16/02/07 - 21:57 - No Title - Histoire vraie ^^
Aujourd´hui je me connecte sur msn, et je vois le pseudo d´une personne que j´apprécie beaucoup. Personne à qui je ne parle pas très souvent, mais pour qui j´éprouve bien plus de respects que pas mal de personnes que je fréquente quotidiennement.
Ce pseudo..vide de sa magie habituelle, à fait place à des majuscules horribles...et des mots qui touchent le fond.
Pourtant la personne ne tente que de se défendre face à des moqueries et autres rumeurs lancées par de petits rigolos.
J´aimerais lui dire que sa façon de réagir incitera sûrement les autres à faire encore preuve de plus d´acharnement. Et que l´ignorance vaut mieux que donner de l´importance à ce genre de personnes...
Et pourtant je suis là et je n´ose pas... Me permettre ainsi de lui donner conseil, car cette personne est plus jeune que moi. J´aimerais l´aider et pourtant quelque chose de fort me retient.. Peut-être ce respect, peut-être le fait de croire qu´elle pourra s´en sortir seule. Et pourtant..j´ai peur pour elle, je ne veux pas qu´elle souffre de ce genre d´imbécilités dont les adolescents sont friands.
Je ne veux pas..que d´une moquerie...cela devienne une partie de ping pong et qu´elle ait le rôle de la balle qui se fait balader dans tous les sens.
Et qui sait si je l´aiderai...j´en parlerais peut-être à une proche qui pourra la conseiller à ma place.
Crainte de montrer mon attachement à cette personne? Risquer de la heurter avec un conseil? Je ne sais pas, je ne sais pas...
Et je me demande à quel jeu sadique nos "enfants" peuvent-ils bien s´amuser. Pourquoi ce besoin grandissant de faire le mal, de trouver quelqu´un sur qui se défouler sans raison. Cette chose malsaine en nous qui fait que nous trouvons tellement de plaisir dans le malheur des autres..
.. × And a Cloud cried in this Deep Sky × ..