CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low-level Djidane Only

golgothas_963
golgothas_963
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:07:01

bibi tu peux mettre celui de barbarrian et de kuja sur youtube stp

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:05:57

http://www.youtube.com/watch?v=c-RToWBR9iA
http://www.youtube.com/watch?v=AFGyyqwzMkE

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:19:08

Après ce combat éprouvant, je retourne sauvegarder et préparer Djidane pour l´avant-dernier combat du jeu.
Je change pas mal mon équipement: Casque magik, Dragonet, Robe Gaïa et Lapita (afin de maximiser la Protection, puisque Kuja utilise beaucoup de sorts).
Compétences: AutoBooster, AutoRécup, HP+20% et Champion. Il reste 8 magikolithes mais une autre compétence serait inutile donc bon je laisse comme ça ^^

Kuja en transe

J´ai d´abord essayé sans Coffrer, donc avec Tueur et Attaque à MP, mais le problème c´est que le combat était vachement long (au bout d´un moment il attaque 2 fois par tour), donc j´ai opté pour Coffrer pour ne pas y passer 3 plombes. ^^
Bon comme d´habitude, il est simple.
Boomerang me fait gagner un tour, de même pour Sidéral (absorbé par Lapita). Et Atomnium et sa version Méga durent assez longtemps pour qu´AutoRécup fasse son effet. Donc les 6 Coffrer nécessaires sont vite placés (enfin c´est 6 Coffrer en supposant qu´il ne se soigne pas :-d )

http://www.youtube.com/watch?v=dhpr2mltMFU

La Colline des désespérés, lieu du combat final... le combat va être dur, mais je suis déterminé :o))
Je fais les derniers changements d´équipement: Adaman, Bracimaira, Plastronix, Rosetta.
et de compétences: AutoBooster, Invincible, Nichonifroa, Mithridate, Toudoux, Mobilis.
Enfin je quitte le menu et j´engage le combat...

Darkness

Sachant que tous les membres de l´équipe ont été soignés, je les fait tous s´attaquer eux-mêmes au premier tour... mais hélas comme un bouleyyy je me gourre d´une ligne pour Bibi et je tape Steiner! ( :o)) ) Ce qui fait que Bibi est encore en vie. Mais heureusement, ça n´a pas d´incidence sur la suite du combat, puisque Darkness attaque Djidane donc ça va :)
Adaman, Bracimaira et Rosetta permettent d´annuler Foudre X, Sidéral et Brasier X. Le Plastronix augmente la Défense (même si survivre à Newtonring relève de l´exploit).
Bref, Darkness commence par un Hématome sur Djidane. J´ai le temps de lancer 2 Coffrer avant qu´il lance Crucifix. Petite parenthèse, c´est cette attaque qui m´a fait renoncer à la fois à AutoRécup et à HP+20%. En effet, si Djidane reçoit Zombie, AutoRécup c´est pas la panacée (ndlr: ça lui fait perdre de la vie). De plus, il faut se protéger contre les altérations qui mettent direct fin au combat (ou qui compromettent grandement la victoire). Grâce aux 4 que j´ai associées, je suis protégé contre Gel, Chaleur, Poison, Toxique, Fossile et Stop.
Le rideau se lève alors sur... simplement Folie on dirait (en plus du fait que Djidane est retourné à 3 HP au lieu de 1 ^^). Et là c´est le moment fatidique. Si Djidane se tue, c´est fini puisque la prochaine attaque de Darkness sera son dévastateur Newtonring. Heureusement, il attaque Darkness. Ce dernier lance Newtonring, Djidane se relève grâce à Invincible.
Il reste à faire 4 Coffrer, Darkness va lancer 3 Hématomes avant le prochain Crucifix. Entre chaque Hématome, je sais que j´ai le temps de lancer un Coffrer. Mais il faut absolument en lancer un avant que Darkness lance le prmeier.
Je vois la jeuge ATB de Djidane se remplir doucement... 3 fois X rapidement, s´il lance Coffrer avant que Darkness n´attaque, le combat est gagné... et il le fait :fete:
Hématome, Coffrer, Hématome, Coffrer, Hématome, Coffrer. Après avoir enclenché l´attaque, je pose ma manette et j´admire la fin de Darkness.

http://www.youtube.com/watch?v=ENVwvaQ1MKE

Et voilà donc le challenge fini, niveau 37 pour Djidane à la fin du jeu, je pensais finir à un niveau plus élevé que ça ^^

Dark_Vincent
Dark_Vincent
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:56:38

Bravo a toi Bibi :-)))

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:11:44

Bravo à toi Bibi, vraiment je tenais à te féliciter, surtout pour la persévérance que tu as eu tout au long du jeu, franchement t´es fort ! :-))) Mais as-tu joué sur Console ou bien sur Emulateur :question:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:05:55

Mais tu as fais ca avec djidane, mais est ce que tu pense que ca oré été pareil avec un autre perso...

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:23:09

est ce que tu as deja essayé de faire le jeu avec ts les perso niv.99 avec tte les comp. les magies les armes les equipement les cartes

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:36:57

Aragorn_59 :d) Je joue sur console.

dot_ffx_dq :d) Oui j´ai une sauvegarde avec quasiment tout de fait à part Excalibur 2, les 1000 sauts à la corde et les 1700 points au Tetra Master.
Sinon, Djidane est un des persos les plus faciles pour faire une partie solo (j´ai juste eu besoin d´être au niveau 37 pour finir le jeu). Il peut s´enfuir facilement des combats, il peut voler, il est assez équilibré avec pas mal de compétences utiles, et il peut faire 9999 avec Coffrer. Avec un perso style Bibi ou Kweena ça doit quand même être plus dur...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:55:19

Ah! j arrive un peu en retard...

En tout cas un grand :bravo: a toi!

Level 37 en fin de compte, je pensait au debut que ca suffirai pas mais je vois qu une fois de plud tu t en sors tres tres bien!

A quand le prochain defi ? :o))

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
12 novembre 2006 à 08:47:39

n´empeche l´excalibur 2 s´est rare quans quelqu´un y arrive

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:52:49

Non mais j´ai aussi une save avec Excalibur 2 mais sans rien d´autre parce qu´il faut se dépêcher pour l´avoir ^^

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:03:33

en ts cas moi j´aurais beau essayé j´y arriverai pas lol

a qd le prochain defis de fou bibi907

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:20:37

lvl37? c´est énorme xD

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
19 novembre 2006 à 13:41:52

on s´absente un moment, et Bibi a déjà fini son défi, aussi énorme qu´il soit. joli coup :bravo:

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:17:26

:up:

Je félicite une fois encore Bibi... ! :)

Noctis13
Noctis13
Niveau 6
13 juillet 2011 à 00:49:51

Merci de upper pour moi :-)

Donc voila je compte me servir de ce topic et de gamefaqs pour réaliser un Low-level Dagga only.

Mon but est de finir le jeu uniquement avec Dagga avec un level inférieur à ce topic, c'est-à-dire 37.

Je viens de battre le Valseur numéro 2 avec 75 coups de bâton de Sheila :fier: et elle est lvl1 !

Je tiens à dire que quand Sheila n'est pas dans mon équipe, je joue normallement, donc pas de soucis niveau gils et objets de soin. Et pour le combat contre le Valseur 2, j'ai du laisser Djidane comme bouclier humain car s'il mourait c'était game over :sarcastic:

Voila je ferai un topic si la communauté me soutient car je suis pas vraiment motivé ... Désolé d'avoir squatté le topic de Bibi :peur:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:18:30

Pas de problème, tu peux faire un topic ce serait plus personnel.
En tout cas un solo Dagga est intéressant à suivre (et probablement bien difficile), perso je serais ravi de lire les résumés de ton défi si tu le fais :ok:
Bon courage en tout cas, t'as pas choisi le perso le plus facile :o))

omnescio
omnescio
Niveau 1
01 août 2011 à 03:53:34

De mon côté j'ai fait FFIX sans combat aléatoire, mais en tuant tous les boss: Pluton, Kwell, Gaïa... J'ai fini avec Djidane niv 31, Freyja niv 45, Eiko 25 et Tarask niv 27.

La vidéo du moment