin lorsque la gorgogne s´arrête brutalement.Je descends et me retrouve non pas devant un arrêt d´Alexandrie mais en face d´un serpent aux couleurs violettes mais à l´aspects inoffensif.

Me voyant approcher il se jette sur moi mais trop faible et sans dents il ne me blesse pas. Je secoue ma jambe pour lui faire lacher prise puis tante de l´hypnotiser comme un charmeur de serpents avec sa flute, je joue de la lyre mais provoque une chute de pierres issuent du plafond qui atterissent sur le bébé Lavalar.
Il n´aura pas le temps de devenir un Lavalar junior et c´est donc une bonne chose de faite.

Je remonte dans la nacelle et parvient sans grave dommage a Alexandrie.

vertluc
vertluc
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:37:02

(depuis le temps que je dois me rendre dans cette ville, le cours du jeu n´est pas grandement modifier par la perte d´un petit serpent minuscule tout de même!Si?Oups!!!)

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:51:14

je suis désolé mais... je n´aime pas ! je t´ai déjà expliqué auparavant pourquoi... et ça s´affirme. voila je continuerai à lire mais tu n´auras pas de commentaires de moi si ça ne s´améliore pas.

vertluc
vertluc
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:13:41

Je m´excuse si l´humour et l´angoisse ne sont pas mes points forts mais je débute.
Pour ce début Il est vrai que j´était seul et qu´aucun autre personnage intéressant n´était présent mais je vais rejoindre les tantalas (plutot le groupe de héros) donc les dialogue,les aventure et les gage comique seront plus présent (si sa peut rassurer certain lecteurs!)

vertluc
vertluc
Niveau 7
15 mai 2007 à 20:58:14

j´ai un gros problème avec les accords des pluriels,j´oublie tout les -s en fin de mot sa m´énèrve!!! J´attends que vous finissiez de lire le dernier poste pour raconter en d´avantage

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:54:47

Moi je trouve ca bien!

bon... il y a toujours quelques fautes mais bon... ca passe pour moi! a voir pour les autres.

J´admets que tu as eveillé ma curiosité aussi!

On va voir comment ca se déroule!

P.S.A vrai dire j attend aussi le moment ou ca va "vraiment commencé", mais ce n est pas une raison pour baclé le travail!!!

vertluc
vertluc
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:34:25

merci thanatos car je croyais gaver tout le monde en étant long a rejoindre djidane.
Si l´histoire en intéresse certains je continue.
Le but n´est pas que sa plaise a tous le monde chacun ces préférences et ses gouts.

Mais déjà,une bonne a

vertluc
vertluc
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:35:14

Mais déjà,une bonne avanture ce prépare a l´horizon...

vertluc
vertluc
Niveau 7
17 mai 2007 à 19:18:10

Plus personne ? Le pont a emmener tout mes lecteur loin de leur ordinateur?

Si nul ne lisait cette fiction
Je n´aurait plus la motivation
Il me resterait uniquement
La console mais c´est lassant
Heureusement que vous reviendrez
Car sans vous je ne paut continué
Et toutes mes idées s´oublieront
Ma fic coulera dans le fond
De ce forum qui est magnifique
Grace à vous qui êtes magiques

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:20:17

lé bien ^^

T´as de la chance, parce que ma fic est voué à léchec :snif:

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:06:07

pas plus que celle là...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 mai 2007 à 07:17:44

si :sournois:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:23:48

sorry double post

:up:

vertluc
vertluc
Niveau 7
19 mai 2007 à 12:50:36

les double poste c´est rien parce que moi j´en fait des quadruple des fois. fatenia je préfère que tu te trompe! Jessayerai des faire des efforts pour l´action et l´humour mais soit pas trop injuste non plus,tu est entrain de ressasé toujours les même phrases qui signifient toutes d´une façon ou d´une autre <<j´aime pas>> (j´ai compris merci) Le cours du jeu est modifié mais il va encore plus se boulversé,j ai les idées (plus ou moins folles et droles) en tête et elles n´attendent plus que d´être affichées.
tout ça pour te demandé d´arrêter d´écrire que ma fic ne te plait pas.

vertluc
vertluc
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:47:42

Le sous-sol d´Alexandrie est en meilleur état que celui de Tréno,Les pierres grises du sol et des murs ne sont pas fêlées ou endommagées,je cours pour rattraper le temps perdu.

Arriver rez-de-chaussé j´entends voix masculine et une autre plus grave:
<<Où est la princesse?Bayroyd l´a tu vu passer par ici?
-Non capitaine steiner!>>

Steiner est le capitaine des brutos cette faction masculine des la garde royale d´Alexandrie à un niveau faible et donc sont la risez des Amazones qui sont bien oplus forte et sous le commandemant de Dame Beate.

Le soldat reprend:
<<Mais continuer de monter vous aurez une vue panoramique au sommet de la tour.
-Bonne idée mon ptit gars.(donne une bonne tape sur l´épaule du brutos en armure)
-Ahhhhhhhhhhhhhhhh.>>

Un homme en armure légère tombe en arrière dans les escaliers en colimaçon alors que je commençais juste à monter.je le vois qui arrive,il fonce,il s´approche trop viiiiiiite!

"CHCLONG" "BAF" "SCRUNCH" "BLOUFF" "BRAAAOUM!!"

Arrêt brutal,le brutos m´a renté dedans puis on s´est cognés contre le mur pour rebondir sur la brambarde et faire un saut et se ramasser en bas des escaliers.

<<éh! mec sa va? T´es toujours vivant au moins?
-ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
-Oh!Tu ronfle! Arrête.
-zzzzzzzzzz
-Bon s´est pas encore le top j´t´emreinte ton épée tu m´en veux pas?
-zzzZZZZZZZZZ
-laisse tombé bonne nuit.>>

Je prends l´épée et remontes a vitesse grand V les marches. au sommet de la tour je vois un chevalier en grosse armure ou plutot ces jambes car il est coincé dans une tourelle d´un gigantesque bateau en bois avec des hélices pour le faire voler c´est un aérothéatre.
ce vaisseau est présent pour fêter le seisième anniversaire de sa majestée la princesse grenat di alexandos.Des cordes avec des fagnons de couleurs sont accrochés,trois sont déttachés.
En ayant beaucoup joué a ce jeu je sais qu la princesse,Djidane et Steiner les ont utilisé pour aller de la tour à l´Aérothéatre.
Sa doit pas être si dur pour u´une fille réussisse à le faire.Je me sert de l´épée pour couper la corde.Mer.. la corde et l´épée m´échappent des mains,cette dernière va se planter au pieds d´une ammazone qui se fait draguer par un soldat.

<<Un intrus essai de pénétrer dans la tour vite allons-y. Cria le brutos.>>

Ils se dirigent vers la tour je n´est plus le temps je défais le noeud et saute avec la corde
sensations fortes garantie mais l´amazone est déjà ici,elle lance un canif qui tourne et coupe ma corde je change de direction contre ma volonté et laaAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHcheee la corde.

je passe au travers d´une fenêtre du vaisseau et me retrouve dans une petite salle,jouvre la porte.En face de moi se trouve un jeune homme aux cheveux mi-longs avec une queue de singe,une dague:Djidane devant lui une charmante fille à la une tenue jaune-orangé,par dessus une cape blanche a motifs triangulaires rouges où tombent ces longs cheveux sombres.faisant irruption dans la pièce ils mirent fin à leur discution.

<<Qui est-tu?Que veut-tu?D´où vient-tu?Qu´elle age as-tu?Pourquoi es-tu ici?Tu vois pas que j´ai un coup? questionna Djidane.
-Elle est déjà folle de toi,je suis Baptiste,je veux venir avec vous et c´était quoi les autre question?
-Tu veux la kidnappé?
-mais non tu la kidnappé je veut pas te la rekidnappé!
-t´as l´aire d´un kidnappeur qui kidnappe les kidnappée des autres kidnappeur qui se sont donnés du mal a kidnappé cette kidnappée!!! Explique t´il a bout de souffle.
- ?? ? A tes souhaits,tu peux me la refaire?
-Tu te moque de moi? Tu me connais pas,quan on me cherche...
-Je te connais.
-Hein? interrogé par ma phrase. Tu me connais d´où?
-trop long à raconter mais Grenat veux que tu l´emmène et moi aussi alors on y va!
-Je te connais pas moi non plus.Grenat qui était rester silencieuse esseya d´en placer une.
Steiner fracasse la porte
-Je vous est retrouver brigands vous allez tater de ma lame; Yahhh >>

Djidane saute par dessus le guerrrier enragé et tente de le calmé,je prends la princesse par le bras et l´emporte avec moi dans une autre salle pour l´écarter du danger imminant qu´est Steiner lorsque´il s´énèrve...

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
19 mai 2007 à 16:10:23

pitoyable...

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
19 mai 2007 à 16:11:30

ça va je rigole ^^
mais sérieusement là j´ai bien aimé, il se passait quelque chose... Avoue qu´avant c´était nul ! enfin je trouve...

vertluc
vertluc
Niveau 7
19 mai 2007 à 16:47:18

merci c´est vrai j´avoue le début eétait un peu long mais sa devrai continé sur cette lancé

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:49:44

c´est bien que tu t´en rendes compte... maintenant je pense que ça ira mieux alors !

La vidéo du moment