CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-level Djidane Only

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bibi907
Bibi907
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:13:47

Ben c´est sûr que Darkness juste avec Djidane niveau 1 c´est impossible...
Mais bon j´espère que niveau 37 ça suffira :)

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:02:10

et Bibi, t a pas encore essayé de battre Gaïa avec ton Djidane niv 37 ?

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:04:22

mais pourquoi on peut pas télécharger tes combats j´essaie ça marche pas :snif:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:14:25

C´est parce qu´au bout d´un moment ils sont effacés, mais les prochains je les mettrai sur Youtube comme le dernier au moins ils seront toujours disponibles.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:09:55

Mémoria
-------------
Nous voici à Mémoria, le monde du souvenir... Après une traversée sans encombre, j´arrive sur l´allée où se trouve le premier Guardian: Merilith.
Côté équipement, je change juste le Ruban pour Rosetta.
Comme compétences, j´associe: AutoBooster, Devilkiller, Invincible, Attaque à MP, Hypnose, Nichonifroa.

Merilith

Le problème avec ce boss, c´est qu´il lance Ondépée avant de mourir, et que cette attaque tue Djidane. Il faut donc lui associer Invincible (et ne pas l´utiliser pendant le combat bien entendu).
Ses autres attaque se résument à Worchester (inefficace grâce à Nichonifroa) et Lame de feu (absorbée par Rosetta). Sa seule attaque dangereuse reste donc sa Danse des sabres, qui fait pas mal de dégâts (de plus, je ne peux pas associer AutoRécup). Toutefois, Hypnose me protège un peu de cette attaque.
Donc en fait il suffit de l´attaquer en faisant gaffe à son attaque physique et c´est dans la poche ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ddkiT1TdNis

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:12:35

Je viens de regarder la video, c est vrai que Hypnose sert qd meme! sinon tu devrais consommer trop d Elixir

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:46:58

Seulement quelques salles à traverser avant d´arriver dans celle où se trouve le second Guardian... Je garde le même équipement mais je change les compétences associées:
AutoBooster, AutoRécup, HP+20%, Hypnose et Nichonifroa.

Tiamat

Son attaque Aspi Force est celle qui m´a fait décider d´utiliser Coffrer, car sinon le combat aurait été assez long (la puissance des attaques physiques diminuant grandement) et difficile aussi (parce son attaque physique fait plus mal). De plus, le fait d´utiliser Coffrer fait gagner des magikolites puisqu´il n´y a plus besoin d´associer Devilkiller et Attaque à MP.
Aspi Magie par contre est une attaque innofensive puisque Djidane et la magie ça fait 2 :-d
Hypnose sert à éviter plus souvent son attaque physique, et Rosetta et Nichonifroa me protègent de sa redoutable Turboinjection (qui n´est donc pas redoutable ^^).
J´avais oublié qu´il faisait aussi Cyclone, car sinon j´aurais équipé Hypnoronne. Enfin bref le combat n´était pas bien dur avec Coffrer.

http://www.youtube.com/watch?v=0y01l4O2zsk

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:06:35

t´es vraiment un fou furieux avec tes défis mdr bonne chance pour la suite, tu vas en avoir besoin :p)

Pourquoi je suis pas passé avant sur ce topic ? bah... la flemme :o))

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:12:15

Encore après quelques salles, j´arrive à une chute d´eau où je prépare Djidane au combat contre le troisième Guardian (déjà :p) ).
Pour l´équipement, les statistiques ne sont plus trop importantes maintenant, donc je garde le même à part la Rosetta que j´échange contre un Ruban.
Comme compétences, j´associe: AutoBooster, Devilkiller, Attaque à MP, Hypnose, HP+20%, Orphée, Nichonifroa (d´ailleurs j´ai oublié de montrer que j´avais Orphée activé dans la vidéo :-d ).
Bref, j´avance jusqu´à la mer primale afin d´engager le combat.

Cariatide

C´est le plus simple des Guardians quand on est bien préparé.
Grâce à Nichonifroa, Tétanie ne me fait rien, et le Ruban absorbe H2O X ainsi que sa contre-attaque Aquaballe.
Il ne reste plus que Déker qui me fait mal, mais ne m´inflige pas Obscurité. Et vu que je suis soigné par 2 de ses autres attaques, il y a pas trop de danger.
Donc en fait le combat est long et répétitif, mais facile :)

http://www.youtube.com/watch?v=8AgY8uTlatw
J´ai enfin appris à rogner une vidéo, donc y´aura plus les bandes noires tout autour de l´image :o))

darkbibi619
darkbibi619
Niveau 2
31 octobre 2006 à 16:19:16

bibi tu conte refaire un autre challenge aprés celui la ?

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:25:44

bien joué :ok:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:27:02

pour une fois j ai pas eu besoin d attendre le chargement de la video, cooooool!!!

Avec les autres faut que j attende au moins 3-4 minutes avant que ca se lance.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:39:35

darkbibi619 :d) Je pense pas faire d´autres challenges sur ff9 avant un petit bout de temps: j´ai quelques autres jeux à terminer, et je pense qu´ensuite je vais passer beaucoup de temps sur la Wii en décembre ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:05:01

Plus qu´un Guardian à battre et c´en est fini de Mémoria! Je prépare Djidane dans la salle Distorsion.
Pour l´équipement, j´échange simplement Bretelle contre Robe Gaïa.
Pour les compétences, je fais un peu plus de changements: AutoBooster, Hypnose, Invincible, Champion, Mithridate, Mobilis.

Kaozium

Ce combat est difficile. Kaozium a des attaques dangereuses, c´est pourquoi j´ai utilisé Coffrer (il ne fallait pas faire traîner le combat).
Son attaque Stop ainsi que son Souffle toxique sont inoffensifs grâce à Mobilis et Mithridate, comme le sont ses attaques Séisme et Shacker grâce à la Robe Gaïa.
Hadès nv 5 est également inoffensif, cependant Hadès tout court ne l´est pas et inflige souvent Mort. De plus, Châtiment ne laisse pas non plus beaucoup de chances de survivre ^^ (c´est la raison pour laquelle Invincible est obligatoire).
Sinon son attaque Faucheuse n´est pas très dangereuse grâce à Hypnose.
Le combat a très mal commencé car Kaozium m´a direct lancé un Hadès qui m´a tué avant que je place une seule attaque. J´ai hésité à faire un Reset mais j´ai continué quand même et j´ai bien fait (même si j´ai eu de la chance après, puisqu´il a loupé un Châtiment et qu´il a fait des attaques inoffensives ^^)

http://www.youtube.com/watch?v=njARRAC8NOo

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:13:39

Te voila bientot à la fin...

encore un dernier petit effort :)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:57:16

L´équipe remonte encore le temps jusqu´à arriver au Monde cristal, source de toute vie! Une petite traversée et me voici au dernier point de sauvergarde du jeu.
Je ne change rien à l´équipement, qui ne joue pas un rôle important dans le prochain combat.
En compétences, j´associe: AutoBooster (comme toujours, indispensable), Invincible, Hypnose, HP+20% et Champion.
Après quelques paroles échangées avec Kuja, me voilà devant son Sulfura.

Sulfura

Il commence avec Météore, c´est pourquoi j´ai associé Invincible. Il aurait été intéressant de pouvoir associer AutoRécup mais hélas ses attaques physiques sont trop puissantes: Hypnose et HP+20% sont nécessaires.
J´ai donc pensé au schénma suivant: il lance Météore, Djidane meurt, il rate son attaque, je soigne Djidane, il attaque, je lance Amépée (ce qui l´endort), puis je soigne Djidane avant de l´attaquer, il attaque, je lance Amépée....
J´étais prêt à essayer cette technique lorsque le miracle se produit: Djidane ne meurt pas de Météore! J´essaie donc tout de même ma stratégie (avec un Invincible en stock, donc tout bénéf :-d ).
Le problème, c´est qu´il ne reste endormi qu´un tour, donc ma technique tombe à l´eau! Je ne fais donc plus que des Coffrer en priant pour qu´il loupe ses attaques.
A un moment, il lance Ceinture, qui accroît sa Défense, et je sais pas ce qu´il m´est passé par la tête, mais j´ai lancé Amépée puis attaqué pour lui faire plus de dégâts, avant de réaliser que Coffrer ignore la défense ( :hum: ).
Finalement, la suite s´est très bien passée puisqu´il n´a lancé que des attaques inoffensives (Hadès nv. 5 et Cyclone, que j´absorbe grâce à Ruban).
En fait, ce combat repose surtout sur la chance, mais il n´est vraiment pas évident.

http://www.youtube.com/watch?v=5aMv0rdEVVM

ShYrYoU
ShYrYoU
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:59:26

Encore un effort :p

Obi-Wan999
Obi-Wan999
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:09:46

Point de non retour maintenant :-)

En plus va falloir buter 3 persos avant d´attaquer Darkness :) bonne chance !

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
05 novembre 2006 à 02:58:05

ouais vas y bibi :ok:

t es sur le point de clore un autre defi!!!

mais bon y a pas grand chose a dire a part...

Respet! et toujours aussi soigner.

P.S. c est pas pour rien que je vote pour toi dans "qui sont les plus cool" :-)))

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:44:11

vivement la bataille contre kuja en transe et darkness :ok:

La vidéo du moment