CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Special Writer ~

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:41:34

que j´écris* évidemment ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:04:24

Une incohérence ? Ou ca ? ><
Ptin ca fais deux ans que j´ai écris c´texte :o))

L´incohérence est due a l´alcool contenu dans le sang du narrateur, qui n´a plus toute sa tête. Voila :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:28:21

En fait si je ne me trompe pas, l´incohérence ce situe ici ^^

"Oui, on s´est revu. Elle venait a la taverne...Pour moi...
Puis on s´est embrassés...Un soir...Alors qu´il neigait.
Pourquoi je ne m´en souviens pas ?"

Ca ne gache rien au texte, mais ça m´a fait bizarre d´entendre le personnage narrer un moment de sa vie dont il ne se souvient plus ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:51:22

Ah oué, mauvaise utilisation des temps, ça.

Dans le sens que j´lui donne, ca serait plutot ca :
"Pourquoi ne m´en suis-je pas souvenu ?"
Dans l´sens ou y s´en rappelle que maintenant, le type.

Pis oui, contraste avec la fic, le Kwanou est complexe ;D
Mais nan, pas experience vécue.

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:32:20

je m´endors,
je suis fort,
ce n´est qu´un rêve,
ou juste une trêve.
écrit comme sa dans l´inspi la plus totale qui soit.

• viens de faire un :up: discret XD )
Kwane38
Kwane38
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:55:21

[...] Finalement, peu importe ta motivation.
Oublie tes préjugés, même s´ils sont fondés. Tu fumes, le seul point positif, c´est que tu as l´air cool.
Je te laisse découvrir les négatifs. [...]

Bout d´texte de tout à l´heure.

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:07:28

fumer,
péter,
les deux puent,
les deux tuent.

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:34:41

je vous en réserve un pour demain ! il est ... en fait c´est du grand n´importe quoi :D

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:49:01

ah non j´ai eu le temps de le taper ce soir... Voila le... je vous laisse juger.

Pikachu c’est un pokemon trop cool. Il a gagné au loto, en achetant une baguette chez le boucher, qui a failli rater la coupe de cheveux de son client, qui jouait à la gameboy, plus précisément à pokemon ( avec pikachu ). Mais il perd contre naruto qui fait un kaméhaméha. Naruto est tout content et saute de partout, du coup il tombe dans l’eau et ne peut pas nager parce qu’il a mangé le fruit du démon qui rend con à souhait ( il peut régler le niveau de sa connerie, mais comme il l’a tout de suite mis à fond il ne sait pus comment le changer ). C’est un requin qui le mange et qui rote une fois son repas fini. Les ultrasons émis ( ben quoi ? c’est un requin spécial :-d ) font exploser un sous-marin, qui contenait malheureusement une bombe atomique ( et oui ! ) qui fait exploser la Terre. Du coup les Martiens qui regardaient se moquent des ex-Terriens, mais ils ne voient pas le bout de Terre qui leur tombe sur l’arrière du crâne, provoquant une effusion abominable de sang qui se répand en plusieurs grandes flaques. Un policier cyber-galactique qui passait par là glisse dessus et son rayon laser ( réglé au maximum bien entendu ) extermine la capitale qui avait oublié d’actionner son bouclier ( meuh non sa fait pas beaucoup pour un journée, vous allez voir ! ). Une usine NIGAULT présente dans la capitale explose et détruit la planète Mars, qui elle même n’avait pas comblée une faille de 37km de profondeur. Cela fait les Plutoniens qui ne voient pas un bout de Mars qui… Ben qui explose, comme le reste !

Comme quoi, même si un pokemon est super cool, il est super dangereux ! ( houla c’est vraiment hors-sujet ça… ). Bon, alors la morale c’est : tout est lié. ( au moins jusqu’à Mars, parce que Pluton c’est loin !)

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:52:56
  • Cela fait RIRE les Plutoniens ...etc

correction d´une phrase qui avait encore moins de sens que le reste :-d

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:07:59

" si sarkozy passe ca va chier droit "

..

:(
ya des gens qui veulent que ca chie droit ?? ??
j´en suis pas. " c´est la canaille et bien j´en suis" chantaient-il.
"le commencement est comme un dieu qui, tant qu´il est parmi les hommes, sauve toute chose" disait, il parait, Platon. les gens ont peut etre oublié le plaisir d´une liberté un peu folle, les gens devraient retrouver l´odeur de la brise des hippies, qui comme leur nom l´indique, étaient dans le vent ^^.... ca devient sclérosé là.
bwa apres sarko un nouveau commencement libertaire qui sait ? dialectique quand tu nous tiens...

tien bonjour au fait

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:11:45

salut toi!

Ouais si Sarko passe ça va chier droit, pendant trois mois, faut comprendre que ce type est haï par la moitié de la population française, et que par conséquent un début d´émeute éclatera partout, avant que nos chers CRS rempilent leur connerie.

Cela dit, le reste n´arrangera rien non plus, mais au moins on sautera pas les pieds joints dans la merde.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:16:38

il me semble qu´il y a une idée toute simple : s´en foutre tout connement, laisser les politiques et chieurs de tous poils enfoncer des portes ouvertes qui se referment derriere eux. les portes c´est nous !
en gros la fin des "animal laborans" politiciens, et le début du citoyen ; ca me semble cool et ya aucune réforme a faire, institutionellement bien sur.
bon apres dans la tete des gens... ah les gens.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:26:46

Le fait est que la plupart des gens dramatisent voire fatalisent cette élection, et que même si certains s´en branlent allègrement, d´autres l´attendent avec impatience, pour dire bienvenue au messie, ou pour tout foutre en l´air.

Par conséquent, le début de la citoyenneté passive qui s´en tapent, autant on est dedans depuis un moment, autant... là on s´éloigne.

Y´a une crise sociale qui couve, faut voir la suite.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:32:19

peuf peuf
les gens attendent trop de la politique
ces gens travaillent, gagnent des sous, et les dépensent. produire pour consommer, voila leur vie. et ces couillons attendent des politiciens qu´ils les aident pour mener cette vie la, sans trop se rendre compte que les politiciens en question fonctionnent sur le meme shéma. j´insiste les gens s´interessent a l´élection mais ne font rien pour le politique, aucun engagement. ils votent mais ne sont pas citoyens

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:01:44

en même temps c´est donnant donnant...la politique ne demande jamais l´avis du peuple...on fait passer une loi ou un truc...et puis seulement on assume la connerie quand on voit que quelques milliers de gens se révolte...

ce que j´ai jamais comprs à la politique, et que je ne comprendrai jamais. C´est pourquoi ils agissent comme des boeufs et examinent la situation ainsi que les incidents qu´elle peut amener, seulement APRÈS. Alors que la logique voudrait qu´on étudie la probabilité de telle ou telle conséquence et qu´après on tente de lancer la loi ou autre en passant par l´avis du peuple...

La politique ne donne rien, le peuple ne donnera rien non plus, et depuis des années et pour encore des années, on appliquera un débat de sourds.

Qui est citoyen franchement? Si la personne même qui demande son élection n´est même pas citoyen non plus...

Et puis..bon...ce ne sont pas de vraies lois mais dans le texte des droits de l´homme on retrouve une phrase dont le sens signifie qu´on doit gagner son salaire en fonction des efforts et des taches fournis...excusé moi mais un mec qui glande comme les politiciens...et qui gagne + de 10.000€ par mois...rien que pour ça jveux même pas voter. Voir que ce sont tous des pourris qui ne fournissent rien mais qui recoivent tout...alors que ta le ptit con du coin qui bosse 10h par jour et qui lui fait avancer la société, mais se retrouve avec 900€...je dis merde

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:26:10

eu scuse moi les gens du gouvernement a par le président on peu pas dire qu´ils glandent rien. suffit de voir la geule de rafarin sur la fin pour l´en convaicre. les 10h par jour ils les fond largement.
le souchi c´est que contrairemen a ce qu´il faudrai ( et de toute facon je doute que ca suffise ) les politiciens, trop changeant a chaque poste, ne SAVENT pas gouverner. gouverner c´est un métier, et le leur c´est se faire élire.
et je parle meme pas des clivages politiques, de la politique au sens stratégies d´election du terme, qui tuent toute nuance possible dans une action un discour ou meme une reflexion poussée. les politiciens deviendrons dirigeants quand ils se libereront de la politique.
j´ose croire que ca puisse arriver si la nation entiere devenai citoyenne et se foutai de la politique

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:12:22

Admettons...qu´ils bossent leur 10h par jour (dont 8 sont faites de café et petit four autour d´une table). Ils sont bien beau à ouvrir leur gueule pour les pensions et compagnie, alors qu´eux même si ils quittent la politique...bah ils continuent à avoir un salaire à vie, LOL!

Sinon jsuis d´accord sur le fait que les vrais et bons dirigeants se libereront de la politique ^^

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
17 avril 2007 à 18:14:11

bon et ben maintenant que tout le monde va arrêter de voter par manque de confiance... sarkozy va couler :fou: :banzai: :fou:

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:58:36

Bouarf, moi j´voterais pas mais bon. J´me demande juste si ca existe un candidat qui veut devenir président de la Wépoublique pour donner un meilleur avenir à la France ou devenir président pour devenir président et avoir son nom dans un manuel d´histoire über cool.

La vidéo du moment