Alors pour la fréquence des posts je pense que ce n´est pas très important : si tu poste trop vite on lira pas tout dès que tu le sort mais c´est pas grave. Et si tu poste pas assez vite on attendra c´est tout. Va à ton rythme.
Pour l´orthographe c´est encore pas impeccable. Si tu as Word chez toi tu peux l´utiliser pour qu´il t´aide à vérifier l´orthographe. Si tu utilises Firefox tu peux installer le plugin du dictionnaire français qui n´est pas parfait mais pas mal quand-même. Sinon si tu as un doute entre deux orthographes possibles d´un mot tu peux faire une recherche Google avec chacun des deux en cochant l´option "pages francophones", à de rares exceptions près Google trouvera plus de résultats pour le mot correct (et il te proposera souvent pour un mot mal orthographié une orthographe correcte). Et si t´as un problème piur conjuguer un verbe va voir cet excellent site :
http://www.leconjugueur.com/frlesite.php
Moi-même je l´utilise très souvent. Et de toute façon je préfère ce que tu fais à du SMS. Laissons ce SMS à ceux qui payent au nombre de caractères transmis...
Et pour l´histoire tu as en tout cas réussi à titiller ma curiosité : mais comment le personnage (toi dans la fic) va-t-il s´intégrer dans le groupe des héros et comment va-t-il (ou non) changer l´histoire du jeu ?