CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tragédie générale

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:07:16

Mmm; mystère...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:57:36

:up:

Alors j´ai lu seulement la première page pour l´instant. Ca a l´air pas mal, pour l´instant, mais une "fic à plusieurs" ne risque-t-elle pas d´être un peu "décousue" ? Ben je verrai bien quand j´aurai le temps de lire la suite.
Ne m´en voulez pas de ne pas participer... Au contraire, remerciez-moi de ne pas pariciper, ce serait un massacre de fic :oui: ...

satyne
satyne
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:44:35

Ok mais si tu veux participer te gene pas :ok:

satyne
satyne
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:04:41

continuons un peu:
-"Retrouver nos amis, avec quoi, comment, quand??" ils avaient pris cette decision mais ils n´étaient pas sur d´eux ils étaient demunis, sans armes, sans moyen de transport. Ils passèrent la moitié de la journée à regrouper les corps innertes de leurs amis, à les recouvrir de tissus qu´ils trouvaient parmis les décombres. Tous ces cadavres donnaient la nausée, quelques uns avaient virés au vert bleu, une odeur de sang envahissait cet enroit.
-"J´en peu plus, j´en ai marre, j´arrete, ça ne sert à rien ce qu´on fait, quand la nuit tombera les monstres viendrons ici, et devoreront les cadavres que l´on aura placé gentillement pour eux. Je sais qu´on fait ça par respect mais moi c´est stop." hurla Mayllis.
-"Eh calme toi, c´est bon on arrête, c´est vrai on perd notre temps." dit Norenji d´un ton amer.
-"Ou est ce qu´on va aller? on avait completement oublié les monstres"s´interrogea Melvin.
-" Interdit qu´on dorme ici ça pue et pis j´ai peur des morts" dit Jilen.
-"La ville la plus proche c´est...

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:06:23

je prend...si sa emmerde personne...

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:16:28

-"La ville la plus proche c´est..." commença Maylis.
-"Attend!" coupa Melvin.
-"Quoi?" répondit Maylis furieuse.
-"Brulons les corps avant de partir. C´est la meilleure chose à faire." dit simplement Melvin.
Ils savaient tous que c´était vrai, mais éxécuter ce travail écoeurant les répugnait tous. Bien sûr ils se devaient de le faire, mais s´en prendre au corps pourissants, rongés, tombant en lambeaux de ceux qui avaient été les camarades, et leurs amis, c´en été trop. Pourtant ils se rendirent tous à cette évidence. Et tous se mirent au travail. A un travail aussi dur psychologiquement que physiquement.
L´odeur que dégageait les corps en putréfaction était immonde. Mais celle des corps brûlant était à vomir. L´odeur de chair brulée, mélée a celle de la moisissure, de la pourriture relevée au sang séché était insoutenable. Un immense nuage noir s´éleva dans les yeux, dans un crépitement qui semblait être en fait les complaintes des élèves mort innocement. Des élèves frappés par la fin inévitable alors qu´ils n´y étaient pas préparés.
Finalement le petit groupe quitta les lieux, laissant derrière lui souvenirs, joie et amour. Ils irraient tous au devant du chagrin et de la mort aujourd´hui. Aujourd´hui, la joie de vivre venait de les quitter, en même temps que partaient en feu les corps de leurs amis. A partir de maintenant, la souffrance sera toujours au bord du chemin, le mort tapie dans l´ombre.
Et la première rencontre avec la mort se trouvait dans la ville la plus proche.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:18:10

Excusez pur l´orthographe.
le titre de cette fic c´est tragédie général, onc un petit passage tragique s´imposait. A partir de maintenant, les personnage devront souffrir. Rien ne devra leur être épargné. Mort des proches, amour impossible...
Enfin c´est juste mon avis. Après à vous de voir.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:18:37

Enfin c´est à satyne de voir.

satyne
satyne
Niveau 9
18 mai 2006 à 11:49:08

je suis :ok: avec toi JBB

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:17:45

Voilà, j´ai fini de tout lire... C´est pas mal et finalement c´est pas si décousu que ça...
Par contre je sais pas si c´est une bonne idée s´il n´y a que des passages tragiques... Ne vaut-il pas mieux en mettre de temps en temps, histoire de redonner un peu l´espoir puis bam nouvelle mésaventure ? Vous voyez ce que je veux dire ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:36:32

Alors pour vérifier votre orthographe, je vous conseilles deux sites :
http://www.google.fr bien sûr car quand une orthographe d´un mot et très rare c´est probablement qu´elle est incorrecte.
et :
http://www.leconjugueur.com/frlesite.php
un excellent site pour conjuguer sans se tromper.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:17:14

Si ça vous dérange pas je vais essayer de prendre la suite. Je vais introduire un nouveau personnage, alors j´espère que ça vous ira.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:28:14

Bon alors, j´ai pas bien encore cerné le caractère de Reis, mais je la vois comme quelqu´un de bien, ayant un sens de l´honneur qui la pousse à essayer de faire le bien et la justice, pas forcément très curieuse mais sa priorité va être dans un premier temps de retrouver Bahamut non pas pour se lier avec lui mais pour savoir pourquoi elle a été appelée...

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:34:42

Pas mal. pas mal.
ce soir je prend peut être une suite.

JBB_the_Best
JBB_the_Best
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:54:00

Bon ben j´ai fait une suite mais je la posterait pas. J´avais repris l´idée du perso créé par Nap, mais ce que j´ai fait est nul je trouve. Je posterait que si vous me demandez, sinon non.

satyne
satyne
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:14:33

poste poste poste. J´aime bien Reis elle est très mysterieuse. Juju, bien sur je ne voudrai pas que l´on est à chaque poste soudain une catastrophe mais qui en ait parfois quoi. c´est bien
euh JBB poste ma foie

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:20:39

Grrr, j´aurais dû me relirre avant de poster : j´ai beau avoir le double de ton âge, je fait autant de fautes... Nap78, il va m´engueuler :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:21:15

Encore une belle : *je fais*

satyne
satyne
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:38:34

tous le monde fait des erreurs et puis les petites fautes c´est pas grave. c´est pas un truc super important

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:40:23

"où elle se rendaient" => petite faute ? :malade: :non:

La vidéo du moment