CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-level Djidane Only

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 juillet 2006 à 16:27:05

Peut-être parce que ça ne sert à rien de voler. Surtout qu´il n´y a pas beaucoup d´équipements pour Djidane...

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:48:00

en ts cas bravo bib, je sui de tt coeur ac toi !! jespere que tu ira jusko out, du moin le plu loin que tu pourra !! jadmire cke tu fé !!

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:05:50

je la refais en français : en tous cas bravo bibi907, je suis de tout coeur avec toi !! j´espère que tu iras jusqu´au bout, du moins le plus loin que tu pourras !! j´admire ce que tu fais !!

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:35:05

moi je te souhaite bonne chance :-)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:47:51

Je suis impressionné... Tu ma fais penser à Acro de FF VII (fofo FF VII comme son nom ne l´indique pas)

Bref, je ne vois pas l´intérêt de faire ces challenges, mais je respecte vos choix de joueurs... Ainsi, je ne critiquerai pas :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 juillet 2006 à 17:54:20

J´ai hâte de voir comment tu t´es (vas ?) te débrouiller pour le sauvetage de Dagga. :p)
Surtout en essayant de rester avec un niveau pas trop élevé.
Parce que j´imagine que si tu n´as pas assez de Hp pour réssiter à Choc de Beate, tu devras soit recommencer de la Rose Rouge ou soit d´après Fourmilion...
Enfin, j´dis ça mais on verra bien comment tu feras. :-d

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:58:38

Pour l´instant j´en suis à calculer pour essayer de faire fuir les Amaznes pour éviter de prendre de l´exp :-d

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:33:45

Bibi903 je te respecte.....tu es trop puissant :ouch2:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:34:11

907 pardon ...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:52:57

Bah moi elle fuyaient si je les attaquaient par l´avant en leur laissant peu de HP.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 juillet 2006 à 21:07:57

Il me semble qu´en leur enlevant 435 Hp, elles fuient. M´enfin, bonne chance pour ton clacul ! :p)
Mais ça va être galère la phase de sauvetage. xD
Raaah ! Vivement la suite ! :p)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:30:58

Clayra (suite)
---------
J´avais réussi à trouver une bonne stratégie pour faire fuir les Amazones, mais hélas mon niveau n´était pas assez élevé contre Beate, donc j´ai dû les tuer pour faire de l´exp.
En descendant dans le tronc, il y a 3 groupes de 2. Mais ceci n´est qu´un leurre et la véritable attaque se déroule d

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:44:23

Touche TAB, je te hais :o))

Clayra (suite)
---------
J´avais réussi à trouver une bonne stratégie pour faire fuir les Amazones, mais hélas mon niveau n´était pas assez élevé contre Beate, donc j´ai dû les tuer pour faire de l´exp.
En descendant dans le tronc, il y a 3 groupes de 2. Mais ceci n´est qu´un leurre et la véritable attaque se déroule dans la ville. Un Mage Noir B à tuer et je peux sauvegarder dans le petit désert.
Après je continue de défendre bravement les habitants contre les Amazones et les Mages Noirs B. Je sauve les 3 groupes d´habitants en leur indicant les directions à prendre, puis je flâne un peu dans les dernier combat pour augmenter ma jauge de Transe. Résultat des courses: niveau 18 après tous les combats.
Je me prépare au combat contre Beate:
Organix, Bandana, Mithrilet, Mithgilet, Bande Force.
Attaque à MP, Contrattak, Tueur, AutoPotion.

Beate

Avec mon nombre de HP élevé, je peux résister à Choc et ainsi me soigner avec un Elixir. Cependant Foudrolle me fait aussi bien mal mais j´ai essayé de passer le combat sans me soigner aptrès Foudrolle (parce qu´après ça utilise beaucoup de réserves). 2 attaques et je suis en Transe, je peux lui balancer 2 Megabrake, puis des attaques normales couplées à des contre-attaques l´achèvent.

http://rapidshare.de/filees/25580254/Beate__2_.avi.html (17 Mo)

Après le combat, l´équipe suit les mages noirs pour arriver sur la Rose Rouge. Quelques dialogues nous apprennent que Dagga va être exécutée!
Bon ben va falloir la sauver :p)

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:30:27

j´admire beaucoup ce que tu fais bibi907!!!! j´aimerais trouver des defis aussi dur que les tiens mais bon a croire qu´il y a des gens plus doués que d´autres dans ce domaine!!! en tous cas je te souhaite de réussir ce défi, car à mon avis il ne sera pas de tout repos!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
12 juillet 2006 à 12:13:39

Tu peux toujours te lancer dans un Low-level avec Bibi, voire même Dagga. ^_^

Kagena
Kagena
Niveau 9
12 juillet 2006 à 12:58:45

Bah je me suis lancée avec Djidane aussi ^^

Valseur 1 ==> Done :)

Je suis plus lente que Bibi xD

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
12 juillet 2006 à 13:11:38

C´était quoi ton niveau ? ^^

Kagena
Kagena
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:51:06

Lvl 4 :)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:08:51

Château d´Alexandrie
------------------------------
Steiner et Markus s´échappent de prison, il est facile de faire fuir les Amazones avec une attaque de Steiner et une autre de Markus. Je ne me bats que contre un groupe car j´arrive à éviter l´autre. J´enlève tout l´équipement de Markus avant de continuer. Je me fraye un chemin entre les gardes jusqu´à la chambre de la reine. Au bout du passage secret, je me retrouve face à Pile et Face. Je ne change rien à l´équipement que j´avais contre Beate.

Pile et Face

Ces 2-là sont vraiment très simples: il suffit d´attaquer celui qui se prépare à lancer un sort pour qu´il ne le lance pas. Après avoir tué les 3 autres, je ne fais que me soigner en encaissant les attaques pour augmenter ma jauge de Transe, puis enfin j´attaque sans relâche pour terminer très facilement le combat.

Arès ceci, j´équipe Steiner et Freyja avec les différents équipements achetés à Clayra (Mitharmure, Armithrilet...). Je leur associe Couverture et Nuit Blanche. Je ne change rien pour Djidane.
Puis c´est la longue ascencion vers la dernière confrontation contre Beate.

Beate

Ce combat n´est pas plus dur que le précédent. Elle fait Choc assez peu souvent donc y´a pas trop de soucis. Avec Attaque à MP et Tueur, mes attaques dépassent souvent les 1000 de dégâts. De plus elle me met vite en Transe, ce qui me permet de lui balancer 2 Megabrake à quasiment 2000. Et à part Choc, aucune de ses attaques n´est vraiment dangereuse, donc ça passe avec un peu de chance.

http://rapidshare.de/filees/25736488/Beate__3_.avi.html (14 Mo)

Viennent ensuite les 6 combats contre les monstres. Après de nombreux essais, je décide de faire une entorse aux règles que je m´étais fixé: je n´ai pas laissé Freyja morte (donc elle a gagné des niveaux). En fait je pensais obtenir Beate à un niveau assez bon, mais il semblerait que son niveau ne dépende que de celui de Freyja, puisqu´il était de 2.
Le premier combat met en scène un Bandsnatch, facilement défait avec une attaque de Freyja et un Mortimer.
Ensuite viennent 3 combats avec Djidane, très faciles car il tue un ennemi en un coup avec Attaque à MP, Tueur et autres Beastkiller. Il monte au niveau 20.
Enfin les 2 derniers combats contre 2 Bandsnatchs sont les plus difficiles (en fait c´est que de la chance). Le premier se finit avec 1 Mortimer de Beate, mais pour le second il faut d´abord restaurer ses MP. Je me débrouille avec les Renais pour survivre. Je lui donne vite fait un Elixir, puis elle arrive à faire son Mortimer: je m´en sors finalement avec les 3 persos debout ^^
Donc le résultat est: Freyja et Beate niveau 10, Steiner niveau 7.

Bon maintenant je m´empresse d´aller sauvegarder avec Djidane. La suite du CD devrait être moins éprouvante.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:39:34

Beate m´a déçu... elle a été gentillette... même pas un Choc... mdr enfin tant mieux pour toi! Bravo!

La vidéo du moment