Ifa
----
Après beaucoup de tentatives infructueuses, je décide finalement d´y aller sans Zombie. J´équipe donc Djidane de façon à maximiser sa Force, et j´active Undeadkiller et Attaque à MP.
Les 3 Zombies et le Dracozombie ne posent pas de problème, et Djidane monte au niveau 22. En bas de l´Ifa, je récupère l´Elixir et surtout la Brigandine et son très bon bonus de Défense.
Soulcage
Ce combat est bien sûr très facile puisqu´un Elixir suffit à le terrasser.
Un Mog vient ensuite prévenir Eiko que le trésor du village a été dérobé. Direction Madahine salee donc.
Madahine salee
-----------------------
Je me prépare au combat contre Tarsk: j´équipe Djidane de Canif runik, Bandana, Mithrilet, Brigandine et Bande Force.
Je lui associe Attaque à MP, Tueur, Contrattak, et Compétence + comme il me reste des magikolites.
Après diverses scènes, me voici face à Tarask.
Tarask
Le combat est facile, il suffit d´attaquer quand il s´approche. Avec les contre-attaques, le combat est très rapide.
http://rapidshare.de/filefiles/26412191/Tarask.avi.html (8 Mo)
Une fois le trésor retrouvé, le mystère sur les origines de Dagga est élucidé et le groupe décide de repartir pour l´Ifa. Tarask (niveau 7) rejoint l´équipe.
Ifa
----
De retour à l´Ifa, il faut de nouveau préparer Djidane aux combats contre les Baskerville: je l´équipe donc d´objts augmentant au maximum sa Force et je lui associe Attaque à MP, Undeadkiller et Nuit blanche (pour me protéger de Brume).
Les combats sont simples puisque Djidane en tue un en 1 seul coup. Il monte jusqu´au niveau 24.
Malgré ses efforts, Dagga ne peut sauver sa mère du pouvoir de l´infâme Kuja. Le CD se termine sur l´enterrement de Branet.
Fin du CD 2 - Djidane niveau 24