Château d´Alexandrie
------------------------------
Steiner et Markus s´échappent de prison, il est facile de faire fuir les Amazones avec une attaque de Steiner et une autre de Markus. Je ne me bats que contre un groupe car j´arrive à éviter l´autre. J´enlève tout l´équipement de Markus avant de continuer. Je me fraye un chemin entre les gardes jusqu´à la chambre de la reine. Au bout du passage secret, je me retrouve face à Pile et Face. Je ne change rien à l´équipement que j´avais contre Beate.
Pile et Face
Ces 2-là sont vraiment très simples: il suffit d´attaquer celui qui se prépare à lancer un sort pour qu´il ne le lance pas. Après avoir tué les 3 autres, je ne fais que me soigner en encaissant les attaques pour augmenter ma jauge de Transe, puis enfin j´attaque sans relâche pour terminer très facilement le combat.
Arès ceci, j´équipe Steiner et Freyja avec les différents équipements achetés à Clayra (Mitharmure, Armithrilet...). Je leur associe Couverture et Nuit Blanche. Je ne change rien pour Djidane.
Puis c´est la longue ascencion vers la dernière confrontation contre Beate.
Beate
Ce combat n´est pas plus dur que le précédent. Elle fait Choc assez peu souvent donc y´a pas trop de soucis. Avec Attaque à MP et Tueur, mes attaques dépassent souvent les 1000 de dégâts. De plus elle me met vite en Transe, ce qui me permet de lui balancer 2 Megabrake à quasiment 2000. Et à part Choc, aucune de ses attaques n´est vraiment dangereuse, donc ça passe avec un peu de chance.
http://rapidshare.de/filees/25736488/Beate__3_.avi.html (14 Mo)
Viennent ensuite les 6 combats contre les monstres. Après de nombreux essais, je décide de faire une entorse aux règles que je m´étais fixé: je n´ai pas laissé Freyja morte (donc elle a gagné des niveaux). En fait je pensais obtenir Beate à un niveau assez bon, mais il semblerait que son niveau ne dépende que de celui de Freyja, puisqu´il était de 2.
Le premier combat met en scène un Bandsnatch, facilement défait avec une attaque de Freyja et un Mortimer.
Ensuite viennent 3 combats avec Djidane, très faciles car il tue un ennemi en un coup avec Attaque à MP, Tueur et autres Beastkiller. Il monte au niveau 20.
Enfin les 2 derniers combats contre 2 Bandsnatchs sont les plus difficiles (en fait c´est que de la chance). Le premier se finit avec 1 Mortimer de Beate, mais pour le second il faut d´abord restaurer ses MP. Je me débrouille avec les Renais pour survivre. Je lui donne vite fait un Elixir, puis elle arrive à faire son Mortimer: je m´en sors finalement avec les 3 persos debout ^^
Donc le résultat est: Freyja et Beate niveau 10, Steiner niveau 7.
Bon maintenant je m´empresse d´aller sauvegarder avec Djidane. La suite du CD devrait être moins éprouvante.