Porte Sud
--------------
L´action revient sur Dagga et Steiner qui arrivent à la Porte Sud. Ici pas grand chose à faire à part passer les dialogues. Ils prennent ensuite le train pour Tréno en compagnie de Markus, mais Valseur 3 ne tarde pas à faire son come-back.
Valseur 3
Pour perdre ce combat, il faut carrément le faire exprès. Une fois que Steiner et Markus sont KO, il suffit de laisser passer le temps pour que Valseur 3 se fasse des dégâts à lui-même et finisse par se tuer.
J´achète une quinzaine de Renais au cas où, et je fais même le détour par Dali pour récupérer l´Elixir (je préfère en avoir beaucoup). Je prends ensuite la direction opposée pour arriver à Tréno, la ville nocturne.
Tréno
---------
Steiner se retrouve vite livré à lui-même. Je regarde l´ATE Spécialités, où Dagga se fait voler 500 gils, rentabilisés ensuite par la Bande Force que me donne le voleur (ça, ça va être super utile pour Djidane je sens). Je ramasse tous les objets, et j´échange mes 4 Pierres Stellaires chez Dame Stella.
Je fais aussi mon petit shopping: une Chaîne d´or à la forge (pour Auto Potion au cas où), et beaucoup de nouvelles pièces d´équipement à l´armurerie (à la fois pour Djidane et pour Steiner, Dagga et Markus), dont Bandana, Ossumelet...
J´achète également une Boomebague aux enchères.
Après les différentes scènes, nous voici dans la Route de la Gorgone.
Route de la Gorgone
-----------------------------
Préparation pour le combat contre Larvalar Jr.
Dagga en arrière, les 2 autres en avant.
J´équipe Dagga de Mithbâton (pour Vie), Bandana, Ossumelet, Toge (excellente défense et Auto Potion), et Boucle Pure (Mithridate).
Steiner est équipé de la Sanguine, Barbutah, Paramith, Cotte et Germina, avec HP +10% d´activé.
Enfin, Markus porte Mithépée, Bandana, Ossumelet, Haubert, Germina.
Larvalar Jr
Pour ce combat, Dagga est quasi-invincible grâce à son placement en arrière + AutoPotion + sa très bonne défense. Son rôle est de faire revivre Steiner ou Markus, ou bien d´attaquer si aucun n´est mort. Steiner et Markus frappent comme des brutes. Steiner a l´avantage de récupérer des HP s´il est blessé grâce à la Sanguine.
http://rapidshare.de/files/25399245/Larvalar_Jr.avi.html (13 Mo)
Avec encore un raccordement pour les stats.
Nous revoici avec Djidane, Freyja et Bibi qui se dirigent vers Clayra.