CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Special Writer ~

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 février 2007 à 21:09:38

Hello :-d

Vu le nombre de personnes qui aiment écrire, je me disais qu´on a parfois envie d´écrire certaines choses. Sans pour autant faire une fanfic ^^.
Des nouvelles, ou simplement un avis sur quelque chose qui se passe dans notre monde.
Je ne sais pas si je suis très précis, mais justement là n´est pas le but ^^.
Si parfois l´envie vous viens d´écrire quelque chose, de constructif ou moins constructif ^^, ce topic vous conviendra peut-être.
Du texte de 10 pages à la phrase philosophique qui permet de réfléchir ensemble et de débattre ^^ tout est bon (ou presque :p) ).

Si vous ne comprennez toujours rien à ce que je raconte :-d Je mettrai un petit exemple de quelques uns de mes textes inspirés de la vie de tous les jours ^^.

++ :p) et à vos plumes ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 février 2007 à 21:14:44

18/12/06 - 00:01 - No Title

Je doute...Tout ce week-end je n´ai cessé de douter. Et douter de tout.
Ce monde est étrange...nous mourrons à petit feu et il semblerait que personne ne se rendent compte de rien. Ou alors tout le monde fait semblant et se plait dans le mensonge.
Je pense que nous vivons tellement dans notre bulle que nous ne pouvons imaginer ce qui se passe réellement dans ce monde.
Et certains le détruise pour leur simple plaisir...ou bonheur. Mais n´est-ce pas de laisser un Monde à nos "enfants" le réel bonheur..?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
14 février 2007 à 21:22:45

13/02/07 - 01:27 - No Title - Part 1

Vous vous souvenez de notre monde il y´a disons...500 ans?
2007 :d) 1507. Bien!
Choisissez un prénom maintenant!
Laissez-vous aller!
Quelque chose d´insolite, de fantastique, de médiéval!
Vous avez trouvé? Moi ce sera...Kiliah. Oui j´ai toujours aimé les prénoms éfféminés.
Comment vous voyez vous? Blond(e), Brun(e)? Yeux bleus, verts, noirs? Cheveux longs, courts? Clairs ou foncés?
Le regard vif, brillant, amoureux de la vie et mystérieux à la fois, cela me conviendra.
Mais excusez moi, je ne vous ai pas laissé vous exprimer.
Dite moi, j´écoute!
Pirate? Fermier? Arbalétrier peut-être?
Mais..mais..mais...Je m´égare et je vous entraine avec moi.
Pardonner moi.
Les yeux fermés, il est parfois bon de rêver.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
14 février 2007 à 22:00:16

Arkali, jeune homme de 20 ans. Du haut de son mètre 95 il domine la foule. Yeux verts profonds, cheveux bruns et bouclés ; des boucles légères qui ondulent au vent. Le visage doux et séduisant, un sourir charmeur accroché aux lêvres. Il tient un bouquet à la main. des fleures d´une blnacheur pûre. Il va voir sa dulcinée, celle qu´il aime. Il ne sait pas que dans 3 ans il la demandera en mariage. Un an plus tard naitra leur premier enfant, un garçon beau comme son père. Puis suivront sa soeur et deux autres frères. Les enfants d´Arkali deviendront des gens importants et respectables. Lui même aura une vie en or, une vie d´homme heureux, au coté de sa compagne aimante et de ses enfants brillants.
Enfin, cet avenir est celui qu´il aurait eu sans ce camion.
Des fleurs écrasées sont là, sur le bitume de la route, les pétales blanc tachés de rouge.

Vala, j´sais pas trop s´qui m´a pris mais bon...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
15 février 2007 à 01:39:11

Yeah :-d
J´aime beaucoup la chute :-d

Damlug
Damlug
Niveau 7
15 février 2007 à 11:22:42

C´est pas mal ouai
Même si j´ai commencé par la fin en remontant vers le début ~

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
15 février 2007 à 22:33:37

je crois qu´il y a pas beaucoup d´écrivains ici ! Et puis si on écrit, c´est sur une feuille, c´est beaucoup mieux... Le stylo qui glisse, silencieusement, pour finalement ... faire une grosse tâche d´encre toute moche qui nous fais dire : B***** fais c**** ce p**** de stylo de m**** ! D´habitude je garde mon sérieux en écrivant mais sur un ordi c´est différent ...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 février 2007 à 22:35:33

fais => fait -__-

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
15 février 2007 à 22:39:36

oups :D rooo sa va hein c´est les vacances ! ( du moins pour moi )

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
16 février 2007 à 11:07:09

Excellent! Je trouve ce topic vraiment interessant, je ne suis pas trop une graine de poete tel notre Moderateur, mais je pense venir ici souvent pour lire vos recits!

la seule que j ai pour l instant c est ma cv :

"Tant que le son est fort, on entend pas le monde qui s ecroule"

Ca rejoint un peu ce que Arch ecrit dans le 2ème post.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 février 2007 à 17:28:17

bah Fatenia ^^ j´écris dans des carnets, sur des feuilles de brouillon en cours ^^ ou quand l´envie me prend ^^ (en général toujours accompagné de petits dessins)
Tout ça pour dire que personnellement ce que tu peux lire de moi ici existe d´abord sur papier ^^.
Puis tu peux faire ça sans sérieux ^^ c´est fun à lire ^^

(record de ^^^^^^^^^)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 février 2007 à 18:05:00

Mais vu le succès grandissant du SMS ce style de topic risque d´avoir des difficultés à avoir du succès...

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
16 février 2007 à 18:19:46

ce topic résistera à l´assaut sms!
Sinon, oui, écrire sur du papier c´est vachement mieu. Plus agréable.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 février 2007 à 18:51:48

Ah bon ! Moi ça me donne des crampes...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
16 février 2007 à 19:07:55

C´est quand même plus inspirant une feuille qu´un écran et un clavier...

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
16 février 2007 à 21:09:20

Et pour l´orthographe je trouve ça plus facile sur feuille mais bon ... keskeu vou dite ke lé sms sa ariv partou ? zavé kraké serieu !
"Si vous comprenez ce que je dis, c´est que je me suis mal exprimé"

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 février 2007 à 22:07:26

16/02/07 - 21:57 - No Title - Histoire vraie ^^

Aujourd´hui je me connecte sur msn, et je vois le pseudo d´une personne que j´apprécie beaucoup. Personne à qui je ne parle pas très souvent, mais pour qui j´éprouve bien plus de respects que pas mal de personnes que je fréquente quotidiennement.

Ce pseudo..vide de sa magie habituelle, à fait place à des majuscules horribles...et des mots qui touchent le fond.

Pourtant la personne ne tente que de se défendre face à des moqueries et autres rumeurs lancées par de petits rigolos.

J´aimerais lui dire que sa façon de réagir incitera sûrement les autres à faire encore preuve de plus d´acharnement. Et que l´ignorance vaut mieux que donner de l´importance à ce genre de personnes...
Et pourtant je suis là et je n´ose pas... Me permettre ainsi de lui donner conseil, car cette personne est plus jeune que moi. J´aimerais l´aider et pourtant quelque chose de fort me retient.. Peut-être ce respect, peut-être le fait de croire qu´elle pourra s´en sortir seule. Et pourtant..j´ai peur pour elle, je ne veux pas qu´elle souffre de ce genre d´imbécilités dont les adolescents sont friands.
Je ne veux pas..que d´une moquerie...cela devienne une partie de ping pong et qu´elle ait le rôle de la balle qui se fait balader dans tous les sens.

Et qui sait si je l´aiderai...j´en parlerais peut-être à une proche qui pourra la conseiller à ma place.

Crainte de montrer mon attachement à cette personne? Risquer de la heurter avec un conseil? Je ne sais pas, je ne sais pas...

Et je me demande à quel jeu sadique nos "enfants" peuvent-ils bien s´amuser. Pourquoi ce besoin grandissant de faire le mal, de trouver quelqu´un sur qui se défouler sans raison. Cette chose malsaine en nous qui fait que nous trouvons tellement de plaisir dans le malheur des autres..

.. × And a Cloud cried in this Deep Sky × ..

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
16 février 2007 à 22:19:54

C´est blasant ... J´ai de la chance j´ai encore jamais eu d´histoires de ce genre !
"on est déçu que par ce dont on attend le plus"
mes phrases sont entre "" mais je les ai inventés, mais comme c´est peut être connu je préfère ne pas m´avancer.

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
16 février 2007 à 22:22:59

inventéEs pardon, j´en ai peut être fait d´autre ...

minikail
minikail
Niveau 9
18 février 2007 à 20:23:39

La Vie est la même pour tous qu´on soit riche, célèbre, beau, pauvre, infirme... on est tous voué au même sort, LA MORT.

La vidéo du moment