Après la fuite du château, voici la version grand format de Larvalar qui arrive. J´équipe Djidane des objets qui augmentent le plus possible sa Force et je lui laisse activé Attaque à MP.
Larvalar
Ce combat est très facile. Il suffit d´attaquerdès que Larvalar lève sa protection et il n´attaque même pas.
Après le combat, Larvalar prend la gorgone en chasse et nous nous échouons à Pinnacle Rocks.
Pinnacle Rocks
----------------------
Ici, je fais la petite quête pour le Péridot et je ramasse les quelques équipements. Puis j´assisteà l´attaque d´Atomos sur Lindblum.
Lindblum
--------------
Je vais tout de suite sur la place pour rencontrer le conseiller Olmetta, qui m´amène auprès du roi. La prochaine destination est le Continent Extérieur afin d´arrêter Kuja. Je peux ensuite aller en ville. Rien de neuf à l´armurerie, par contre je forge une Explodor et je refait un plein stock de Potions. Une fois que je suis prêt, je retourne au château et je prends le wagonnet pour la porte du Dragon Terrestre. Je vais ensuite au Marais des Kwe.
Marais des Kwe
-----------------------
Je récupère enfin Kweena, qui est niveau 7. Je fais un combat afin de tuer les 3 autres personnages et de remplir ma jauge de Transe. Kweena trouve ensuite l´entrée de la Route des Fossiles.
Route des Fossiles
----------------------------
Quelques pas et voilà Amérante qui me prend en chasse! En le semant, je prépare mon équipement: Explodor, Bandana, Mithrilet, Mithgilet, Bande Force.
J´associe AutoPotion, Tueur, Attaque à MP et Contrattak.
Lamie
C´est bizarre, les personnages sont tous soignés avant le combat. Donc je tue de nouveau tout le monde, et j´ai le temps de lancer une attaque avec Djidane avant qu´il entre en Transe. Une fois qu´il y est, un Solution 9 à plus de 4000 de dégâts et c´est fini.
http://rapidshare.de/files/25769532/Lamie.avi.html (10 Mo)
Après la fuite de Lamie, je chevauche gorgone sur gorgone afin de sortir du souterrain. Me voilà sur les terres inconnues du Continent Extérieur.