Pandémonium
----------------------
Tout compte fait, j´équipe Djidane des objets qui lui augmentent le plus sa force (vu qu´il va gagner des niveaux).
Je prépare également Steiner et Kweena, qui vont commencer seuls le second combat: j´équipe Steiner de Métempsy et je lui associe Invincible, et je fais pareil avec Kweena. Je lui équipe également Adaman afin de l´immuniser contre Foudre X.
Une fois que c´est fait, me voici fin prêt pour aller affronter les 3 monstres.
Amduscias
Sa première attaque est Cyanure, qui n´inflige pas Poison à Djidane grâce à Mithridate. Avec Attaque à MP, Birdkiller et l´Orichalque, je lui fais plus de 5000 dégâts par tour, Freyja et Tarask arrivent donc vite. Je les tue et j´achève le monstre.
Hornet
Steiner et Kweena commencent seuls ce combat et doivent survivre à 3 attaques avant que Djidane arrive. Avec Invincible et l´immunité de Kweena contre Foudre X, ce n´est pas si dur que ça de survivre. Une fois que Djidane est arrivé, il suffit de tuer les 2 autres et d´attaquer 2-3 fois pour finir le combat.
Blindragon
Les dégâts ne sont comptabilisés qu´à partir du moment où Dagga entre en scène, c´est-à-dire lorsque les HP de Djidane virent au jaune. Je me laisse donc taper dessus jusqu´à ce qu´elle arrive et lance un Soin Max (même si elle l´a pas appris
). Je la tue donc et j´attaque Blindragon (avec Coffrer car sa défense est élevée).
A l´issue de ces 3 combats, Djidane est au niveau 37, et je vais essayer de le garder à ce niveau pour finir le jeu vu qu´il n´y a plus aucun combat obligatoire qui donne de l´exp.
L´équipe se reforme, et entame l´ascencion du Pandémonium. Après un petit combat pour tuer les 3 compagnons inutiles, je prépare Djidane à la série des 3 boss.
Equipement: Orichalque, Adaman, Ossumelet, Bretelle, Ruban.
Pour les compétences, j´ai fait 2-3 essais avant de trouver une bonne combinaison. Finalement, j´ai opté pour:
AutoBooster, AutoRécup, Hypnose, Attaque à MP, Tueur, Mobilis.
Silverdragon
Celui-là n´est pas très dangereux puisque grâce au Ruban, les attaques Vacuum et Cyclone ne me font rien. De plus, avec Hypnose, son attaque Claw rate souvent. Sachant que je n´ai pas associé Birdkiller par manque de magikolites, j´ai décidé de le finir grâce à Coffrer afin d´éviter de perdre du temps à faire des attaques pas très puissantes.
Garland
Voici le combat qui m´a donné du fil à retordre pour les compétences à associer. Garland est le plus énervant car il requiert Hypnose et AutoRécup (j´ai essayé sans l´un des 2 et le combat est très difficile).
Son Stop est innofensif grâce à Mobilis, et son attaque Pulsar rate souvent grâce à Hypnose. Seules ses attaques Atomnium et Volonté m´enlèvent environ la moitié de ma vie, mais grâce à AutoRécup je peux attaquer 2 tours à la suite sans me soigner.
Les attaques de Djidane faisant un peu plus de 6000, il en suffit de 7 pour l´achever.
Kuja
De très loin le plus simple, Kuja est tout simplement inoffensif. Son Quart enlève simplement une fraction de la vie restante, et son Foudre X est annulé grâce à Adaman. Il suffit donc simplement d´attaquer afin de finir le combat.
J´ai regroupé les 3 combats dans une même vidéo, avec une coupure entre Garland et Kuja car il y a quelques scènes.
http://rapidshare.de/files/34663076/Pandemonium.avi.html (27 Mo)
Kuja rentre alors en transe et se met à détruire tout ce qui l´entoure après avoir appris que, comme les autres génomes, il va "s´arrêter" un jour. L´équipe en profite pour embarquer avec les génomes de Branval à bord de l´Invincible et ragagner Héra, à nouveau couverte de Brume...
Fin du CD 3 - Djidane niveau 37