CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revolution pour ff9!

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:36:16

D´accord ce topic ne ser a rien mais je m´en sert pour dire o monde :globe: qu´il doivent absolument adapté ce ff9 sur un console next gen!! C´est pour moi le meilleur de la seri des ff et je trouve dommage que la majorité des personnes ne veulent pas y joué parceque les graphisme sont dépassé, c´est pourquoi je veut créé un mouvement de révolution :banzai: ayan pour but d´obligé les producteur du jeu a le refaire version next gen... Voila :-)

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:16:02

Si ils refont un FF sur une console next gen, ca sera FF7 dans tout les cas...
Les graphismes sont encore plus pourris XD

Si ils faisaient une réédition de FF9 ca serait déjà pas mal, vu qu´il est presque introuvable maintenant >_<

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:25:52

Ceux qui veulent pas y jouer à cause des graphismes tant pis pour eux xD Je vois pas pourquoi faudrai leur faire ce plaisir...
Zont qua jouer à FFX2...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:25:54

Oé bah si ils ont des thunes, ils auront certainement un meilleur projet dans lesquelles les bruler...

n-sephiroth
n-sephiroth
Niveau 4
21 juin 2006 à 18:14:53

Ce qui serait cool, ce serait une compil avec tout les FF en version adaptée aux moyens techniques modernes. (et si il reste un peu de place, avec les versions originale intégrée :-))) , ça a toujours du charme)

Kensie
Kensie
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:17:00

ouais mais pourquoi pas l´inverse ff10 sur snes ca c´est du projet

d´un coté oui mais faudrai aporte des nouveautes alors pasque rejouer a un jeu ou a finalment que les graphismes qui changent bah bof... ( surtout qu´il a ff ac qui est deja sorti donc on peut deja se faire une idée de se que donerai cloud et autres "modernisés")
et puis de l´autre a des jeux on devrai jamais y touché ff7 en fait parti de le readapter sur ps2 voir 3 risquerez de gacher un peu le mythe enfin j´entends par la risquerai d´etre decus

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:23:46

ThePatriots :d) t´as rien compris au mythe FF9 toi. Si on aime FF9, c´est pasqu´il a su nous charmer avec ses graphismesde l´an 2000. C´est un jeu de cette époque et voilà. Ce qu´il faut penser c´est ca : "c´est un bon jeu car meme avec une qualité visuelle comme ca, il a su nous plonger dans sa magnifique histoire." t´aimes un jeu comme il est ou tu l´aimes pas. mais tu le modifies pas pour faire plaisir à tes yeux. Et dans 10 ans, quand les graphismes auront atteint la quasi-perfection, je ressors ce jeu et n´importe quel personne ayant l´esprit-gamer va lacher son jeu PS5 pour aller jouer à ff9. Pasque dans ce jeu, et dans la plupart des autres FF, on s´en fout pas mal des graphismes. Le point fort de cette saga est le scénario. Et de toute facon les graphismes d´ff9 sont très correctes.
honte à tous les bouffons qui veulent refaire des jeux comme ca :honte:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:09:48

"Bahamut922 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 13:25:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ceux qui veulent pas y jouer à cause des graphismes tant pis pour eux xD Je vois pas pourquoi faudrai leur faire ce plaisir...
Zont qua jouer à FFX2..."

j´ai toujour voulu jouer a FF7 mais je ne l´ai jamais trouvé dans le commerce alors une reedition serait la bien-venue :coeur:

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:40:56

bloodypingoo :d) Ebay ca existe tu sais? ^^

Shimy
Shimy
Niveau 3
22 juin 2006 à 01:20:51

http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&amp;satitle=final+fantasy+7

tout le monde n´as peut etre pas 35 a 50euro a mettre pour un ancien jeu ps 1 :p)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:36:05

Une réédition ne passe pas forcément par un nouveau moteur graphique...

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:43:05

shimy :d) c´est drole, mais rien qu´à la première page y en a un à 24 euros. Et je vais pas me faire chier à regarder les autres pages, maiso ndoit le trouver pour quoi...10 euros? :p)

pimousse_fraise
pimousse_fraise
Niveau 1
22 juin 2006 à 19:48:27

FF7 à 10€ même pas en rêve jpense, sinon je l´achète direct, il est a + de 100€ dans les magasins de jeux vidéos sur paris :) (en occaz pour ceux qui l´ont encore).

sinon refaire les graphismes de FF9 euhh...y´a des jeux PS2 qui atteignent même pas encore les graphismes de FF9 mdr...

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:51:50

FF7 à 10euros c´est pas si introuvable sur le net tu sais :-d

nictaz35
nictaz35
Niveau 3
24 juin 2006 à 11:02:02

caremen fot refaire ff9 avc des graphismes meilleur

Sharingan_x
Sharingan_x
Niveau 7
24 juin 2006 à 16:23:32

Moi j´adorerais avoir un remake de Final Fantasy VIII qui pour moi est le meilleur (ensuite le VII). Parcque moi j´aime pas dutout les final Fantasy de SquarEnix, a l´heure qui lé, le 12 va bientot sortire, et j´me suis racheter Final Fantasy IX sur PS1, ces jeux sont indémodable (pour moi). Je rajoute un truc, Final Fantasy X-2 pu la merde

final910
final910
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:09:40

Si vous aimez Square-enix et ses jeux, venez vous inscrire sur
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Ce forum est tout nouveau, aidez nous à le faire avancer.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:32:41

(L´est relou avec sa pub lui)

Ui les FF sur PS2 ca change (en bien ou en mal, mais ca change). Mais faut voir si c´est à cause de la fusion Square et Enix ou pas :)

Mais il apparait de plus en plus que l´argent ait prit le dessus sur la qualité de jeu (FFX2, toutes les déclinaisons de FF7, et plusieurs FF13 prévus).
Plutot que d´innover, Square se contente maintenant de gratter un maximum de thunes en exploitant à fond les licenses déja existantes

FF9master_banni
FF9master_banni
Niveau 8
26 juin 2006 à 11:48:18

(oui il ets très relou avec sa pub, une dizaine de messages pour ca)

c´est vrai que les FF changent beaucoup, je dirais en mal :-)

et si on regarde bien, la qualité de jeu était nettement meilleur quand c´était squaresoft et nan pas square-enix qui les faisaient...le projet FF7, c´est délicat. FF7 AC n´est pas si commercial, je le prendrais plutot comme un hommage aux fans de FF7 qui réclamaient une suite depuis des années. ce film servait dailleurs aussi à nous en apprendre plus sur l´histoire, tout comme le reste des jeux "FF7 projet" à venir. Mais c´est vrai que le reste du FF7 projet est purement commercial, et bousille ff7 sur certains cotés :oui: exemple : dirge of cerberus, Hojo ets toujours vivant :honte: ils modifient l´histoire de ff7 pour faire des suites, et ca c´est merdique.

et ceux qui ont fait FFX-2, ils ont pas compris que la fin de FFX était magnifique, car on pouvait l´interpréter comme on voulait. mais eux ils ont pas compris, et ont voulu donner "leur fin", comme si que les gamers étaient des bouffons dénués de point de vue. (si vous arrivez à me suivre^^). pour ff13 il faudra voir, on en sait trop peu. mais si c´est plusieurs jeux commme ff11...

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:33:38

Je comprend ce que tu veu dire FF9master_banni, je ne veu pas qu´il refasse les graphisme parceque je l´ai trouve moche, encore aujourd´hui je jou a ff9. Je dit just que bocou de nouvo joueur ce désintéresse de ce jeu a cause des graphismes, c´est pourquoi je trouveré sa cool qui remette les graphisme au gou du jour afin que les nouvo joueur découvre le monde génialissime de ff9

La vidéo du moment