CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-level Djidane Only

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
13 juillet 2006 à 19:21:08

:ouch: :bravo: Je pensais que ce serait plus difficile pour le combat contre Beate mais apparemment non. Bravo. :)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:11:56

Après la fuite du château, voici la version grand format de Larvalar qui arrive. J´équipe Djidane des objets qui augmentent le plus possible sa Force et je lui laisse activé Attaque à MP.

Larvalar

Ce combat est très facile. Il suffit d´attaquerdès que Larvalar lève sa protection et il n´attaque même pas.

Après le combat, Larvalar prend la gorgone en chasse et nous nous échouons à Pinnacle Rocks.

Pinnacle Rocks
----------------------
Ici, je fais la petite quête pour le Péridot et je ramasse les quelques équipements. Puis j´assisteà l´attaque d´Atomos sur Lindblum.

Lindblum
--------------
Je vais tout de suite sur la place pour rencontrer le conseiller Olmetta, qui m´amène auprès du roi. La prochaine destination est le Continent Extérieur afin d´arrêter Kuja. Je peux ensuite aller en ville. Rien de neuf à l´armurerie, par contre je forge une Explodor et je refait un plein stock de Potions. Une fois que je suis prêt, je retourne au château et je prends le wagonnet pour la porte du Dragon Terrestre. Je vais ensuite au Marais des Kwe.

Marais des Kwe
-----------------------
Je récupère enfin Kweena, qui est niveau 7. Je fais un combat afin de tuer les 3 autres personnages et de remplir ma jauge de Transe. Kweena trouve ensuite l´entrée de la Route des Fossiles.

Route des Fossiles
----------------------------
Quelques pas et voilà Amérante qui me prend en chasse! En le semant, je prépare mon équipement: Explodor, Bandana, Mithrilet, Mithgilet, Bande Force.
J´associe AutoPotion, Tueur, Attaque à MP et Contrattak.

Lamie

C´est bizarre, les personnages sont tous soignés avant le combat. Donc je tue de nouveau tout le monde, et j´ai le temps de lancer une attaque avec Djidane avant qu´il entre en Transe. Une fois qu´il y est, un Solution 9 à plus de 4000 de dégâts et c´est fini. :p)

http://rapidshare.de/files/25769532/Lamie.avi.html (10 Mo)

Après la fuite de Lamie, je chevauche gorgone sur gorgone afin de sortir du souterrain. Me voilà sur les terres inconnues du Continent Extérieur.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:24:07

(mouarf c´est toujours un plaisir la scène où ils se rentrent dedans!)
Sinon bah moitié du disque 2 tu vas vite!

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:31:38

wouaouhh, je suis impressionné, j´espere que tu reussiras a t´en sortir sur le continent extérieur...bonne chance je pense que tu en aura besoin, surtout pour soulcage, le troll geant, bon les baskerville c´est trop facile et aussi pour obélisque et ark

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:29:34

C est vrai qu il enchaine le bibi :p)

mims39
mims39
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:34:54

Desolé si j´te repose une question qui doit etre tombé bien souvent :honte: mais j´aurais eventuellement besoin de ton msn :-d , ca m´aide a tenir mon dossier FF9 en etat avec tes video etc ^^

mims39
mims39
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:42:47
Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:32:03
  • Met une grosse claque à Mims*

C´est mieux comme ca :)
Quand on se donne une claque, on retient toujours sa main xD

Angelo_de_fa
Angelo_de_fa
Niveau 4
15 juillet 2006 à 01:18:59

envoit un coup de poing sur la joue de mims...
une claque c´est pour les filles^^

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
15 juillet 2006 à 10:12:03

ouah je suis si impressioné de voir que tu as continué (et désolé pour les jours ou je n´étais pas là,c´est parce que mon ordinateur ne marchais plus)alors voilà :desole:

Kagena
Kagena
Niveau 9
15 juillet 2006 à 11:48:25

Valseur 3 ==> Done

Djidane lvl 8

mims39
mims39
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:11:29
  • Bahamut922 profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 23:32:03 avertir modérateur
* *Met une grosse claque à Mims*

C´est mieux comme ca :)
Quand on se donne une claque, on retient toujours sa main xD

euh ouais ouais mais la prochaine fois retient toi, les griffes ca laisse des traces ^^;

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:46:06

c´est dur de revenir d´une semaine de vacances et de voir la dizaine de videos à télécharger, surtout avec rapidshare -_-

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:50:21

:) eh oui

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:26:45

Plaine de Dona
----------------------
Je marche jusqu´aux traces de chocobo et j´appelle ma monture bleu clair pour éviter les combats aléatoires. Je me dirige ensuite vers l´étrange construction sur le pont.

Condéa
------------
Ici, j´achète un Bonnet et un Giladaman, qui offre un très bon bonus de Protection. L´équipe décide ensuite de partir dans la forêt afin de suivre le Mage Noir.

Village des Mages Noirs
----------------------------------
Je forge un Canif runik et un Madahine. J´ai oublié de prendre l´Obi noir en partant mais j´aurai l´occasion de le récupérer au CD3.

Passe de condéa
-------------------------
Après la cérémonie de sacralisation, nous voici sur la Terre sacrée. Eiko (niveau 7) prend la place de Kweena dans l´équipe. Je fais un combat pour mettre tout le monde KO, puis je prépare Djidane au comb

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:37:16

Je crois que je vais faire une déprime à cause de cette touche TAB -_-

Bon donc je disais que je prépare Djidane au combat contre Gargantua. Je monte sa jauge de Transe lors d´un combat et je le mets en arrière.
Je l´équipe de: Canif runik, Bandana, Mithrilet, Gilet camo (bonne Défense), Bande Force
Je lui associe: Attaque à MP, Tueur, Contrattak.

Gargantua

Ses attaques ne font pas bien mal. Je l´attaque une fois avant d´entrer en Transe. Entre temps je me soigne de son Séisme avec un Elixir. Ensuite il suffit d´un Solution 9 puis Megabrake, aidés d´une contre-attaque pour l´achever.

http://rapidshare.de/filees/26066416/Gargantua.avi.html (10 Mo)

Après le combat, je me dirige vers Madahine salee, où j´assiste aux différentes scèjnes. Après une nuit réparatrice, le groupe se dirige vers l´Ifa, le grand arbre de vie.

Kagena
Kagena
Niveau 9
17 juillet 2006 à 12:50:39

Moi je blok a Beate, me faut un lvl de plus ^^

Sinon pour l´ifa, le boss tu devrais aps trop galérer :)

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
17 juillet 2006 à 13:01:29

tu la battu très rapidement, bravo :bravo:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:13:25

Oui Soulcage ça devrait pas être trop dur :-d

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
17 juillet 2006 à 13:21:47

c´est marrant de voir les persos bouger pendant les scènes alors qu´ils sont morts :fou:

La vidéo du moment