Non, tu n´es pas obligé d´aller dans la Forêt des Chocobo mais disons que ça peut t´apporter quelques plus.
Tu peux même le battre niveau 1, donc le niveau... Enfin, si tu débutes dans le jeu essaye d´avoir un niveau 15.
Le truc c´est déjà de t´acheter des Potion, ça te servira beaucoup. Met en retrait Bibi et Kweena pour qu´ils subissent moins de dégâts. Avec Bibi, fais des Stock pour augmenter la puissance de ses magies (fais en 5 je dirais).
Avec Freyja, fais des "Sauter" le plus possible. Et puis ça lui permettra d´esquiver les attaques du boss.
Avec Djidane, vole le boss et balance-lui une tente (soit ça le guérit ou soit ça lui fait Mutisme et Cécité et là, tes chances de gagner augmentent considérablement
)
Avec Kweena ben... je sais pas en fait xD. Si t´as capturé des Grenouilles dans les marais, je pense que ça peut toujours servir pour lui infliger des dégâts au boss (mais avant, il faut que tu aies appris Tétarisation avec un des ennemis du marais). Sinon, utilise-là comme guérisseuse.
Enfin, quand tu as tes Transe, utilises-les.
Tu dois aller à Bloumécia, la grotte où tu es se nomme la Caverne de Guismar.