CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-level Djidane Only

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:50:49

Perdre est un bien grand mot, elle te réduit tes HP à 1 pas à 0. C´est ce qui arrive aussi dans la vidéo.

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
09 juillet 2006 à 10:53:59

je ne parle pas de nos hp mais du duel qu´on fait à Bloumécia.

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:58:43

Oui mais tu dois survivre jusqu´à ce qu´elle fasse Fente. Si elle te met KO avant, c´est Game Over.

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:26:26

mais bibi fait son défi à la fin du cd 1 ou il continue

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:28:42

Non non je continue :)

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
09 juillet 2006 à 16:30:25

alors ce sera chaud pour toi :)

Kagena
Kagena
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:54:03

C´est le but :)

Bah perso je commence ce defi demain :P

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 juillet 2006 à 17:57:37

Avec Djidane aussi ? ^_^
Parce que ça pourrait être intéressant de voir avec un autre perso. :p)
M´enfin, bonne chance pour ton défi. :)

Vivement la suite en tout cas. :-d

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:30:29

Porte Sud
--------------
L´action revient sur Dagga et Steiner qui arrivent à la Porte Sud. Ici pas grand chose à faire à part passer les dialogues. Ils prennent ensuite le train pour Tréno en compagnie de Markus, mais Valseur 3 ne tarde pas à faire son come-back. :-d

Valseur 3

Pour perdre ce combat, il faut carrément le faire exprès. Une fois que Steiner et Markus sont KO, il suffit de laisser passer le temps pour que Valseur 3 se fasse des dégâts à lui-même et finisse par se tuer.

J´achète une quinzaine de Renais au cas où, et je fais même le détour par Dali pour récupérer l´Elixir (je préfère en avoir beaucoup). Je prends ensuite la direction opposée pour arriver à Tréno, la ville nocturne.

Tréno
---------
Steiner se retrouve vite livré à lui-même. Je regarde l´ATE Spécialités, où Dagga se fait voler 500 gils, rentabilisés ensuite par la Bande Force que me donne le voleur (ça, ça va être super utile pour Djidane je sens). Je ramasse tous les objets, et j´échange mes 4 Pierres Stellaires chez Dame Stella.
Je fais aussi mon petit shopping: une Chaîne d´or à la forge (pour Auto Potion au cas où), et beaucoup de nouvelles pièces d´équipement à l´armurerie (à la fois pour Djidane et pour Steiner, Dagga et Markus), dont Bandana, Ossumelet...
J´achète également une Boomebague aux enchères.
Après les différentes scènes, nous voici dans la Route de la Gorgone.

Route de la Gorgone
-----------------------------
Préparation pour le combat contre Larvalar Jr.
Dagga en arrière, les 2 autres en avant.
J´équipe Dagga de Mithbâton (pour Vie), Bandana, Ossumelet, Toge (excellente défense et Auto Potion), et Boucle Pure (Mithridate).
Steiner est équipé de la Sanguine, Barbutah, Paramith, Cotte et Germina, avec HP +10% d´activé.
Enfin, Markus porte Mithépée, Bandana, Ossumelet, Haubert, Germina.

Larvalar Jr

Pour ce combat, Dagga est quasi-invincible grâce à son placement en arrière + AutoPotion + sa très bonne défense. Son rôle est de faire revivre Steiner ou Markus, ou bien d´attaquer si aucun n´est mort. Steiner et Markus frappent comme des brutes. Steiner a l´avantage de récupérer des HP s´il est blessé grâce à la Sanguine.

http://rapidshare.de/files/25399245/Larvalar_Jr.avi.html (13 Mo)
Avec encore un raccordement pour les stats.

Nous revoici avec Djidane, Freyja et Bibi qui se dirigent vers Clayra.

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:46:18

dc on va dire que la c t la seule foi que tu lé zutilizé les perso (steiner, dagga, markus) du jeu

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:56:45

et c normale que ton site pr telecharger les videos, ne marche po tt le temp, je né reussis qua telehcarger une seule video, lé zot´ jy arrive po ?? ? normal ou po ?

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:31:45

Oui c´est normal tu n´as le droit qu´à un téléchargement par heure.

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:17:26

:merci: sinon jadore ton topic, tres bien mis a jour, bcp de détails : PARFAIT !! !!!!!!!!!!

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:19:33

oui mais c´est un peu génant un téléchargement par heure car il faut attendre longtemps

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:51:52

oué mé ca vo le cou dattendre, ac ce que bib accompli c du tres tres bon travail !! ! heroïque non qd mm po mé c dja pa mal come defi, bien fou je doi dire mai si bib pe arriver a le faire ca sra un exploi

Kagena
Kagena
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:56:36

Je viens de faire Blambourine Niveau 2 ...Niveau 1 j´ai pas reussi ^^

Par contre comment tu fais pour mettre les videos ? Car je joue sur ps moi :x

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:05:27

Tronc de Clayra
----------------------
Beaucoup d´objets à récupérer, avec notamment un Mithgilet qui porte AutoPotion. J´augmente quasiment au max la jauge de Transe de Djidane en prévision du combat contre le Fourmilion.

Clayra
---------
Encore des trucs à récupérer, j´achète plein d´équipements pour Freyja et Steiner à Dan pour les combats à Alexandrie. Après avoir parlé au prêtre, un soldat m´informe de l´attaque du Fourmilion.
Il y a 2 stratégies contre le Fourmilion: en équipant Djidane de la Boomebague, on peut lui associer AutoBoom qui renvoie le Brasier +.
Mais j´ai opté pour la tactique du bourrin: équiper la Bande Force pour Contrattak et Attaque à MP (en fait je ne me suis servi quasiment que de ma Transe, donc la première méthode offrait des résultats à peu près équivalents pour plus de sûreté, mais je préfère le danger :-d ).
J´équipe donc Djidane de Organix, Robinhood (pour Orphée, parce que sa Réservantenne inflige Obscurité), Ossumelet, Mithgilet (AutoPotion), Bande Force (Contrattak, Attaque à MP)

Fourmilion

Je tue Freyja et Bibi qui ont été ressuscités entre temps, puis je commence à l´attaquer. Après une attaque normale, il me met en Transe et je lui balance 2 Megabrake pour l´achever.
C´est bien j´ai pas dû me soigner parce qu´il ne m´a fait qu´un Brasier + et même pas de Sirocco.

http://rapidshare.de/files/25439842/Fourmilion.avi.html (14 Mo)

Après le combat j´apprends Amépée (inflige des altérations d´état aux ennemis suivant l´arme équipée).
La cérémonie visant à renforcer la protection autour de Clayra commence alors, mais la tempête faiblit au lieu d´augmenter. Après un petit détour pour savoir ce qui se passe à Alexandrie, l´action revient à Clayra, dont on soupçonne qu´elle ne va pas tarder à être attaquée... mouais on verra ça plus tard :p)

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:09:02

Kagena :d) Moi aussi, je joue sur PS (enfin sur PS2 :o)) ) mais j´ai un appareil qui me permet d´enregistrer ce qui se passe sur ma TV. Après je transfère la vidéo sur mon PC, je la compresse et je la transfère sur le site.

Kagena
Kagena
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:35:33

Ok bah vous devrez me croire sur parole :o))

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:08:17

mais pourquoi tu ne vole jamais au boss car moi je l´ai vole toujours sauf quand j´ai cette objet comme au cd 3 contre Garland j´avais tous sauf plastron noir

La vidéo du moment